Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 championnat du solen !

Aller en bas 
+6
Moz
Jo06
Bob Poundmax
Igor
Vlad'
marvin'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin à 0:30

Annonce du prochain match VFC :

il se deroulera le samedi 6 juillet au solenzara a 18h contre les lok humaine !!

la composition de l'ekipe sera faite en fonction des gens ki peuven etre present
merci de laisser un message pour ke je sache ki sera presen ou pa !!!




ps: si je di pa de connerie on es seule en tete du championnat vu kil me semble ke les lok humaine ont battu les tiecarino ce week end (il fo attendre la confirmation de Jordan pour le resulta )
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin à 12:19

oui on est bien premier victoire des loks contre le tierkar 8/4 donc on est seuil en tete!
dapres mes calcul on a juste a battre les premier pour etre champion mm si on perd contre les loks!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin à 19:14

ah c bon ça !

en ce qui concerne ma présence je te dirais ça vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin à 20:24

lutin barbu a écrit:
Annonce du prochain match VFC :

il se deroulera le samedi 6 juillet au solenzara a 18h contre les lok humaine !!

la composition de l'ekipe sera faite en fonction des gens ki peuven etre present
merci de laisser un message pour ke je sache ki sera presen ou pa !!!




ps: si je di pa de connerie on es seule en tete du championnat vu kil me semble ke les lok humaine ont battu les tiecarino ce week end (il fo attendre la confirmation de Jordan pour le resulta )

17h c'est pas possible?
parce que je vais peut etre bosser le soir, et si c'est à 18h je pourrai etre là qu'une mi-temps pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Balboa
Mimi Mathieu
Balboa


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans un monde virtuel.
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin à 14:41

Le 6 c'est un vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin à 19:50

Je ne serai pas la. Je ne connais pas encore mes disponibilités pour la semaine prochaine mais il est sur et certain que je n aurais ni mon samedi ni mon vendredi a moins d un miracle.

Je crois bien que pour moi le championnat du solen est terminé/
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Carlos
Carlos
Vich


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin à 8:19

je ne serai pas la ..
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin à 12:36

c le samedi donc le 7 est pour ce qui est de l heure c pas sur et sa sera peut etre mm plus tard je c pas encore je vois avec le mec de lautre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Carlos
Carlos
Vich


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin à 17:25

y serve a rien, ceux la on va jouer kan ? septembre? ou kan on ora personne, car y son jamais sur ... c vrément un bonne organisation ..
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyVen 29 Juin à 2:14

Vich a écrit:
y serve a rien, ceux la on va jouer kan ? septembre? ou kan on ora personne, car y son jamais sur ... c vrément un bonne organisation ..

ça pourrait m'aller, si vous pouviez repousser ça en Octobre ce serait meme parfait! coucocu aaahh

T'avais raison Mouss, c'est des bargeots les locks! Je te l'ai promis, je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 0:14

ca me fait ENORMEMENT chier que ca soit ce week end, mais si ca reste à 18h (ou plus tot) je serai là pour tout le match


Si c'est plus tard, ya très peu de chance (voire aucune) que je sois là en 2eme mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 19:17

Samedi je fais 14h - 23h non stop donc se sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 19:55

Et moi j'y réfléchi, parce que c'est pas sur


on pourrait pas faire nos casses couilles pour une fois, et faire reporter le match une autre fois?!!
Parce qu'on est toujours dispo pour ce que veulent les autres, mais on peut aussi imposer ce qu'on veut nous un peu tumbleweed
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Balboa
Mimi Mathieu
Balboa


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans un monde virtuel.
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 20:03

Igor a écrit:
Parce qu'on est toujours dispo pour ce que veulent les autres, mais on peut aussi imposer ce qu'on veut nous un peu tumbleweed
J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 20:09

dimanche aprem non ?

on va péter de chaud mais bon au moins tout le monde est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 20:25

perso, c'est tout ce week end que c'est la merde.

mais bon, si ya tout le monde dimanche, faites vous le là
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Balboa
Mimi Mathieu
Balboa


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans un monde virtuel.
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 21:17

Jo06 a écrit:
dimanche aprem non ?

on va péter de chaud mais bon au moins tout le monde est là...
Personnellement jouer en plein aprèm sous une température de folie et respirer de la poussière (si on joue au solen) ou encore pire si on joue au St Roman ou le plastique te fait encore plus remonter la chaleur, c'est sans moi.
Et puis pour un match comme ça vaut mieux pas une équipe bancale.
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 21:45

le dimanche aprem c mort de 1 la chaleur puis ver 6h le terrian est pris donc dite moi si vs voulé le reporter mais bon sa fé chié de devoir reporter les match tt le temps deja quon jou pas bcp! mais je me plieré a la majorité lol donc faite moi savoir se que vs voulé faire et donné moi une date que je propose!!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 23:39

en meme temps, c'est la premiere ou peut etre la 2eme fois qu'on reporterai un match nous.


Perso je suis pour reporter, n'importe quand à partir de mardi, avec une grosse preference pour le mercredi, pour que iaroslav puisse venir

Après faut voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 19:59

ok... tenez moi au courant le plus vite possible les autres pour que je le dise a lautre équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 16:50

Comme je n ai plus internet vu que je suis a cannes, pour une fois que j avais un samedi de libre, ca aurait été cool que le match soit samedi. Les matchs sont mis le week end et c'est dommage pour une fois que j etais libre.

Apres appelez moi pour me dire quand c'est le match. C'est mon dernier samedi de libre apres c'est le 14 juillet donc c'est mort.

et vive le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 19:07

Iaroslav a écrit:
Je ne serai pas la. Je ne connais pas encore mes disponibilités pour la semaine prochaine mais il est sur et certain que je n aurais ni mon samedi ni mon vendredi a moins d un miracle.

Je crois bien que pour moi le championnat du solen est terminé/

Iaroslav a écrit:
Comme je n ai plus internet vu que je suis a cannes, pour une fois que j avais un samedi de libre, ca aurait été cool que le match soit samedi. Les matchs sont mis le week end et c'est dommage pour une fois que j etais libre.

Apres appelez moi pour me dire quand c'est le match. C'est mon dernier samedi de libre apres c'est le 14 juillet donc c'est mort.

et vive le mercredi

j'ai pas compris là gnééé
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 19:35

de tte fasson ils on annulé le match de samedi lol comme dab donc je sai pa quand il sera mis...
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 19:55

Igor a écrit:
Iaroslav a écrit:
Je ne serai pas la. Je ne connais pas encore mes disponibilités pour la semaine prochaine mais il est sur et certain que je n aurais ni mon samedi ni mon vendredi a moins d un miracle.

Je crois bien que pour moi le championnat du solen est terminé/

Iaroslav a écrit:
Comme je n ai plus internet vu que je suis a cannes, pour une fois que j avais un samedi de libre, ca aurait été cool que le match soit samedi. Les matchs sont mis le week end et c'est dommage pour une fois que j etais libre.

Apres appelez moi pour me dire quand c'est le match. C'est mon dernier samedi de libre apres c'est le 14 juillet donc c'est mort.

et vive le mercredi

j'ai pas compris là gnééé

A la base, je n ai jamais de samedi en repos mais la a ma grande surprise il m a donné mon samedi donc finalement je pouvais.

J avais posté le 1er sans savoir quel serait mes repos.
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil à 12:48

si jessaye de palcer le match mercredi c bon pour tt le monde?tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du solen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du solen !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Solen Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: