Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foot, le topic... Le retour!

Aller en bas 
+8
boul é émi
lutin barbu
poto
Bob Poundmax
Vlad'
Jo06
Caro
Igor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 12:23

yorai pa un foot staprem???
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 19:31

yorai til des motivé pour un foot demain o st roman (si il est libre) ???? sa serai simpa!!!

allé on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 19:43

Indisponible suite à une blessure. L'examen radiologique n'a cependant rien révélé selon le médecin qui a survolé la radio vite fait et qui n'a même pas manipulé mon pied pour voir où j'avais mal gnééé

Retour sur les terrains dans 3 semaines (après les partiels)
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 19:46

3semaine!!!!!!! la defense va soufrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 20:20

bean a écrit:
3semaine!!!!!!! la defense va soufrir!!!

en même temps y'aura pas de foot avant donc...

pour demain tony et moi-même sommes chaud mais à 3... sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 20:35

bah c deja sa!!!!! il devrai pouvoir voir avc son frere et c potes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 22:03

Je suis chaud a voir si sa se fait tony me phone ou sms :p
Revenir en haut Aller en bas
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 2:29

ah ben non tony à un anniversaire qui a été décallé donc sans lui...

cela reste à confirmer par ses soins s'il passe par ici avant demain... coucocu aaahh
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 11:55

alors on fait quoi ? on va au foot ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 14:45

je vis au st roman avc deux potes dc si vous voulé venbir!!!!!! sa sera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 14:31

je n'etai pa passer avan sur le forum mai com la di Ben g t bien a un anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 14:43

pas de soucis!!!!
yorai pas un foot se week end genre le dimanche apres les match????
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 14:55

pour ce dimanche sa va etre tendu com c la reprise aprè les vacance il va y avoir un max de match


mais par contre je pense que l'on peu s'organiser sa pour lundi com c le 8 mai c férié donc le stade sera normalemen libre


dc si y a des gens motivé pour ce lundi on peu essayer de faire venir une equipe je vais en parler avec Jo et on vous tien o courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 14:57

moi ss super motivé!!!!! stress stress stress stress stress stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 18:49

ok dc je te compte pour lundi et je posterai un mess qd j'en saurai plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 19:55

ok! ya peeut etre un pote a moi ki peu venir! mais c pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 20:16

pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyJeu 4 Mai à 14:36

jordan si ton pote monte il fo on le sache avant car si on organise un match il fo kon soi a peu pres le mm nombre et pas 5 de plus que les adversaire

tien nous o couran des que tu en sait plus
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyVen 5 Mai à 11:27

pour ceux qui comme moi, pensaient intégrer tom dans la vfc après l'voir fait boire,il faut completement oublié cette idée!!!!

tom a dit, sans la moindre honte, qu'il n'en avait rien foutre de vich, et qu'il avait essayer de lui faire peur dans la rue!!!!


il doit devenir une cible pour nous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyVen 5 Mai à 11:37

Quel est l'abruti qui a pu avoir une idée pareile? ffou censuré
Mouss tu me déçois!

Ce petit prétentieux a, selon les dires de son frère, plaqué Vich durant un rugby sans la moindre honte, tentant par la même de le ridiculiser devant tous!!!!
Mais non Vich a trop de classe et trop de prestance, il ne s'est pas laissé déstabiliser et a continuer à afficher sa sérennité!

D'accord pour la cible! Il sera invité à tous nos beach soccer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyVen 5 Mai à 12:16

raph il me semble ke tu été présent pour le plakage, c t a la fin du foot au st roman et il me semble ke c t juste avt ktu partes.

Il me sembvle d'ailleurs kta souhaité venger vich en lui courant derrière mé com tavé plus k'une jambe comme d'hab apré un foot il n'avé rien pris.

Présent pour les beach soccers, je me souvien d'un mythique avec mimitch. C la première fois de ma vie ke g été sollicité pour aller ds une équipe celle de mathieu car il trouvait ke mouss, tony,raph et boul été +agressifs que sig, vich,iaroslav et lui.


Comprend tjrs pas....On respecte les règles au beach car il n'ya pas de règle!!!!

thomas, tu va morfler sert a rien

boule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyVen 5 Mai à 12:24

Plaisir bonheur Bool! yahoo

Je me rapelle pas de cet épisode avec ton andouille de frère mais je vois que ma réaction fut juste et mesurée!!!! box

Je me rapelle de l'épisode Mimitch aux sablettes qui avait été boudé sous la douche parceque les équipes étaient pas équilibrées!

C'était genre Rob, son frère, Mouss, bool et moi contre Sig, Vich, Poto, Pistou et Jo ou eri non? Me souviens plus bien mais il m'avait exaspéré à ce moment là!!!!
un mythe ce mimitch!

Jordan, apprète toi à connaitre les baech soccer et SURTOUT ne va même pas essayer de réclamer une faute ou quoi que ce soit! La seule règle qui existe dans ce jeu, c'est si tu te plains, on t'en remet une couche! C'est comme ça qu'on travaille le physique et l'implication dans le jeu à la vfc!
Me rapelle que Ben a toujours pas digéré ces règles aussi! bounce Il aime pas être bousculé le Iaroslav non non non
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyVen 5 Mai à 13:29

Vlad' a écrit:
Plaisir bonheur Bool! yahoo

Je me rapelle pas de cet épisode avec ton andouille de frère mais je vois que ma réaction fut juste et mesurée!!!! box

Je me rapelle de l'épisode Mimitch aux sablettes qui avait été boudé sous la douche parceque les équipes étaient pas équilibrées!

C'était genre Rob, son frère, Mouss, bool et moi contre Sig, Vich, Poto, Pistou et Jo ou eri non? Me souviens plus bien mais il m'avait exaspéré à ce moment là!!!!
un mythe ce mimitch!

Jordan, apprète toi à connaitre les baech soccer et SURTOUT ne va même pas essayer de réclamer une faute ou quoi que ce soit! La seule règle qui existe dans ce jeu, c'est si tu te plains, on t'en remet une couche! C'est comme ça qu'on travaille le physique et l'implication dans le jeu à la vfc!
Me rapelle que Ben a toujours pas digéré ces règles aussi! bounce Il aime pas être bousculé le Iaroslav non non non

Ca c est pas vrai, c est moi qui l ai baptisé le foot beach contact. Je te signale et j ai jamais rechigner a aller au contact lors d'un beach soccer. C'est archi faux, le peu que j en ai fais, j ai toujous répondu présent et finis en sang comme toi.

EN ce qui concerne le rugby c'etait le soir de l anni a Bool et tout le monde se souvient de mon etat. Donc il était évident que j etais pas en forme d'ou mon manque d 'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyVen 5 Mai à 14:00

Mais non mon petit Iaroslav!!!

Jamais de ma vie je ne mettrais en doute ton implication et ta motivation!!! oh non! y'a qu'avec toi que je peux aller taper un foot à 2 en automne sous une flotte démentielle!
Jamais je ne mettrais en doute non plus ta capacité à finir en sang, t'as du laisser 7 litres entre Carno, Nice et Menton! sert a rien

Ce que je dis c'est que t'as tendance à être un peu gronchon quand tu prends des coups! Et me dis pas que c'est pas vrai hein non non non !
Je me rapelle d'une fois où t'avais pété un cable au golf, lol! t'avais tué un club paske t'avait loupé un trou! ding
Enorme!

Ma philosophie est différente, si je prends un coup qui me vexe, je m'arrange pour en mettre un pire la minute d'après, dans la bonne humeur toujours! lol, c'était la petite pensée de la journée pour Vero2

Je te reprocherais jamais quoi que ce soit sur l'anni Bool, t'avais été irréprochable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 EmptyVen 5 Mai à 14:05

slt tlm el poto est de retour !!!!!!!!!

j'espere etre de nouvo présen pour tou les match de la VFC
dsl si g du vs décevoir par mon absence si longue cependant ojourd'hui j'ai bien l'intention de me ratrapper!!
apeler moi en cas de match je seré dispo tt les samedi a partir de samedi prochain! ciao la VFC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, le topic... Le retour!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot
» foot à 7
» Tournoi Foot UM
» La mort du foot!
» Apéro-Pétanque-Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: