Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Foot, le topic... Le retour!

Aller en bas 
+8
boul é émi
lutin barbu
poto
Bob Poundmax
Vlad'
Jo06
Caro
Igor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyJeu 13 Avr à 19:20

saint roman



Jordan, pour faire des foot en fin d'aprem au st roman, prévient moi avant!!!!!
si tu me prévient à 16h30 pour jouer à 17h, on sera 2 au maximum
et j'ai surtout du forfait le soir pour organiser les foot, donc c'est moyennement pratique de les organiser à la derniere minute l'aprem

mais ca fait plaisir de voir de la motiv yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 10:50

RDV à 14h30 au St Roman lundi !


Concernant le tournoi :
Citation :
en principe le 29 avril romain armita organise un tournoi de foot a 7 a cap dail avec son ecole
voici les infos que je possede pour l instant
samedi 29 avril debut 12h fin 22h
environ 5-6 match de poule d une 20ene de minutes et plus si qualification
80 euros par equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 11:05

Jo06 a écrit:
RDV à 14h30 au St Roman lundi !



ok, ma ca serait pas mal qu'un max de monde arrive à 14h, qu'on puisse se garder le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 11:13

juste pour samedi vous dire ke l'équipe de manu ne viendra pas car il a des potes ki bossent dc match reporté.

Si je reste juska lundi sur menton ce ki est pas sur du tout, je viendré o foot. koikil en soit on peut kan même jouer tous samedi.

Chef tiens moi au courant

boule diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 14:16

aprè confirmation le saint roman est libre tout le week end et lundi.

dc pour le match de lundi c bon.

et pour demain je sui en pleine negociation pour organiser un petit match amical j'aurai la rep d'ici ce soir. je vous tien au courant.


VFC en force !
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 14:19

pour lundi com la di mouss ce serai bien que qq personne viennen pluto pour kon se reserve le terrain moi ji serai a partir de 14h mai il faudrai encore 3 ou 4 personne en plus pour kon puisse se reserver 2 cages.
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 16:04

ok je viendrais avant
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 19:01

je serais la aussi vu ke c mouss ki mamene!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptySam 15 Avr à 13:34

C'est bon, cet aprem ils sont 9 en face, et on est 9 aussi:
-pistou
-c.ouillasse
-mr beanasri
-sig
-VICH
-ben
-bool
-manu vomit
-et moi meme

avec un éventuel retour de mimitch
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptySam 15 Avr à 22:33

un foot très moyen pour un retour au st roman

un debut à 10 contre 10 sur un demi terrain What the fuck ?!? avec un bool qui m'a fait extremement plaisir en taclant le faux gaucher à rayure

avec l'arrivée de la pluie ca s'est un peu arrangé, étant donné qu'il y a pas mal de monde qui est parti

et au bout d'un moment c'est parti dans un grand festival de tacles et de n'importe quoi

au niveau individuel:
-pistou: totalement absent lors de la premiere, mais s'est fait énormement plaisir sur la partie tacle What a Face sauf que ca reste un gros pd qui fait 2 tirs dans le match!!!!!!!
-bool: j'en garderai le tacle sur le rayé, et son geste acrobatique le long de la touche
-sig: arriere gauche What the fuck ?!?
-momo: pas trop actif avec son cou bloqué, mais bon.... ca reste momo cyclops
-ben: solide au début derriere, mais un passage en attaque qui aura traumatisé bool
-jordan: quelques buts, mais surtout ARRETE DE RALER TOUT LE TEMPS, fait des passes si tu veux que les autres t'en fasse, et lache ce poteau de corner!!!!!!! de nets améliorations avec le court retour dans l'axe, et un joli but à la fin
-et surtout un retour excetionnel de vichou à la compétition, présent dans les duels défensifs, dans les contres attaques,....


le retour éventuel de mimitch étant resté éventuel
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyDim 16 Avr à 0:24

lol ben désolé pour mon abscence mais j'avais trop envie de retourner au tennis.

Je me rattraperais lundi.

Au tennis aussi la pluie a fait fuir tout le monde, vraiment des pd ces joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyDim 16 Avr à 13:49

a chaque fois tu oublie le sentationel encore une tentative de tete et sa se raproche!!!une barre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyDim 16 Avr à 16:52

et une passe décisive,loitaine mais but qu'en même!merci...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyDim 16 Avr à 18:01

bon voilà c confirmé pour demain, je leur ai dis de venir à 14h.

Par contre mon père veut aller bouffer au resto pour l'annif de ma soeur alors je risque de venir un peu après mais je pense être là vers 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 13:58

normalement on est 8 alors:
-VICH
-nikefor
-ben
-mr bean
-c.ouillasse
-sig
-pistou
-moi

il faut représenter fierement l'honneur de vichou
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 20:41

La VFC plie mais ne se rend pas, cette phrase résume assez bien le match d'aujourd'hui.

Un début de match difficile, la défense étant mal réveillé et l'équipe assez mal organisée.

C'est pourtant par un coup de théâtre que le match commence, dans les premières minutes avec un gros travail de Jordan sur la droite qui passe magnifiquement le ballon à Nikefor qui ajuste d'un trois quart de talon à moitié loupé pour un but.

Les deux équipes se tiennent, l'attaquant adversaire est intenable, tête, frappe toutes en lucarne mais la VFC parviens à répondre but pour but.

Mais vers 3-3 le gardien Mouss se blesse sur une action personnelle, il se tord la cheville en allant chercher un ballon dehors. Mais en tant que membre de la VFC, il continue le match et tant pis pour la cheville, les mains sont toujours là et il nous proposera une série de belles parades sur des frappes lointaines mais puissantes.
Cependant cela n'empêche pas une série de but, la défense n'étant toujours pas réveillé avec une pietre prestation de Nikefor avec des positionnements hasardeux (c'est qui à gauche ? Mais c toi ! Ah !).

La défense est alors remaniée, les joueurs adversaires étant beaucoup plus rapide, on recule un peu (tant pis pour les hors jeu, de tte facon) et une défense de zone type basket s'organise.
La VFC procède par contre et sa paye, pas de buts encaissés et les contre attaques se concrétisent de tps en tps. De plus, on sent une montée en puissance de la paire défensive Buzinho-Nikefor, bien aidé par Momo et un transfuge de l'équipe adverse.

La VFC remonte jusqu'à 1 ou 2 buts d'écarts, le match s'arrêtant là.
La remontée de la seconde période n'est pas un hasard, l'équipe s'est ressoudé pour mieux combattre, un bel esprit d'équipe.
Ca fais du bien de changer d'adversaire, on les rencontrera surement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 20:45

le 29 avril tournoi de foot a 7 a cap dail
voici les infos que je possede pour l instant
samedi 29 avril debut 12h fin 22h
environ 5-6 match de poule d une 20ene de minutes et plus si qualification
80 euros par equipe

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce qu'il y est 16 équipes, y en a une dizaine actuellement.

Moi j'ai donné mon accord avec les monégasques mais comme ils sont 8 je pourrais venir avec vous. Désolé mais je me suis dis que ça allait pas être facile de réunir 7 joueurs, sans compter les sous ! A vous de voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 20:55

pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 21:03

j'ai la cheville et l'épaule qui ont doublé de volume, je peux pas lever mon bras droit (pour une fois que je sors pas mal sur un centre sert a rien )

sinon c'est clair qu'il faut refaire des foot contre eux c'était bien sympa.
ils jouent bien ensembles, vont plutot vite et ils ont surtout un attaquant énorme.



par contre c'est quoi ces danseuses qui arretent à 16h30 quand on vient de passer de -4 à -1!!!! (sans oublier notre victoire 3-2 sur le dernier petit match (avant leur abandon général)


sinon on aura pu remarquer une vfc décimée par les blessures de pistou (qui pouvait ni tacler, ni tirer fort), de momo qui s'est s'est fait démonter la cheville en fin de match et de moi meme
mais également une vfc décimée par un nombre d'absents inacceptables, avec une mention spéciale pour les Roger's qui m'ont fait attendre jusqu'à 14h15 en bas de chez eux pour au final me dire qu'ils venaient plus!!!

au niveau des prestations individuelles:
-pistou: dans un role beaucoup plus avancé que d'habitude (trop?), il a recupéré pas mal de ballon et l'a bien fait tourner au milieu. Dommage qu'il puisse pas tacler, et surtout ce putain de coup franc tiré en douceur!!!!!!! box
-momo: gros match, tant à la recup qu'à l'animation offensive. A du nous quitter sur blessure
-nikefor: début très difficile, n'arrivant pas à rentrer dans le match, mais grosse reprise en main après notre mauvaise série, qui a fait du bien en défense
-ben: solide en défense, quelques soucis au niveau des passes mais compensé bien en se battant
-jordan: 4 buts, le renard des surfaces, avec 2 buts sympas, et 2 beaux but de raccro punk1 , a plus joué vers le centre, et a plus joué collectif, donc moins de prise de tete avec les autres. Reste juste à continuer a te battre comme un chien quand tu perd le ballon
-les 2 exterieurs: plutot bons, mais pas vfc donc je m'abstiendrai de commentaires
-le frere a bool: cours beaucoup, defend au courage, mais a pas mal de soucis pour les relances
-moi: quelques erreurs et quelques arrets au début, un GROS passage a vide après la blessure qui nous aura couté quelques buts, et quelques arrets par la suite

au niveau de l'état d'esprit, on a pu voir une belle révolte collective de la vfc après sa mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 21:26

c vrai que jai pas mal de boulot a efféctué la dessu notamen de se battree quand je perd le ballon o lieu de ralé... dc je vais efféctué un gro travail sur moi mm!

ps: pour le tournoi a 7 je devré pouvoir etre present mais tjr le mm probleme!le transport shutup
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 21:34

http://caribou98.free.fr/tournoi.doc

fiche d'inscription au tournoi


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 21:36

c'est quoi comme format .wps ?

quand je clique dessus ca me met une page qui marche pas, et quand je veux faire "clic droit enregistrer sous" ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 21:36

edit non coupabl
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 21:38

putain!!! un coupe des vendanges en plus!!!


chui dégouté de pas pouvoir pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 12:29

gros foot aussi sur paris!!!!

dimanche départ pour porte de la chapelle, on arrive avec moz et mathieu kruger (tous 2 VFC pes) dans ce qu'on peut apeller le ghetto parisien et on part vers les terrains synthétiques en bordure de seine... La c'est les fêtes, grosses teufs, zik a blok, kebab à volonté et terrains blindés, on attend 30 minutes pour pouvoir jouer et on recrute 2 asiates, un black et un rebeu pour jouer avec nous!

Aperçu de l'endroit, nous sommes les seuls blancs sur les quelque 600 personnes présentes dans les diférents stades! sans éxagération aucune oualalaradime!

On investit enfin un terrain, nous jouons contre une équipe de blacks de 2 mètres dont un est le sosie de kaba diawara!

Match terrible, ambiance au top, encore 2 buts du droit pour ma part, je deviens exclusivement droitier et de plus en plus offensif, ça fait peur!

défensivement aucun souci, les gars driblent dans tous les sens mais sont incapables de cadrer une frappe! on prendra 3 gagnes pour 2 heures de jeu sans jamais quitter le terrain!

grosse perf de moz qui sur la fin a touché 2 ballons en 20 minutes mais qui de la tête a dégouté kaba diawara!

mat a encore croqué, comme d'hab, mais il se bat avec envie, ça fait plaisir! dommage qu'il soit strasbourgeois!

a noter que je n'ai pu m'empecher de tacler sur le béton, résultat ma basket s'est ouverte en 2 et je me suis arraché le jog en mème temps ke le genou!
piètre perf offensive malgré mes 2 buts! sert a rien


lundi encore un foot, à vincennes cette fois ci, lieu paradisiaque, un immense parc avec des terrains en herbe partout partout et des cages avec filets, des lignes, bref le paradis!
présence du cul de julien ragot (qui s'était assis dans un merde pour l'occasion) et de moz en plus de moi même!
quelques frappes, centres et reprises de volées sensationelles pour finir avec une opposition contre des joueurs du dimanche. un 3 contre 3 dans la surface, avec du jeu toucoutoucoutouc à la braziou et des buts en ciseaux, talonnades et reprises splendides!
a noter que l'un des opposants ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ben selon ju, à laurent deutch selon moi!

Victoire facile de la VFC là aussi!

maintenant on a un ballon, donc quand vous montez prenez vos chaussures de foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, le topic... Le retour!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot
» foot à 7
» Tournoi de foot à... Antibes
» Tournoi Foot UM
» match de foot en direct sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: