Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 championnat du solen !

Aller en bas 
+6
Moz
Jo06
Bob Poundmax
Igor
Vlad'
marvin'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptyDim 8 Juil à 17:12

perso c'est bon


pour le prochains, a part le 14 et le 21, iaroslav aura ses samedi cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptyDim 8 Juil à 18:59

moi mercredi je peux pas, à moins que vous jouez le matin coucocu aaahh
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptyVen 20 Juil à 19:21

on peut dire que a fut une simple formalité ce match contre les locks : victoire 11 (ou 12)-3

Une premiere mi-temps assez équilibré, momo ouvre le score, ils égalisent avec un but bizzare où 3 défenseurs se font des politesses et laissent l'attaquant planté un sale pointu sur lequel j'était absolument pas prêt. Momo remet un but, on mene 2-1 à la pause.
On fait une bonne reprise, on marque rapidement 2 buts et à 4-1 ils arretent completement de jouer. Ca devient du grand n'importe quoi (meme jordan marque!), et on leur laisse marquer 2 buts à la fin, en les laissant à 3 tous seuls


Tout se jouera sur le dernier match

Mouss:???: ya pas grand chose à dire, un match plutot tranquille. Je prend un but bizzare, je fais 3-4 arrets normaux en deuxieme mi-temps. Rien de particulier à faire, et rien de particulier de fait
Sig 7,5: 2eme homme du match pour moi. Il a completement maitrisé son coté (meme si c'était un petit gros lent et mauvais), il a fait quelques montées, dont une qui amene un but. grosse motiv
Bean 6,5: assez irrégulier, il fait un bon match dans l'ensemble, mais il a quand meme fait quelques petites erreurs
Chépa son nom 7: gros match en libéro. Mais pas plus que 7 parce qu'il m'a fait peur tout le match. Normalement on a pas de défenseur qui sait dribbler dans la vfc
Pistou:6,5 bon match, mais trop gentil par moment, il manque un peu trop de mettre le pied,et a fait quelques pertes de balles dangereuses
Mimitch: 6: quand il joue, il joue bien, mais par moment il manquait de motiv et ne redescendait pas. dommage pour un milieu def
Daniel Cousin:6,5: il marque des buts, fait son boulot. Faudrait peut etre jouer plus simple parce que ca lui fait perdre beaucoup de ballon offensifs
Momo:7: pendant le match je l'ai trouvé moins bon que d'habitude, mais au final c'est lui qui fait la différence. Il met les 3 premiers buts, et a fait un bon travail défensif sur la droite
Edgar: citation en cours de match "je joue pour moi" ... Je lui fait toujours les meme reproches
Vich: 10 parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptySam 21 Juil à 13:37

c'est vrai on a joué qune mi temps et 10 minute dans la deuxieme apres bah yavé plus rien en face!!

mouss 6.5 :pas grd chose a faire dans la premiere mi temps je crois tu té pris kun seul but les 2 autres son pas tro des but tt lékipe devant tes cage sans defenseur lol on va pa les compté a sorti de bo arret un bon match dans lensemble

sig 7.5 : un match enorme du debut a la fin rien a reprocher peut etre de pas tetre mieu placé a la fin kan lékipe voulé te faire marquer !lol

baru 8 : exelent sur tt les ballon aerien jamais passé technique rien a reproché!

moi ?? je pense pas a voir fais un mùatch degueu je suis mm assé content de mon match je me fais encore tro lobé sur les ballon aerien mais voila mais jai marqué mion but je suis content lol

pistou 6.75 un peu moin actif que le dernier match mais a quand mm recuperer bcp de ballon et a fais un bon match dans lensenble avc un but

mimitch 6.5 un bon match en milieu def un peu moin de motiv que dabitudemais bon vu ken face cété le club med on va le pardonné puis il a reussi a me faire marqué!!

edgar 6 en manque de motivation c dernier temps mais bon je vais pa tro etre severe avc lui par se que je c se quil peut faire pour lékipe! marque kan mm 2ou3 buts

daniel cousin 7 un tresbon match devant a marqué 4 ou 5 but je crois rien dotre a dire je crois !

momo 7.5 comme dab un gros match ns plante 3 but dans le vrai match kan il joué encore en face c lui ki debloque le match!

vich 10 homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptySam 28 Juil à 22:06

Pour le dernier match voila mes disponibilités non coupabl si toutefois vous avez besoin de moi ce qui n'est pas le cas apparemment non coupabl

- mercredi 1 aout
- mercredi 7 aout
- samedi 11 aout
- samedi 18 aout
- mercredi 22 aout
- samedi 25 aout
- mercredi 29 aout

voila si je n ai pas arreté avant. yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptySam 1 Sep à 20:52

J'ai appris avec déception que nous avons gagné le dernier match par forfait !
Dédeption parce que sa aurait été beau de finir le championnat et de faire la fête ensuite

J'espère tout de même qu'on organisera quelque chose pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptyMer 12 Sep à 15:47

va falloir organiser une cérémonie officielle pour feter ca, avec dépot de gerbe vomit obligatoire sur le solen
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 EmptyMer 19 Sep à 18:04

http://secondcafs.bloxode.com/

un nouveau reglement:$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du solen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du solen !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Championnat du Solen Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: