Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foot, le topic... Le retour!

Aller en bas 
+8
boul é émi
lutin barbu
poto
Bob Poundmax
Vlad'
Jo06
Caro
Igor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyDim 11 Juin à 2:24

Au magasin tte la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyLun 12 Juin à 14:44

bon foot, ca fait plaisir de retourner au saint roman

présents: Pistou, Mr Bean, Ben, Nyarkouche et moi meme


2 matchs dans l'aprem:
-un premier: VFC contre le reste du monde, avec une victoire nette de la VFC, malgré un sous effectif, et un nombre impressionant de 3-4 contre 2 de nos defenseurs
-un deuxieme plus mélangé avec d'autres (et un pistou exilé en face pleurs ), dans un match beaucoup plus équilibré, mais sans grosse qualité de jeu non plus


au niveau des performances individuelles:
-Pistou: auteur du premier but de nos adversaires, avec une magnifique déviation contre son camp. Il fut d'ailleurs le premier à exécuter la choré!! Sinon, un premier match assez solide vu l'infériorité numérique de notre défense. Il a paru plus motivé sur le second match censuré , avec plus de courses, et d'impact physique
-Nyarkouche: beaucoup de lenteur, mais de belles interceptions, et surtout 2 buts magnifiques (un controle de la poitrine enchainé d'un lob, et surtout un tete malgré sa taille)
-Ben: ca fait longtemps qu'il avait pas fait un match comme ca!! il a couru dans tous les sens, plutot milieu que defenseur, auteur de quelques buts
-Mr Bean: une performance en 2 temps: de bons passage au début du premier match et pendant le second, dans un role plus reculé que d'habitude, et surtout moins exilé sur le coté!!! Il a joué collectif, a su mettre quelques buts opportunistes. Par contre un très mauvais passage dans la seconde moitié du premier match, avec une absence totale de motivation, de jeu collectif, et surtout de travail de recupération. A marqué un très beau but lors du 2eme match, sur une belle action individuelle
-Moi: je sais pas trop me juger, donc je vais tenter un truc sert a rien . Performance en 2 temps pour moi aussi. Gardien pendant le premier match, je pense avoir fait un match assez solide, et ne pas avoir encaissé de buts à la con. Arriere droit pendant le second match, j'ai fait un match plus tranquille, avec quelques interceptions,quelques remontées de balles, mais aussi quelques trouages, et une grande collaboration avec une attaquante de l'équipe adverse, afin de faire fermer sa gueule à totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 14 Juin à 17:11

Des précisions concernant le foot de dimanche !

En fait c'est une sorte de tournoi improvisé qui commence à cap d'ail à 17h avec la présence déjà de 3 équipes !!! avec des équipes de 7 joueurs

Il ne manque plus que la vfc !

Moi il se pourrait que je bosse dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 14 Juin à 17:45

ca pourrait etre pas mal ca!!!!

qui est motivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 14 Juin à 19:03

moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyVen 23 Juin à 15:48

Foot samedi à 14 h au st roman!!!

n'oubliez pas vos maillots
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyVen 23 Juin à 18:15

je serai presen et avec le maillot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptySam 24 Juin à 0:44

j'ai essayé de négocier mais ils veulent pas du maillot vfc à l'ot !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptySam 24 Juin à 20:16

ya un foot demin??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptySam 24 Juin à 20:28

moi je bosse tte la journée (ot + magasin)
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptySam 24 Juin à 23:00

ca fait plaisir d'avoir un moser fucker en défense central. 2eme homme du match après Vich.
Il lui manque juste un peu d'endurance, parce qu'il est passé près du décès lors de la 2eme partie du foot. Par contre, il a une maniere très sex de porter le maillot

une belle combativité de poto pour son inauguration au poste d'arriere droit ralala , et souvent seul défenseur à la fin du match

un sigmoune impérial dans son placement à la reception des passes ratées, et identique à PES dans sa precision face au but

pistou qui m'a fait putain de plaisir en choppant les chevilles de gaby!!!!! manque juste de mettre des mines un peu!

j'ai le flemme de faire tout le monde, mais je garde le dernier pour la grande performance de divx!!!
A la fin du foot, j'ai un mess sur mon repondeur:
15h - Divx "bon ben mouss, je me suis trompé de stade, ca fait une heure que j'attend au solenzara, donc là je rentre chez moi" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptySam 24 Juin à 23:01

bean a écrit:
ya un foot demin??!!!

pas possible pour moi



par contre, à partir de maintenant, et pour tout le mois de juillet, ca sera des foot en semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyDim 25 Juin à 12:39

jeudi ya des motivé pour un foot???
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyLun 26 Juin à 12:59

moi le jeudi je jou deja o foot dc sa sera dur d'etre a 2 endroit a la foi !!!!
gnééé
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMar 27 Juin à 12:15

On m'a dit, je ne citerais pas mes fuckin sources pour Vero2, que ça n'allait plus à la VFC!

Que la défense était composée de Poto et de Sig!!!!!!! ffou

Que Mouss ne sortait pas de sa cage!!!! burp

Que notre attaque n'existait pas sans MrBean!

Que l'on ne donnait plus de ballons à Vich'!

Ces affirmations parvenues à mes oreilles sont elles de simples rumeurs comme celle envoyant Totti à l'OM ou des horribles vérités comme Traoré au pésségé?

Côté positif, on m'a dit que la doublette Pistou Nyarkouche fonctionnait à merveille, que Mouss était devenu un meneur d'hommes, un capitaine et que Sig affichait toujours sa naturelle bonne humeur!

PS: Je n'ai toujours pas mon maillots, ceux ci étant restés dans la Fuckin house de monsieur Mozer! non coupabl
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMar 27 Juin à 17:39

c pour sa ke je veu ke jeudi on fasse un foot pour reglé kelke probleme!!!!! llol
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMar 27 Juin à 18:05

il n'y pa boucou de pb le fai est que com beaucou de monde boss ou ne son pas la qd on organise des foot ils fo kon compose des equipe inedite a chaque foi

c pour sa ke par momen on se retrouve avec poto et sig arriere lateral

c dur mai bon l'un d point positif c ke malgrè c dispositif bizarre on essaye de faire o mieu que pour l'instan je trouve kon s'en sort pa trop mal encore, et en plus pour l'instan on marque bocou plus de but com sa que d'hab kon on a nos attaquan titulaire !!!!

ce ki nou permet de voir d action et des but insolite
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 12:54

ce soir foot o st roman a 18 heure pour les motiver

biensur tout les membre de la VichFanClub doive venir avec leur maillot je c mm pa pourkoi je le rappel c tellemen logique !!!

a ce soir pour les motiver

VFC en force
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 14:56

Citation :
Que la défense était composée de Poto et de Sig!!!!!!! ffou

et à la fin, la defense était meme composé de poto tout seul!!
Concernant Sig, on a joué sur son expérience, sur le fait qu'il cotoie Vich au quotidien. Ou surtout sur le fait, que mis à part moser fucker on avait pas de défenseur, et que sig pouvait faire quelques montées sur les ailes

Citation :
Que Mouss ne sortait pas de sa cage!!!! burp

et alors? ya rien de nouveau la dedans mexico
en plus c'est vraiment pas sur ce match que j'avais vraiment des sorties à faire, étant donné qu'ils étaient toujours plus nombreux que notre défense

Citation :
Que notre attaque n'existait pas sans MrBean!
c'est vrai qu'on a joué qu'avec des milieu offensif, ya personne qui était en permanence en attaque, et il y a de grandes performances au niveau de la précision des frappes (Sig restant le maitre incontesté de ce domaine). Mais par contre,on y gagne au niveau de la recupération du ballon


Citation :
Que l'on ne donnait plus de ballons à Vich'!
un scandale!


Citation :
PS: Je n'ai toujours pas mon maillots, ceux ci étant restés dans la Fuckin house de monsieur Mozer! non coupabl

il les a laissé à Menton? ralala


par contre, en regardant de plus près, on peut vraiment avoir un équipe pas mal quand on est au complet sert a rien

et je tiens à signaler que malgrès la chaleur, tout le monde a fierement arboré son maillot de la VFC, et que les buteurs ont tous (à une exception près box ) exécuté la choré après leurs buts
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 15:01

bean a écrit:
jeudi ya des motivé pour un foot???

je suis pas encore sur, mais ca peut etre jouable.
A moins que j'aille à l'entrainement de pistou
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 15:02

lutin barbu a écrit:
ce soir foot o st roman a 18 heure pour les motiver

biensur tout les membre de la VichFanClub doive venir avec leur maillot je c mm pa pourkoi je le rappel c tellemen logique !!!

a ce soir pour les motiver

VFC en force

juste pour remettre ce message bien en vue à la fin du sujet bowdown




et n'oubliez pas que dans l'équipe d'en face il ya un homme à abattre, la cible de tous vos tacles, de tous vos coups d'épaule,... le frere à bool

Ce foot doit etre plus violent que l'ensemble de nos beach soccer!!!!

Il faut qu'il regrette d'avoir plaqué Vich, et d'avoir essayer de lui faire peur en ville diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 15:18

Igor a écrit:
et n'oubliez pas que dans l'équipe d'en face il ya un homme à abattre, la cible de tous vos tacles, de tous vos coups d'épaule,... le frere à bool

Ce foot doit etre plus violent que l'ensemble de nos beach soccer!!!!

Il faut qu'il regrette d'avoir plaqué Vich, et d'avoir essayer de lui faire peur en ville diablo
Tuez le!!!!!! diablo
Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Crime


PS: Toutes proportions gardées bien entendu! sert a rien

Ne lui otez qu'une seule jambe!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 15:23

J'approbe et je plussoie tout ton post avec les citations Mouss! Sauf sur un point! Rien ne sert d'avoir 10 milieux si y'a pas d'attaque! Jouer sans attaquant c'est une tactique de bool ça au moins!
Tu peux récupérer 800 ballons dans le match si t'as pas d'attaquants pour les mettre au fond autant les donner aux pigeons (chapitre 9 de la psychologie du ballon rond selon Sigmoune Roger)!

Qui est l'abruti qui n'a pas fait sa chorée????!!!!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 17:36

Vlad' a écrit:
Igor a écrit:
et n'oubliez pas que dans l'équipe d'en face il ya un homme à abattre, la cible de tous vos tacles, de tous vos coups d'épaule,... le frere à bool

Ce foot doit etre plus violent que l'ensemble de nos beach soccer!!!!

Il faut qu'il regrette d'avoir plaqué Vich, et d'avoir essayer de lui faire peur en ville diablo
Tuez le!!!!!! diablo
Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Crime


PS: Toutes proportions gardées bien entendu! sert a rien

Ne lui otez qu'une seule jambe!

mon principal espoir dans ce domaine demeure pistou.
en espérant qu'il ne fasse pas la danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 17:37

Vlad' a écrit:
J'approbe et je plussoie tout ton post avec les citations Mouss! Sauf sur un point! Rien ne sert d'avoir 10 milieux si y'a pas d'attaque! Jouer sans attaquant c'est une tactique de bool ça au moins!
Tu peux récupérer 800 ballons dans le match si t'as pas d'attaquants pour les mettre au fond autant les donner aux pigeons (chapitre 9 de la psychologie du ballon rond selon Sigmoune Roger)!


en fait, on a joué avec des attaquants...mais qui seraient bien meilleurs au milieu non coupabl
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, le topic... Le retour!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot
» foot à 7
» Tournoi de foot à... Antibes
» Tournoi Foot UM
» match de foot en direct sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: