Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 foot à 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: foot à 7   foot à 7 EmptyLun 26 Sep à 12:17

Boule:

L'idée seré de présenter une équipe pour le championnat de foot a 7 sur Nice. J'en ai déja un peu parler avec chef mais avant de faire koi ke ce soit il y a des contraintes kil fo respecter. superman

En effet,il fo absoulement etre le nombre a chaque match sinon sanction financière!!!
On ne sait toujours pas combien coûte les inscriptions (si il y en a!), le calendrier des matchs bref tout est a faire!!Ce ki é sur c ke les matchs se jouent tous sur Nice soit le Vendredi soir ou le lundi soir. bourrage

Ce seré simpa ke lon se rerouve tous ensemble, o moin on ne s'enguelera pas, on é mauvais mais on le vit bien et avec chef o cage s'il a droit a une gourde de genepy comme o basket il sera imbattable!!
L'objectif de notre équipe serait simple: Perdre avec panache c-a-d foutre des coups pour ne pas perdre 10-0!! box diablo

Il fodré ke chacun confirme une présence régulière pour pouvoir monter le projet meme si ne pas pouvoir venir quelques fois est possible a condition de prevenir tout le monde a l'avance pour s'organiser.
On avait pensé à :

Chef, gardien remarquablement bourré!! burp
Raph, si le projet se fait tu doi trouver le nom de l'équipe car t fort pour ça! yahoo
Toni, le lutin barbu tré fair- play!! punk1
Jo, le caribou pour faire la mascotte! superman
Ben said, tu pourras ammener tosca qd on jouera a l'ariane elle leur pissera dessus

mathieu, le goleador lachera t-il un jour son ordi rien n'é moins sur!
Sigmoune, le centreur d'exception!! bounce
Vichou, la superstar la figure de proue de l'équipe, le roi, le génie. banane
Navarro, sélectionné pour sa douceur,et son adresse devant le but bourrage
Poto, le seul homme ke j'ai battu a la course avant de me fracasser vomit
momo, en option c le moin bon!!! tumbleweed
Moi-même, pour ma légereté,ma pointe de vitesse,ma douceur sert a rien carton rouge
Manu, mon pote de nice, viendré régulièrement si tt se monte pape2
Mon fréro( c pa sur de tt), connu pour pour son inéficacité offensive igor
frère toni??? love

Il doit yen avoir d'otre, pour ke l'on présente cette équipe il fodré o minimum 10 personnes pouvant venir régulièremenet le top ce seré d'être 12.
si tt le monde peut également se renseigner sur les inscriptions ce seré cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyLun 26 Sep à 18:59

Plusieurs choses...

1. on serait jamais assez pour faire un foot a 7 minimum (on l'est déja pas le samedi au solen)
2. a nice le vendredi soir ou le lundi soir, personne sera motivé
3. tu peux laisser tomber sig, vich, poto , navar et mimitch, ils ont tous leur raison pour ne pas venir (ordi pour sig et mimitch et ecole pour vich et poto et manque de motivation pour navar)
4. quand on fait des equipes comme ça, c'est cool d'etre entre potes, avoir un bon esprit d'equipe, faire des after de folies et festoyer tous ensemble, sur et endhors du terrain, je n'ai pas que des potes dans cette équipe la...
5. on a envisagé le même principe avec mes potes de l'espeme et Ben et a choisir je préfère jouer avec eux pour la raison précédemment citée (les autres ne me concernant pas)!


MAIS si vous arrivez a monter le projet (superbe initiative bool, je t'en félicite et je cautionne ardemment) je serais ravi de jouer le joker (seul ou avec des potes) pour vous éviter de vous manger des taxes si vous etes pas assez et si les conditions a l'expression de mes "talents" pour Vero2 footballistik sont toutes réunies!

PS: sinon foot au decazes tous les dimanche a 16H30
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMar 27 Sep à 15:40

Comme l'a dis Raph trouver 7 joueurs...
Si en + ya des sanctions financières !!!!!

Et franchement le vendredi soir non coupabl
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyJeu 29 Sep à 11:26

motivé a bloc, mais toujours le probleme du nombre. est-ce qu'on pourrait etre 7 tout les match alors qu'on est souvent 4 le samedi...


après si je me trompe pas, ya aussi certaines obligations "administratives" a remplir a chaque match, il faudrait quelqu'un qui soit motivé pour s'en occuper.


je vais essayer de me renseigner sur les formalités pour former une equipe comme ca, et après on pourra toujours essayer de voir.




et si jamais ya un truc comme ca, je compte sur le joker pistou a tout les match!!!! non mé!


mexico
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyJeu 29 Sep à 14:30

4 le samedi tu es généreux, on a jamis été plus de 3 depuis plus de 1 mois!

on été souvent 2 d'ailleurs... ffou
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMar 10 Jan à 14:07

maintenant que la vich fan club se modernise pour devenir un grand club il serait important de pouvoir faire des matchs pour que les résumés soient sur le site.

Pour cela l'idée d'evoluer dans un championnat sur nice avé été lancé en début d'année. Mais cela semble difficile à réaliser donc pourquoi ne pas s'organiser mais qu'une fois les maillots terminés un tournoi.

L'idée peut paraitre idiote ( je rapelle qu'elle vient de moi dc ya d chances)mais finallement que faut il pour voir ce projet se réaliser.

-une date mais en premier lieu un jour qui nous convient à tous par exemple moi le samedi et quelques fois le dimanche. Il faudrait se fer cela sur toute une journée.

-un lieu: a priori le st roman et s'il est pris le décaze ou bien lle rondelli ou encore le solen

- des équipes. Selon le nombre de joueurs par équipe on peut déja donner comme autre équipe:
l la team au frère de tony :youpiyoupi:

la team à mon frère mdr

la team à fossat shutup

la team de nice à qui j'en ai déja vaguement parlé et seré chaud vroum

la team des monégasques potes à jo s'ils sont chauds sleeping

la team des anciens avec laurent, le père à tony, le père et le frère à sig et ptet si je lui demande à l'avance 2-3 potes en plus de Laurent qui font du foot avec la douane. vomit

La vFc.

Ptet que vous pouvez en trouvez d'autres.. non coupabl

qu'est ce que vous en pensez ça parait flou et loin mais ce seré vachement cool de se prévoir un truc dans ce genre sur toute la journée avec un repas tous ensemble. La photo pourrait être prise à ce moment là. ce seré énorme. rock

Boule punk1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMar 10 Jan à 14:49

Belle initiative, les projets de la sorte me plaisent bcp.

Mais si t'arrive à réunir tous le monde à la même date, tu t'appele Moïse et les eaux s'ouvrent devant toi (normal t'es allergique)

Si de tps en tps on arrive à se faire de gros foot contre d'autres équipes (comme l'autre fois avec Fossat) ça alimentera déjà assez notre site.
Donc si on arrive à jouer toutes les équipes que tu as cité toutes les 2 ou 3 semaines tu verras se sera déjà pas mal.

Evidemment si mtn t'es vraiment Moïse alors se serait exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMar 10 Jan à 15:11

et toi tes potes de monaco tu crois qu'il seraient tenté pour ce projet si il se monte?


boule le moisi et pas moise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMar 10 Jan à 18:49

En motiver 2 ou 3 oui, mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMer 11 Jan à 0:29

à mon avis c'est réalisable que l'été et encore mais c'est clair que ça aurait pu être grandiose, j'aurais ptètr même pu motiver une ptite équipe espeme...

mais le jour ou toutes ces équipes seront motivées en même temps ce sera le jour ou la VFC gagnera la coupe de France en battant Le Mans 7-0 au stade de france!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMer 11 Jan à 16:18

pas sur ce qu'il faut attendre c ke l'on est le maillot car un tournoi de la VFC sans maillot n'oré pas de sens. rock

Commençons par là et si ils sont sont disponibles avant début Mars je vous jure qu'il y a moyen de motiver l'ensemble des autres troupes. yahoo

L'équipe à mon frère, pas de soucis, si je le tien au courant une semaine à l'avance yoré a priori aucun souci pour se trouver une équipe. sert a rien

L'équipe à brother's pistou sont là presque tout les week end, tony peut les tenir au courant et c la seule équipe qui nous a affronter lors du mini tournoi au st roman il y a quelques tps. bleh

L'équipe de nice avec 14 joueurs sur le papier semble chauds pour releverce defi, ils se voient déja com les favoris et espèrent bien nous ridiculiser donc la encore pas de souci. vroum

Pour ce qui est de l'équipe vétéran il fodra compter sur laurent ptet 2 3 potes a lui le pere de tony avec 2 ou 3 potes ptet le père de sig ossi pkoi pas. fish

pour l'équipe des potes à jo ça semble un peu compliqué si seulement 3 ou 4 semblerait chaud. tumbleweed

mais on peut penser que le frère d'heri puisse se monter une équipe pour l'occasion pape diouf

Raph selon la date si ton équipe de l'espème est ok ça pourrait etre cool. stress

G u navarr au tel ki é cho comm la braise pour ke ce projet soit monté. superman

Partons du principe que ce n'est pas une idée en l'air, k'il fo kon y bosse dessus et je suis sur que courant mars - avril il sera possible d'organiser un tournoi.

Il me semble qu'entre mars et avril c la qu'il fodra le fer car plus tard c les revisions pour les exams de chacun.
Question: un tournoi à 7 à 10 ou à 11. 7 pourrait être pas mal car si il ya des joueurs en plus on pourra monter d'otres équipes, du coup les potes de monaco de jo aurait une équipe. Donc à voir

matchs de combien: 10minutes par mi-temps com ça il n'ya pas trop d'attente pour tout le monde.

Si tournoi a lieu: photo de la VFC au grand complet obligatoire

-Une table de marque
-des récompenses
-organisation bouffe
- a kel se retrouve ton?9h début des matchs à 10h. coucocu aaahh

Sachez que je suis chaud et pret à réaliser ce projet mais avec votre aide. love

Boule, fier de son équipe et de ses couleurs banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyMer 11 Jan à 17:38

c'est beau comme projet, mais c'est très chaud.


si on le fait a un autre moment que l'été, ca sera au solen...
et de toute facon en dehors de l'été ca sera quasi impossible a faire

tes potes de nice viendraient sur menton? s'ils sont motivés a venir, ils peuvent deja venir juste pour faire un match normal . comme ca on se fait pas chier a aller a cagnes mexico



après les équipes possibles:
-VFC evidement
-collegue a Nyarkouche
-collegue a l'autre frere a tony
-espeme
-tes potes de nice
-l'équipe des vieux, il faudrait surtout compter du coter de Laurent, parce que je vois pas le pere a sig venir faire un foot avec nous (ptet que je me trompe)
-l'équipe de frere (le petit gros avec nous banane )

ne compte pas trop sur une equipe du frere a heri a mon avis.
si ca se concrétise, je pourrais essayer de voir avec mon frere.
la participation de navar est trééééééééééééééééééé aléatoire tumbleweed


pour le nombre dans les equipes, faudra deja voir quand ca se concretisera, le nombre de personnes a venir (en comptant les faux plans de derniere minute)


et la photo officielle de la VFC sera faite le plus tot possible après la reception des maillots



en tout cas, pour t'aider a organiser chui là. mais c'est très chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyJeu 19 Jan à 15:47

L'idée du mois :
Organiser cela un jour férié, du style 1er mai en faisant gaffe de pas prendre un we férié où y aurait déjà des tournois de prévu.

C'était l'idée du mois, rdv le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 EmptyJeu 19 Jan à 18:27

bonne idée, mais pas possible debut mai. ca sera les partiels
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





foot à 7 Empty
MessageSujet: Re: foot à 7   foot à 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foot à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foot
» Foot dimanche soir 17h
» Tournoi Foot UM
» match de foot en direct sur le net
» Foot, le topic... Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: