Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foot, le topic... Le retour!

Aller en bas 
+8
boul é émi
lutin barbu
poto
Bob Poundmax
Vlad'
Jo06
Caro
Igor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 14:29

si je me rappel bien iaroslav n'es pa le seul a avoir fai un foot sous la pluie avec toi, il y a qq mois au st roman ou on etai ke 4 : nous 2, jordan et mouss.

tu as deja oublier ma magnifique tete plongeante, glissé a ras du sol, elle etai belle pourtant !!!

mai bon je t'en veu pa

et de plus g une video a l'appui qui prouve ke la derniere foi ke g jouer o solen et kil avai plu avan je me sui jeter ds la flaque d'eau a la fin du foot car g t moin sale et mouillé ke les autre vu ke g t hors tard !!!

o fait vu ke jordan reclame des entrainemen physique l'idée des beach soccer est plus k'une bonne idée on va bien voir si l'ame du guerrier est en toi Mr Bean.

et comme la di mon trè cher pistou au beach on entraine ke le physiq et rien que le physiq donc les reclamation pr des fautes imaginaires et les simulations sont très mal vu par les autre joueur qui n'hesiteron pa a te mettre le double de tacle sur les prochaine actions.

bon courage Mr Bean !! pape diouf
Revenir en haut Aller en bas
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 14:41

coucocu aaahh

les objectifs du beach soccer:

box carton rouge bash censuré pleurs

je me rapelle également d'un soir enorme ou tacles, plakage, coup d'épaule été énormément apprécié.

Travailler le contact est important, combien de matchs a ton gagné avec cela. La preuve nous sommes tellement reconnus pour ne rien lacher que les potes de manu ne veulent pas nous affronter.

pck vichou est un athlète de haut nivo au gabarit impressionant nous nous devons de lui fer honneur en travaillant notrer agressivité.

l'objectif c'est si tu me passe t mort. et com la plupart des joueures de foot sont de grosse tafiloles un tacle rugueux suffit pour ke le mec ke se la pète s'éclipse tout d'un coup
ex: le gaucher droitier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 14:46

bon jessairé de survivre o bach soccer!!! pour le foot lundi sa en est ou? c bon je di a mon pote de pa monté!
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 14:48

il fo travailler le physik c tt !!!

boule on est pa tous des tafiole o foot je t'atten o prochain beach soccer !! box
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 14:49

le foot de lundi sa en est ou??
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 14:53

pa de new pr l'instan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 15:30

poto a écrit:
slt tlm el poto est de retour !!!!!!!!!

j'espere etre de nouvo présen pour tou les match de la VFC
dsl si g du vs décevoir par mon absence si longue cependant ojourd'hui j'ai bien l'intention de me ratrapper!!
apeler moi en cas de match je seré dispo tt les samedi a partir de samedi prochain! ciao la VFC

Et voilà la victime type de notre beach soccer!
Cet homme (plus rapide et véloce que bool, c'est prouvé) s'est pété une dent en 2 au beach soccer et a réussi a prendre ça avec le sourire!!!! Voilà les réactions qu'on veut voir!!!!!!!!!! encore bravo Poto, ça fait plaisir de te revoir ici!

PS: encore désolé hein! sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 15:33

lutin barbu a écrit:
si je me rappel bien iaroslav n'es pa le seul a avoir fai un foot sous la pluie avec toi, il y a qq mois au st roman ou on etai ke 4 : nous 2, jordan et mouss.

tu as deja oublier ma magnifique tete plongeante, glissé a ras du sol, elle etai belle pourtant !!!

Non, non non non non je n'ai pas oublié notre foot sous la flotte après notre aprem dans la neige!

c'est juste que quand on a fait ce foot avec Ben, c'était pas de la pluie qu'il y avait, c'était une avalanche de flotte, comme si 50 personnes te vomissaient dessus en permanence (je parle pour le débit hein, pas pour l'odeur)!!!!!!! il a jamais autant plus que cette aprem là, un truc incroyable, irréel! on avait bien rigolé et on avait été super bons en plus, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 15:40

sa fai plaisir de te revoir Poto, et j'espere que tu es d'attaque pour cet été car il va y avoir du sport entre le foot et le beach soccer, on va etre des monstre a la rentré de septembre !!!


Tu nous a manquer Poto !!!
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 16:24

Vlad' a écrit:
lutin barbu a écrit:
si je me rappel bien iaroslav n'es pa le seul a avoir fai un foot sous la pluie avec toi, il y a qq mois au st roman ou on etai ke 4 : nous 2, jordan et mouss.

tu as deja oublier ma magnifique tete plongeante, glissé a ras du sol, elle etai belle pourtant !!!

Non, non non non non je n'ai pas oublié notre foot sous la flotte après notre aprem dans la neige!

c'est juste que quand on a fait ce foot avec Ben, c'était pas de la pluie qu'il y avait, c'était une avalanche de flotte, comme si 50 personnes te vomissaient dessus en permanence (je parle pour le débit hein, pas pour l'odeur)!!!!!!! il a jamais autant plus que cette aprem là, un truc incroyable, irréel! on avait bien rigolé et on avait été super bons en plus, lol!

+10 c'etait énorme cette apres midi la. QUand on a finit on avait l impression qu on avait pris une douche et que nos affaires etaient passées au lave linge tellement on etait trempé.

Le meilleur dans l histoire c'est que l'on avait vraiment bien joué, je me souviens que l on avait enchainé plusieurs but ayant fait barre rentrante. Des reprises presques toutes réussies.

Tout ca pour dire que ce fut un mment mémorable.

P.S: je plaide coupable pour le coté grognon
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 16:27

de toute façon c toujour les mm que l'on voi motiver pour les foot et surtout dans les momen les plus difficile !!!

il fodrai remedier a sa o plus vite alor les membre de la VFC il fo bouger un peu son cul pour ceu qui se defile les 3 quart du temp !!!

non mé bleh
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 16:32

Iaroslav a écrit:
P.S: je plaide coupable pour le coté grognon

Lol, sacré Binouït rock !!!

Tu te rappelles, la gueule que t'avais fait quand on avait fait les 4 mousquetaires en primaire et que t'avais ralé paske t'avais cassé ton épée en bois contre un poteau!!! t'avais tellement ralé que pour te calmer, Mme Filipi nous avait confisqué nos épées à nous 3! Sacré Ben!!! Enorme cette époque quand même!

Dédicace à Seb et Adri, qu'on a plus vu depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 17:05

Vlad' a écrit:
Iaroslav a écrit:
P.S: je plaide coupable pour le coté grognon

Lol, sacré Binouït rock !!!

Tu te rappelles, la gueule que t'avais fait quand on avait fait les 4 mousquetaires en primaire et que t'avais ralé paske t'avais cassé ton épée en bois contre un poteau!!! t'avais tellement ralé que pour te calmer, Mme Filipi nous avait confisqué nos épées à nous 3! Sacré Ben!!! Enorme cette époque quand même!

Dédicace à Seb et Adri, qu'on a plus vu depuis un moment!

Putaiin grave, je me souviens pas exactement de cette scene mais c'est vrai que l on délirer bien. Par contre, le carnaval c'etait énorme. Je crois que c etait ta mere qui nous avait fait les costumes, elle s etait gavée.

C'est bien dommage effectivement que l on ai pas gardé les contacts avec adri et seb, on etait une bonne bande a l époque
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 17:14

Bah je vois assez souvent Seb sur Carno, Adriano par contre c'est vrai que je dis souvent bonjour à sa mère dans la rue mais lui je l'ai plus vu depuis au moins 3 ans! pape diouf
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 22:14

alors pour le moment ya ki lundi??? demain ya qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptySam 6 Mai à 10:04

lundi possibilité d'affronter l'équipe de Monaco avec leur bon attaquant.

Tiens moi au courant Tony que je leur dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptySam 6 Mai à 15:25

Jo vo mieu laissant tomber pour cet foi ci car tout simplemen y a trop d'absent :

toi, mouss, iaroslav, benoit

dc vo mieu qd voi sa la prochaine foi kan il y aura moin d'absent


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptySam 6 Mai à 15:27

jordan pour le foot de lundi sa va etre dur vu le nb de personne qui ne son pa la
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptySam 6 Mai à 20:08

bah c pas grave on sen fait un pour samusé un peu !! il faut bien joué kan mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyDim 7 Mai à 1:17

la pour l'instan g demander a l'equipe de mon cousin s'il veule venir jouer mai g pa de rep pour l'instan mai il etai pa trop cho mai je c plu pourkoi !!!

de toute façon je l'appelle demain dans l'aprem pour kil me confirme et je vou tien au couran !!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyDim 7 Mai à 13:25

pour le moment ya ki de present ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyLun 8 Mai à 21:19

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 CocovsNobody

Chercher le membre de la vfc
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyLun 8 Mai à 21:33

oh mais c se bon vieu ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyMar 9 Mai à 14:45

mexico
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 EmptyMar 9 Mai à 15:07

Pour la photo c'etait le fameux tournoi a lille avec une ambiance de folie pour ce match avec un représentant du nord et un du sud (celui qui est juste devant moi).

Malheureusement sur ce match, il a perdu mais je peux vous assurer que ce type est l un des meilleurs joueurs de france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, le topic... Le retour!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot
» foot à 7
» Tournoi Foot UM
» La mort du foot!
» Apéro-Pétanque-Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: