La VFC loin des yeux mais près du coeur!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.95 € 59.95 €
Voir le deal

Championnat du Solen Part II

AuteurMessage
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

Championnat du Solen Part II Empty
MessageSujet: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyDim 18 Nov à 18:53

Bob Poundmax a écrit:
http://secondcafs.bloxode.com/

un nouveau reglement:$

Premier match après des mois d'attente, on perd pas les bonnes habitudes!

Tous à vos CR!

Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyDim 18 Nov à 19:53

Donc la feuille de match: VFC vs Redoxus

Le 9 titulaire:

Iaroslav
Sig'-Vlad'-Marvin'
Moz
Woelfmincher-Vich'-Edgar David
Mammouth

Sur le banc: Navar' - Nyarkouch' - Dante Onku

En gros on été bien en première mi-temps, on était bien derrière, ils ont du faire un tir...
Devant ça combinait bien mais il faut avouer que le gardien adversaire nous a bien aidés! Enfin pas que le gardien... Faut avouer qu'ils été pas flamboyants! Certains étaint juste moyens, honnêtement j'en ai pas vu un de vraiment bon... A part Carlos puyol mais bon il doit tout à sa coiffure!

Bon à la mi-temps 5-0 pour nous! On aurait pu en mettre plus mais bon c'est déjà bien!

Deuxième mi-temps pitoyable... On s'est complètement relachés, et du coup on prend 2 buts débiles... Désorganisation générale du fait des divers changements, plus personne sait vraiment où se placer! Leurs errements défensifs et quelques bonnes combinaisons nous permettent quand même de porter le score à 11-2, score final!

A noter que sur le second but encaissé ces enculés ont fait les putes alors que Flo était par terre et qu'on était tous arrétés, ils ont tout de même joué et profité de notre état d'inquiétude pour florian qui simulait pour marquer!

Donc en individuel:

Iarsolav: 7
Première mi-temps aux cages, où il n'a strictement rien eu à faire, quelques bonnes prises de balles en début de seconde! Deuxième mi temps devant avec un but sur son premier ballon, sinon comme d'hab de l'activité, du pressing (le seul en 2ième devant), des bonnes passes, de l'engagement!

Sig: 6
Mwè, pour le mec qui devait pas se faire passer une fois, qui avait annoncé qu'il serait ultra-motivé pendant les vrais matchs et qui se prend pour John Terry on peut dire qu'il a fait le minimum! De bons retours, de bons dégagements, des centres et débordements intéressants mais bien moins d'engagement qu'à une époque, comme l'attestent le nombre de têtes défensives qu'il aurait pu mettre et qu'il a malicieusement évité!

Marvin': 5,5
Moins que Sig car moins d'apport offensif mais c'est pas ce qu'on lui demande! Nous coute le premier but (on va parler marquage et positionnement un de ces jours tous les 2 Jord') mais s'est bien repris, peu mis à contribution, on est rarement passé sur son côté. Quelques bonnes interventions et récupérations! Le même acharnement que d'habitude et un but à la clef sur le coup de sifflet final, notre spécialité!
On attend plus de toi cette année Marv', c'est normal t'etais un espoir!

Moi: ?
Première mi-temps tranquille, peu de ballons à négocier juste quelques têtes! Relance catastrophique sur la presque totalité du match, aucun apport offensif même pas sur corner et pas totalement exempt sur les 2 buts!
Deuxième mi-temps bizarre, la défense a été chamboulée toutes les 1à minutes c'était bizarre!

Navar': 6,5 (- 0,5 pour la main qui nous coute un penalty)
Une première en match officiel! Placement soit dan l'axe soit à droite! Solide, rassurant et une motivation que je ne lui connaissais pas par le passé! Disponible à tut moment! A revoir!!!

Moz: 7,5
Le seul qui s'occupait du pressing au milieu, comme d'hab, propre, de l'engagement, moins d'apport offensif que d'habitude! Présent dans les airs et à la récupération! ça se voit quand il est pas là!

Vich': 10 parceque c'est Vich' sinon 7
Fidèle à son placement à la Djamel Belmadi, électron libre quoi, il a bien défendu auteur de superbes retours pour aider son amoureux du côté gauche, du pressing, de la motivation, de bonnes phases offensives avec notamment une présence sur corner très intéressante et des passes enfin décisives!

Edgar David: 7,5
3 buts dont 2 superbes, technique irréprochable, réaliste face à la cage, des passes et pour une fois moins de désinvolture que d'habitude! Un peu d'aide défensive en plus aurait été appréciée mais bon... gros match quoi qu'il arrive!

Dante Onku: 6,5
2 buts tout de même, moins de passes qu'à son habitude, il a plus conservé le ballon! De bonnes phases offensives tout de même! Même remarque qu'à son compère pour la défense!

Nyarkouch': 5 mais bon c'était une reprise!
N'a pas perdu sa vista... Des passes précises et précieuses mais une petite appréhension quant aux contacts semble-t-il! A semblé un peu perdu dans son rôle de milieu centre! On va pas lui en vouloir, on saura patienter pour qu'il nous remmette ses volées du milieun de terrain! Fin du match aux cages, il ne peut pas grand chose sur les 2 buts!

Woelfmincher: 6
Perd un point pour sa simulation qui nous coûte le deuxième but! Un but quand même et puis comme d'hab conservation de balle, technique au dessus, toujours disponible! De bonnes passes mais aussi des tirs sigmouniens! Plus de motivation que d'habitude et même des retours défensifs... Comme quoi rien n'est impossible!

Mammouth: 1ère mi temps: 9 et 2ème mi temps: 4
Incroyable départ avec 3 buts, du pressing, de la motivation, des passes, des buts! Du bon Momo, enfin du vrai momo quoi! S'est démobilisé en seconde où il a érré sur le front de l'attaque malgré quelques bonnes phases! Nous a tout de même fait rire quand il a voulu jouer arrière gauche (5 minutes hein)!
A noter qu'on lui a tellement cassé la tête avec son jeu qu'il est devenu super collectif! Une métamorphose à saluer, lol!

A noter que Pistou n'est même pas venu nous soutenir, lamentable...

Pour finir, faudra prévoir les remplacements et placements à l'avance parceque là c'était n'importequoi!

marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyDim 18 Nov à 22:25

bon alors victoire tranquil avec pas la plus grosse prestation de l'équipe a noter que cété des putes pas fair play

tete par tete

iaroslav 7 : rien a faire au cage a par un arret et des belle sortie sur corner un ttes bon passage dans le chmap avc un but a la clef et cet legandaire combativité!

sig 6.80 : jattendé plus de john terry a quand mm fait son match!

raph 8 + 1 ( car il est allé chercher le ballon o gorbiocetto) : comme dab rarement passé des belle tete etc

navar 6 : une bonne surprise de la combativité de la puissance vocale a gerer quand il été sur le terrain mais sa main lui enleve le 6.5

moi 3.5: rarement efficace a contré une fois un de leur attaquant ! coupable sur le premier but mais j'ai marqué avec de la reussite mais jai marqué ! yahoo des placement a aprendre!

moz 7.5 une grosse activité o mileieu gros pressing un peu moins off que dab mais on va pa lui en vouloir

edgar david (dit pied plats) 7.5 : un edgar david qui se bat sa fé plaisir! 3 but efficace technique une belle vista avec de belle ouverture rien a dire de spéciale

nyarkouche 5 : il revient de blessure donc manque de condition mais sa reste nyarkouche!il ne peut rien sur les 2 buts!

flo : 6.5 c bien battu tres technique des belle roulette sur la fin un but un match complet

mamouth 7.5 (a cause de sa deuxieme mitemp! sinn sa oré été 9 aussi) une grosse motive 3 but des passe des belle action de jeu du bon momo koi!

dante onku 6.5 : 2 but une belle conservation de balle !

vich 11 comme le nombre de but marqué sinn 6 je lai trouvé un peu moin present que dabitude mais reste kan mm un acharné o milieu de bonne monté sur les corner et ma offert un but , passe desicive de vich pour moi superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faf lager
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyLun 19 Nov à 14:40

bien joeur les gars.vous avez bien gerer
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyLun 19 Nov à 21:44

Superbe Faf! On a fait le Tifo contre la SNCF t'inquiète rock !

Ptit Moz
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyMar 20 Nov à 21:55

Bon, ke dire!!!!

le match : ils été vraiment pas fortiches ceux la, parce k avec notre deploiement tac tic de la 2eme mi temps ne nous mettre ke 2 buts c la honte.
Pour leurs defence meme Sid été plus caisse k eux (t enflamme pas sig c vraiment pas un compliment) et leur gardien il doit avoir un lien de parenté avec sponge bob.

bref

Ben 6,5 : je te mets pas plus parce k en premiere tu t es vraiment toutché, je sais c pas ta faute (remark c pas la notre non plus) en deuxieme bien mais peut mieux faire

sig 5,5 : pas tres volontaire comme d ab, pas un gros sens tac tic comme d ab, des centres o troisiemes poto et meme o poto de corner comme d ab, aucune folie comme d ab, une frappe ki est pas passé loin comme d ab....
bref une partiepas tres folichone comme d ab

Raf 6: RAS a eu un peu de mal a regler son pied o trou du solen

Jordan 4,5: Sitation "Raf je peux monter d un cran""Qd tu seras ireprochable derriere tu pouras"
une seconde plus tard but erreure de marquage du petit jordan, ca seul erreure c vrai mais l attaque oublie la!!!

Moi : du mal a rentrer dans le match bien enfin de premiere puis mi temps remplcament nouveau poste (merci momo) puis re chagement et fin
certainement une de mais plus mauvaise prestation mais ke c ete dur de retrouver le solen

Flo 6 : a su mettre en retre k en t il le fallait mais ne frappe pas assez a mon gout

Vich 6 : de l envie mais o bilan ke c broullion

Edgar 6,5: a fait son match par contre ou il est devant ou il est deriere mais les 2 c pas faire

Momo 6: electron libre comme il aime

Daniel Cousin 5,5 : un peu comme son cousin en bcp plus perso d ou le point de moin

Nyarkouche : non noté c pas evidant de revenir apres ce genre de blessure

Navar : 6,5 bien RAS manque ke le souffle

je pense ke g oublié personne!!!!
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyMer 21 Nov à 22:19

Alors, a mon tour de faire mon CR sous la pression de M. Vlad' et M. Sig:

Que ce fut laborieux pour un match de rentrée devant une équipe des redoxus assez limité. Elle était trop inexpérimentée pour lutter contre nous. Mais ce qui devait être un match avec un score fleuve s'est transformé en match brouillon qui a montré le travaill a faire avant de retrouver la forme de l 'an dernier.
La 1ere mi temps fut bien maitrisée et se termina sur le score de 5-0 avec un départ de feu.
La 2eme mi temps a été difficile bien qu il n y parait sur le score puisque le match finit a 11-2. Elle a révélé les difficuiltés de l 'équipe notamment défensivement (beaucoup plus dur quand Vlad' n'est pas la) et offensivement où on est trop aspiré par le but ce qui devient vite n'importe quoi.

Individuel:

Iaroslav: (cette année je vais me mettre des notes en essayant d etre le plus objectif possible) donc 6
La 1ere mi temps fut la plus chiante a laquelle j ai participé de toute ma vie. J aurais eu le temps de me taper une branlette ou de lire des mangas tellement que c'etait chiant. J ai eu a faire exactement un arret que meme ma grand mere aurait arreté et une sortie en 1ere mi temps. Ce fut un peu mieux en 2eme ou j ai eu un peu plus de boulot mais sans plus. Apres dans le champ, on était tellement devant que je me suis senti un peu perdu, ne savant pas ou me placer. En milieu défensif, j ai eu une impression d'inutilité également. Appréciation par rapport a ce que je peux faire: - (ca sera des + ou des -)

Vlad': 6.5
Bon match dans l'ensemble mais il n'a pas eu assez de boulot pour avoir plus. Il a tres bien son travail défensif, un peu moins offensivement lorsqu'il était arriere gauche. On a également vu qu'il manquait à la défense lorsqu'il n'était pas la. Derniere chose, il doit s'imposer plus sur corner en notre faveur. Appréciation: +

Sig': 5,5
Alors, un match moyen, il n'a pas été trop inquiété mais ses efforts offensifs non pas été trop percutant et surtout la vitesse de son remplacement laisse encore a désirer.Si seulement il mettait autant d'envie a attaquer qu'a venir se replacer, ca serait magnifique. Sa relance a été bonne avec une bonne vision pour trouver les organisateurs au milieu de terrain tel que Flo, Moz, David. Appréciation: -

Marvin': 5
Il a été trop juste et j ai l'impression qu on a retrouvé le Jordan de l'an dernier. Il a perdu tout ce qu'il avait acquis et montré lors des gorbiocetto dont sa confiance qui lui permettait de monter, de conserver le ballon et d avoir moins peur du contact. Dommage par rapport a ce qu'il peut faire. Appréciation: --

Navar': 6
La bonne surprise. Une grosse volonté, une grosse envie, il ne lui manque la condition physique et a prendre l'habitude de jouer avec nous. Il a essayé de combler l'absense de raph pendant qu'il était sur le banc en dirigeant la défense du mieux qu'il a pu. Tres bon en défense centrale, bien moins en latéral. Appréciation ++

Moz: 7
Bon match, le seul a avoir gardé son poste de milieu def et il a parfaitement contenu les vélléités offensives des adversaires. Il a également réussi a contenir ses pulsions offensives. Tres précieux dans la récupération, il ne lui manque qu'a s'imposer de la tete dans le jeu et les coup de pied arretés et il sera un pilier de la VFC. Appréciation: +

Nyarkouch: 4
Dur dur la reprise, meme s'il a gardé son touché de balle, il manque de rythme ce qui est tout a fait normal apres je ne sais plus combien de mois d'inactivité. Dans quelques match, on va retrouver le Nyarkouch que l'on connait. Un passage gardien plutot médiocre avec 2 buts meme si sur le 1er il n'y peut rien, un peu plus fautif sur le 2nd. Appréciation: -

Vich: 10 sinon 5.5
Un impact physique indéniable, une présence dans les airs qui est tres utiles a l'équipe mais il manque encore de constance afin d etre décisif et de peser sur les défenses adverses. Appréciation: -

Flow: 5,5
En manque totale de confiance qui déteint grandement sur son jeu. Il garde son aisance technique qui lui permet d'éliminer facilement un ou deux adversaires mais ne frappe pas assez souvent voir jamais. Il marque quand meme un but apres qu on lui ai gueulé dessus pour qu'il frappe. Appréciation: -

Daniel Cousin: 6
Un tres bon placement qui lui a permis de marquer 2 buts mais il a été beaucoup moins tranchant que les autres fois. Il a été moins disponible, ne faisant pas trop la différence à l'inverse de d'habitude. Il doit être replacer et conserver un coté pour qu'il utilise sa vitesse pour la percution. Appréciation : -

Edgar David: 8
L'un des hommes du match. il a surpris tout le monde et surtout tous ceux qui le critiquaient en marquant 3 (+ 1 mais avec faute de main). Bref un tres gros match, avec une bonne qualité technique, de bonnes frappes. Il a fait un match complet offensivement. Le seul bémol est son activité défensive quasi inexistante sauf quand il fut replacé en milieu déf. Appréciation: ++

Momo: 7,5
On lui doit le départ de feu de l'équipe qui a tres vite marqué plusieurs buts mais comme d'habitude si je puis dire, il s'est totalement relaché apres la mi temps et a meme voulu joué arriere gauche, chose quasi impossible pour momo. Donc il a trop voulu se faire plaisir et se lacher en oubliant le sérieux et son travail pour l'équipe. Appréciation : -

Voila pour moi, j en ai marre, ils sont toujours trop long mes résumés. J ai essayé d etre le plus objectif possible avec les souvenirs qu'il me restait du match.

Bonne chance pour dimanche les gars, je veux une 2eme victoire. Je ne serais pas la.
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyDim 2 Déc à 22:52

alors un belle victoire contre une équipe qui avait quand mm du nivo mais on a su aussé notre nivo de jeu! belle victoire 5-2 mm si on prend deux but de merde mais bon c ke deux but et on repasse meilleur defense! tete par tete

ben 7 : gros match des super sortie au poin un magnifique arret sur sa ligne petite faiblesse dans les degagement mais c vraiment pour chipoter !!

sig 7 : premiere mi temp dificile mais dexieme mi temp trees bonne il a tenu kenny kasiment tt le match si raph nété pa dessu des tete des relance parfois tres juste rarement pâssé gro match!!

raph 7 : une premiere mi temp a faire des degagement de la tete! le meme topo que dab !rarement passé etc etc .!

marvin ? : pour une fois je suis content de mon match maios je me fé tro lober sur les ballon en lair et jai du mal a degager bien le ballon mais bon sa va venir esperon!

moz 7.5 : le seul milieu def ki est tt le temp rester mileiu def un putain de pressing!! qui nous a bien aider a eu un peu de mal o debut mais a vraiment trees bien ratissé!

nyarkouche 6.5 : il commence a bien revenir une tres belle technique comme dab des belles frappes mais un passage ar gauche moyen!

edgar david 6.5 : n'as pas marqué mais c kan mm un bon match a bien provoqué est bien redscendu sur le coté maider pdt le match !

daniel cousin 6.5 : nous plante un but mais cété pas le super daniel cousin kon conné mais bon match kan mm!

flo 6.5 : kelke ocaze raté mais un but superbe but mm! un tres bo lob de la combativité une belle protection de balle!!

pépé 6.25 : il a couru c bien battu a eu des ocaze mais il nest pas encore trop abitué a la pression du solen! lol

momo 7 : un triplé comme dab des bo drible tt seul sur le front de lattaque il c bien demené un bon momo!!
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyLun 3 Déc à 22:12

Super match, collectivement au top! Ils avaient soit disant une équipe de monstres transférés des meilleurs clubs de Bretagne mais on a guère vu que Kenny et Raf de leur côté!

Donc si mes souvenirs sont bons, 2-0 pour nous à la mi-temps sachant qu'ils n'ont même pas mis une frappe en 45 minutes! 2ième mi-temps plus partagée 2-1 au bout de 10 minutes, on répond direct 3-1 puis 4-1, 5-1 et 5-2 à la fin!

3 buts de Momo, 1 de Daniel Cousin et 1 de Djibril Bonav' Flo Woelmincher Traoré! Contre un CSC de Jord' bien fortui et un autre de moi même bien malchanceux!

L'équipe de départ:

Ben
Sig-Vlad'-Marvin'
Moz
D.Cousin-Pépé-E.David
Momo

Banc: Flo, Nyarkouch'

Ben 7 : Ne peut rien sur les 2 buts, une parade exceptionnelle, de belles sorties, on commence enfin à l'entendre diriger sa défense et enfin une bien meilleure relance au pied sur ce match! Dégouté de le laisser aux cages tout le match quand on sait ce qu'il peut apporter!

Sig 7 : Bon match dans l'ensemble, très peu de couillades en défense, toujours cette maudite appréhension à la tête mais de belles interventions notamment sur Kenny qu'il a bien muselé grâce à l'aide de Moz! Aucun apport offensif mais c'est pas ce qu'on lui demandait et la critique se propage à toute la défense! A noter des dégagements spectaculaires et un stress inhabituel!

Moi: Première mi temps où je n'ai pas touché le ballon avec les pieds à cause de leur jeu en remise sur Klass Ingesson! Je pense pas lui avoir concédé beaucoup de têtes... Relance Sigmounienne comme d'hab ces derniers temps, aucun apport offensif mais pas de grosse mise en danger!

Marvin 7,25 : La leçon de positionnement prodigué la veille lui a grandement fait du bien! De la Hargne, du mordant, jamais pris en défaut par les différents attaquants passés par son côté, zéro absolu en apport offensif, c'est normal! Pas de fioritures dans les interventions, du dialogue avec sa défense, chose surprenante chez lui et il s'est même permis le luxe d'engueuler Flo! Superbe! En progression!

What the Fuck 6,75 : Petites hésitations les 10 premières minutes qui ont amené une domination adverse, il s'est ensuite mieux installé dans la partie en aidant notamment Sig sur son côté droit où il y avait du monde! Souverain de la tête (allez 80, tu passes en jaune!) et parfait sur corner! Grosse fatigue sur la fin et ça s'est senti dans leurs offensives!

Nyouch': 6 : Ah ah qu'il m'a fait rire arrière gauche lui aussi! Je sais ce qu'ils ont tous a vouloir ridiculiser ce poste! Enfin bon à part ça, il a retrouvé sa frappe! Aurait bien pu encore planté un but extraordinaire mais s'est contenté le jeu à sa manière, encore un peu le syndrome du Baobab mais ça va revenir!

Edgar david 6,75 : Moins marqué mais plus passé! On l'a un peu oublié par contre, il n'a pas eu beaucoup de ballons mais a su donner au moins 2 passes décisives il me semble! Bien redescendu quand il le fallait.

Daniel Cousin 6,75 : Un but plein de sang froid et quelques occasions vendangées mais du jeu plus rapide. Moins de travail défensif que son cousin mais plus d'impact sur les phases offensives!

Flow 6.5 : Le vendangeur masqué a accepté par un étrange afflux de bonté de laisser sa place de titulaire à son grand père pensant ne plus la mériter! Un geste royal et finalement méritoire puisqu'il a été bien plus en jambe qu'au dernier match! Plus d'activité, moins de dribbles inutiles et d'injures envers ses camarades! Aurait pu corser l'addition mais le gardien été pas dégueux! Il remporte néanmoins le concours de la célébration de but la plus ridicule du match! Un peu plus d'apport défensif aurait été apprécié, Beware, don't fuck with Jordan!

Pépé 6: Mis sous pression par son compère ventripotant, il a du se démener entre les lignes, se rendre disponible et distribuer les ballons en en ratissant quelques uns par ci par là! Quelques approximations techniques l'ont privé d'une action décisive mais malgré sa grande expérience, le Solen reste un terrain difficilement domptable! Un apport défensif intéressant et un entrainement aux têtes à mettre en place!

Mammuuuuuth 8 : 3 buts, du mouvement, du pressing, des passes, des contres favorables! Du momo motiv' pour cette fois-ci! Rien à lui reprocher si ce n'est son arrivée 20 minutes après tout le monde, comme d'hab...

Seule critique, on s'est peut être acharnés à trop dégager comme des bourrins alors que parfois on aurait pu construire mais bon je préfère ça que de foirer une relance plein centre et se prendre un but derrière!
Confirmation de la dernière fois: Il faut prévoir les changements avant le match et déterminer les positionnements au préalable, dès que les gens décident de rentrer où bon leur semble c'est le bordel et on subit une vague de contres impressionnante!

Gros match de tout le monde bravo! Merci à notre premier et unique supporter Mathieu Kleynoff qui a donné de la voix tout le match! Les "VFC allez allez", "Qui saute pas n'est pas VFC, hé", "Carno carno on t'encule" résonnent encore à mes oreilles...

marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyDim 16 Déc à 20:26

match pas trop mauvais meme si on a eu du mal a degager il été pas si mové ke sa!! victoire 11/1 kan mm!!

pistou 7 : kelke arrets car tres peu de frappe ne peut rien sur le but des relance dans les pieds des bonnes sorties sur corner !!

vlad' 7 : tres bon dans le jeu aerien a souvent du couvrir ces laterau assé offensif ou mal placé... mais une movaise abitude de ne pa degager du droit mais bon rien de grave!!

kr1 6.5 : assé ofensif dans son role darriere droit maisfaisait quand mm leffort de revenir!!

moi mm 5.5 : des placement assé hasardeu jai tro voulu monter encore lober par des ballon mais a part tt sa sa allé je pense enfin jespere!

moz 7 : jai appris kil été fatigué a la mi temp ! normal apres tt se kil a cavalé!! gros match en milieu def encore! un superbe but (lol) !

iaroslav 8 : 5 but! un gros travail devant se bat tt le temp comme un chien tres gros match !!!

mamouth 6.5 : bouuu kil est perso lol il auarit pu faire marquer le msieur en string mais la pas fé! lol a par sa un bon match tt de meme avc deux but (normal en mm temps c momo!)

pépé!!! ou string man 10 pour le string sinn 6.5 une belle combativité endebu de match pour ne pas avoir froi des ocaze de marquer un bon match!

aleski 6.5 : premiere fois kil rejoué o foot depuis 6 mois donc on va pas tro le taillé une tete sur le poto des bonne course des bonne passe mais reste a retrouver de la conditions

joueur de la deuxieme mi temps!

steph : 7 se bat tres bien comme son camarluche iaroslav ! ne lache jamé lafaire se kil fé kil est rarement passé!

navar 6.5 : un super tacle sur le msieur o lunete! des bonne intervention un peu a cour de soufle a la fin!

mathieu 6 .5 : je matendé a plus de commentaire sur ces action de jeu je voulé des chouchourokette et tt et tt! mais nn o lieu de sa il a préféré joué bien !

flo 7.5 : ou le triplé!!! anelka revient en forme a la difference du psg !! un bo match des belle action !!

pote de flo dsl je c plus son nom!6.5 : pas aussi efficace que moz mais a kan mm fait un bon boulot o milieu!!
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyLun 17 Déc à 22:10

Bon match très bien géré! On savait qu'ils étaient pas fantastiques, on a bien pu faire tourner l'équipe et puis on a eu l'immense privilège d'assister à un des spectacles les plus drôles de l'histoire de la VFC!

Les 20 premières minutes du match étaient dégueulasses, du au spectacle offert par pépé mais aussi par un positionnement très aléatoire de la défense, l'absence de milieux de terrains, le peu de passes réussies et l'individualisme de certains provoquant des pertes de balles très bas sur le terrain et favorisant donc les contres adverses!
Bon on s'est pas fait baladés non plus, mais on construisait rien et du coup ils ont eu plus d'occasions que nous!

De la 30ième à la 60ième à peu près ça jouait super bien et c'est là qu'on a mis quasimment tous nos buts, ensuite les nombreux remplacements ont désorganisé l'équipe (comme d'hab) et on a subit un petit moment!

Compo:
Pistou
KR1- Vlad' - Marvin'
Moz
Pépé
Ben-Momo-Aleski

Rentrée de Navar et Faf en défense en deuxième, de Flo et Kliff au milieu et de Vodkleynoff en attaque!

DONC résultat 11-1 avec 5 buts de Ben, 3 de Flo, 2 de Momo et 1 de Moz!

Individuellement!

Pistou: 8
Exceptionnel aux cages, je le répète, super sur les sorties, parle à sa défense, très bon sur les duels les relances et sur sa ligne! Très bonne prestation!

KR1: 6
Début de match trop offensif mais sans conséquencs, apporte donc un bon plus en attaque, très bon centres! Un peu dépassé en défense mais s'est bien repris!

Marvin': 5,75
A tout oublié! Beaucoup trop devant au début et sur la fin, a voulu absolument marquer un but alors qu'il y avait encore 0-0! Marquage, positionnement, tout a très mal commencé! S'est ensuite bien repris avec de belles interventions décisives! Puis a replongé sur la fin mais bon à 10-1...

Vlad':
Aucune influence sur le match! Toutes les relances courtes étaient perdues directement, toutes mes relances longues n'ont servies à rien, quelques interventions de la tête comme d'hab mais grosse difficulté de placement et difficulté à gérer une défense aux abois au début! Quelques montées balle au pied et inutile sur crner mais bon vu comment on les a tirés je peux vraiment pas m'en vouloir sur ce point!

Moz: 6,5
Assez offensif au début, est bien revenu par la suite avec quelques redescentes très utiles sur les côtés pour couvrir Roberto Carlos et Cafu! Gros impact physique comme d'hab mais fatigué très vite encore une fois... Bizarre! Une certaine tendance à ne jouer qu'avec Flo.

Aleski: 6
TRès très discret, trop excentré sur son côté, bien meilleur lorsqu'il rentrait dans l'axe! Enfin bon on remarque quand même un niveau technique bien au dessus de la moyenne, un très bon jeu de tête et une superbe conservation de balle!

Pépé: 8,5 parceque +2 pour avoir tenu son pari!
On ne voyait que lui sur le terrain, certes... Mais malheureusement pas que pour ses qualités footbalistiques! A néanmoins bien apporté offensivement par son jeu de passe et s'est montré dangereux à quelques reprises, Beaucoup de courage, a bien participé au pressing et à la défense! On attendait tous qu'il marque et qu'il enlève le maillot!

Ben: 9
Un quintuplé certes mais pas seulement, il fut un des rares à revenir constamment aider KR1 sur son côté et aider la défense entière! Il était partout, des buts superbes, un pressing constant et même un but de la tête! S'obstine encore un peu trop à vouloir éliminer un joueur alors qu'il peut faire une passe pour faire avancer le jeu!

Momo: 5
Le momo de 4ième G est revenu! le mec à qui on fait la passe dans ses 30 mètres et qui s'obstine à vouloir dribbler toute l'équipe d'en face pour aller marquer! ça lui était passé ces derniers temps mais là il a compensé! Frappes de 30 mètres alors qu'il a des solutions sur les 2 côtés, pertes de balles au milieu qui offrent des contres aux adversaires, frappes excentrées quand il a des partenaires seuls dans l'axe! Toute le répertoir de Jawad Zaïri y est passé! Attention je dis pas qu'il est le seul mais là j'ai failli m'en arracher les cheveux quand on voit le nombres d'appels qu'on lui a fait et ses mauvais choix ! Enfin bon quoi qu'il en soit il marque encore 2 buts qui le portent en tête du classement des buteurs de la VFC et il n'a pas rechigné d'efforts sur le front d'attaque on ne peut pas le lui enlever.

Navar': 6
Sobre comme prestation, très bon au début malgré quleques tentaives de dribbles un peu osées, il a ensuite un peu baissé les bras mais a quand même réussi à blésser leur rouquin à lunettes!

Faf: 7
Gros match, de l'envie, de la hargne, des montées! Superbe prestation! N'a rien laché et était partout en deuxième mi-temps malgré la supériorité numérique de son côté! Je ne crois pas qu'il s'est fait passer une seule fois!

Kliff: 6,5
Toujours le même! Moins offensif que Moz mais très utile à la récupération! Il s'est très bien intégré dans le collectif et a soulagé sa défense de nombreuses fois! Attention aux raids plein axe qui mettent quleques fois l'équipe en danger! N'a rien laché et s'est bien battu!

Woelfmincher: 7
3 buts! Enfin! Sa meilleure prestation de l'année! Super jeu de passes, A laché plus vite son ballon qu'à l'accoutumée et a même défendu desfois! Une confiance retrouvée et un impact sur le jeu karrément visible! Une certaine tendance à beaucoup jouer avec Moz.

Vodkleynoff: 6
Ouh que c'était dur de passer sur grand terrain! Alors certes il n'a pas la vitesse d'un Sigmoune mais il a de la vista le Diego! Superbe jeu collectif, de la maitrise dans les passes et dans l'appréhension du ballon avec notamment une passe décisive de toute beauté mais a péché physiquement avec un positionnement défini dans un cercle de 10 mètres entre la surface et le rond central, lol!
Bien joué Mat!

La critique est facile mais on a bien géré le match, faudra juste voir à pas recommetre les mêmes erreurs qu'on a commises au début du match! Encore Bravo et dédicace à Sig qui a pas pu venir (mais qui s'en branle totalement) et à Poto qui nous a laché au dernier moment sans même prévenir!

Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyMar 18 Déc à 16:25

Cela a surement du etre tres difficile sans moi d'ou le but adversaire mais je tiens quand meme a vous feliciter pour cette victoire qui me donne envie de tater du ballon ><

Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyMer 19 Déc à 15:12

bon je remts le meme ke sur facebook

Salut la jeunesse,

Bon comme je suis o taf g le temps d'ecrir un petit truc (en parlant de taf pépé tu m as pas envoyé ton cv, comment je te fais entrer a glandeland moi!!!)

bref

le match, je dirais sympatique, personne c plein de tourner y avait un bel esprit d equipe g franchement kiffé mais rendons a cesar ce ki est a cesar Pépé a rendu ce match bcp plus simple et bcp plus grand (dommage ke tout le monde n est pas pu profité de la petite baignade de Momo dans le port de fontvieille, merci les enfants week end memorable).

bon les joeurs

Pistou 7 : pas grand chose a faire mais bien fais surtout l'arret de malade a la fin, bravo l'artiste.

Jordan 6 : en l'adsence de Sig il avait besoin de sentir le cul de kelk un donc c rabattu sur le pauvre Alex, jusqu'a le gener parfois, sinon pas grand chose a dire.

KR1 6 : a fait son match des fois un peu long a donner le ballon a mon gout.

Raph 7 : a rattraper mes loupés, present comme d'ab mais c vrai je leur attaquant fesait de la peine

Moi 6 : fatigué tres vite (merci flo de mavoir obligé a sortir le samedi aussi) une premiere mi temps ou je ne me suis servi ke de mes epaules g recu peu de ballon et les peu ke g recu g cherche mon pépé ke je serts 2 fois magnifiquement (et g tellement cru o 2eme enchainement, vraiment pas de cul) 2 eme mi temps anecdotique, le but aussi.

Alex 6.5: un brave garcon ki cavale vite

Ben 8 : homme du match

Momo 6: l electron libre, peut etre trop libre!!!

Mon Pépé 9.5 : -0.5 parce k il a enleve le string a la mi temps, si non j aime bien etre o milieu avec lui ca combine pas trp mal il me trouve dans les petits espaces et moi dans la profondeur, moi je dis duo a reconduire.
Et k on me dise plus k il c pas defendre parce k il assuré en 2 eme mi temps

Navar 6 : bonne complementarité avec Clif une bonne doublette de bucheron ki ont eclate kelkes branches

Clif 6 : bucheron N 2 de l envie de la motive et du petit bois, il aurait kiffé le canada

faf 7: combatif et propre un bon petit gas, dommage ke sig soit indeboulonable (ca aide de coucher avec le kaiser)

Flo 6.5 : retrouve le sens du but et la volonté a presque pas ouvert sa gueule n a pas rale d avoir joué k une mi temps, sur la vois de la sagesse tel un certain Nico
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyMer 19 Déc à 20:12

Bon ben je crois que c'est a mon tour de faire un résumé du match bien que je pense comme la plupart sur de nombreuses choses.

Et une 3eme victoire consécutive pour la VFC qui s'est sur un score de 11-1. Ce fut un match qui a mis du temps a se décanter pour finalement tourner en notre faveur une fois le 1er but marqué.

Individuel:

Pistou: 7
Un match tranquille pour lui, mais a su etre décisif au bon moment surtout en 1ere mi temps quand le score etait encore de 0-0. Auteur d'un arret superbe sur un tir a bout portant. Bon match

Vlad': 7
Un bon match dans l'ensemble, il a encore dégouté ses adversaires. Aucun n'est passé, maitre des airs en défense. Par contre, des relances moyennes, un passage coté gauche où il ne s'est pas laché totalement et donc apport offensif limité.

Marvin': 5
Je suis obligé de te mettre cette note. Tu as tout oublié, c'est fou. Comment d'un match sur l'autre, tu peux passer d'un gros match avec toutes les qualités pour être un bon défenseur à un joueur qui est perdu sur le terrain. Tu as joué le match dans ta tete en te disant qu'ils étaient nuls et que tu pouvais faire ce que tu voulais. A revoir.

Kr1: 6,5
Un match correct dans l'ensemble, un apport offensif indéniable, tres utilie a l'équipe mais il peine a revenir ce qui laisse souvent la défense en infériorité numérique. Avec un peu plus de condition physique qui va venir au fur et a mesure, ca devrait le faire

Navar': 6,75
Un bon match, bien en place, une bonne présence physique et ne sait pas laisser faire par ses adversaires directes. Manque encore un peu de condition physique pour bien effectuer le travail lié a son poste de déf central.

Faf : 7,5
Super match, des grosses interventions, ne sait jamais fait passer meme quand il etait seul contre 2, combatif. Il a meme essayé une montée ou il s en ai fallu d 'un rien pour qu'il arrive a frapper.

Moz: 7
Bon match aussi. Tres important dans la stabilité et la constance de l'équipe. De bonnes passes, de bonnes combinaisons (peut etre un peu trop avec les memes); le seul bémol est sa condition physique, fatigué a la mi temps, dommage.

Cliff: 6,5
Moins influent que Moz, mais il a bien comblé son absence. Bonne qualité de passes, vif.

Pépé: 9 pour la 1ere mi temps et 6 pour la 2eme
Une 1ere mi temps magnifique dans son petit string, quel courage ou peut etre quel stupidité d avoir parié mais en tout cas c'etait beau. Tellement beau qu il en a déconcentré les adversaires, ils disaient : "Mais comment on le prend lui". De belles opportunités en 1ere mi temps dommage qu'elles n aient point été converties. En 2eme, plus discret mais a participé au travaill de sappe au milieu de terrain devant la défense.

Aleski: 6,5
Trop discret, ne lache pas assez souvent la balle mais un bon jeu de tete, une bonne technique. il ne lui manque plus que la condition physique.

Moi: ??
Je ne vais pas me noter. J ai mis du temps a rentrer dans le match, pas facile de retourner dans le champ apres trois matchs aux cages. Apres je me suis mis dedans, le 1er but nous a libéré et le travail des autres m a permis de planter 4 autres buts.

Flo: 8
Superbe, on a retrouvé un grand Flo. Des buts, des passes, une conservation de balle tres utilies rarement superflu, de belles combinaisons avec tout le monde et meme des courses, et le tout sans jamais raler. Moi je dis Bravo continue comme ca.

Momo: 5,5
Performance decevante quand on connait Momo. Trop personnel, ne lache jamais la balle et veut dribbler tout le monde. Il a marqué tout de meme 2 buts et donc il est le meilleur buteur de la VFC

Vodkaelynoff: 7
C'était énorme de le voir joué. Alors certes (lui non plus) il n a pas la condition physique mais c'etait un plaisir. Il voit bien le jeu et il a un bon placement qui lui permet de recevoir le ballon et de bien le transmettre. A renouveler.

Voila je pense avoir oublié personne. Ce fut mine de rien un match difficile au début mais une fois qu on avait fait sauté le verrou, tout était plus facile. Et en plus a 5-0, ils sont partis a l abordage donc ca nous a permis de marquer d autres buts.
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptySam 9 Fév à 21:23

bon voici mon c.r ! je ne connais pas le resulta sa doit etre 14a 2 kelke chse comme sa!!

pistou 7 mais - o,5 donc 6,5 car un peu fotif sur les deux buts: lol sinon un tres bon gardien nous sort des superbe parade rassurant pour la defense car il parle et degage tres bien !

sig 6,5 : rien a dire car il a pa eu grd chose a faire le bougre!

raph 6,5 : un peu plus de travail que sig mais bon pas enormement de chose a faire nn plus a kan mm tenu leur attaqaunt tt le match mais je pene ki le dira lui mm il c pa tro defonser sur se match!

iaroslav 7 : a été tres bon en defense central c battu comme un chien pour changé! et a degagé enorment de ballon de la tete jai bien aimé joué avc lui en defense !

moi 6 : pareil ke pour les autre defenseur mais moin bien noté car jai failli leur donné un but comme un mongol et jai tro voulu monter

libellule 6 je lai pa trouvé super en fome le petit papa! marque un but tt de meme !

nyarkouche 6,5 : été bien a laise o milieu du terrain a fais preuve dune belle tecnhique comme dab!

moz 7 gros match comme dab la pieuvre comme diré edgar! a ratissé ratissé et ratissé!

edgar david 7 : c bien amusé face a ces potes a montré une belle technique! marque un bute je croi me rappelle plu tro!

dante onku 6,5 lui occi voulé briller devant c potes a bien joué ossi de lenvi des bonne course maque un but ou deu !

flo 6 ,5 pas tres motivé le mec o numero de johny ecker! apres sa reste flo protection de balle totalement folle superbe technique! marque une putain de tete en lulu

mamouth 7 car a perdu dntensité ver le milieu de la premiuere mi temp a bien remonté son nivo en deuxieme il marke encore 4 buts je croi! un bn momo sur la deuieme mi teps!

aleski 7 marque 4 but enfin il ouvre son compteur but mon pti poulain! a par sa pas grd chose a dire!

dsl pour les joueur auxquelle jai oublié de noter leur buts!
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyMer 13 Fév à 22:04

Bon vite fait cette fois ci parce que ce match était un des plus pourris qu'on ait joués...

Donc victoire 13 à 2:
Mom: 4 buts
Aleski: 4 buts
Edgar David: 2 buts
Flo: 1
KR1: 1
Dante Onku: 1

Compo, wè on jouait à 10...
Pistou
Sig'-Iaroslav-Vlad'-Marvin'
Moz
Flo-Nyarkouch
Momo-E.David
Banc: KR1, DanteOnku, Aleski

Donc match géré de bout en bout, pas parcequ'on était bien organisé, forts ou quoi que ce soit... Juste parcequ'en face c'était pas une équipe de foot! Pris un par un, ils étaient pas mauvais mais alors entre schéma tactique en 2 6 1, joueurs persos et imprécision des passes, ils se sont entérrés tous seuls!
On a bien joué jusqu'au deuxième but, vers la 30ième quoi... Après c'était n'importequoi offensivement!
Tout le monde restait devant, ça construisait plus du tout et peu d'entre nous lachaient la balle ou la lachaient bien... Allez une excuse, la taille du terrain et son état mais bon...

Donc je vais faire une note par secteurs de jeu, pas personnellement, ça servirait à rien!

Gardien: 7
Bon certes sur le 1er but, il est aussi réactif qu'un éléphant de mer mort, certes sur le 2ième, il sort de sa cage aussi bien qu'un handicapé sourd et aveugle mais il nous sort quand même 2 grosses parades et relance toujours aussi bien! Et puis le manque de tirs a pu jouer dans sa décontraction!

Défense: 7,5
J'ai beau chercher, je vois pas un moment ou on a été mis en difficulté... Iaroslav, gros match comme je m'y attendais, j'ai rien eu à faire et Jord KR1 ou Sig ont bien bouché les couloirs quand il fallait! Le soleil en deuxième période nous a pas aidés mais vu qu'ils jouait avec un seul attaquant devant et 2 milieux coulissants pour 4 def, heureusement qu'on en a pas pris 8!

Milieu: 5
Moz hors de forme,
Nyarkouch aspiré vers l'avant dès les 30 minutes passées mais ne lachant rien au milieu, il s'est bien battu.
E.David ailier, s'est battu a chaque fois qu'il a perdu le ballon, redescendait au début mais trop peu de passes pour les gens autres que Dante Onku...
Flo, le seul qui essayait de construire quelquechose, bon match, complet et intelligent dans la plupart de ses choix!
Un milieu de terrain déserté en 2ième qui a ouvert la voie au n'importequoi que l'on sait!

Attaque: 7,5
250 occasions pour 13 buts, mwé bon le contexte du match a pu en démotiver plus d'un, Momo combatif au début malgré des choix incompréhensibles comme ces tirs pleins terrain de volley...
Enfin bon Momo a fait son taf, Dante Onku un peu trop perso aussi comme son compère, Aleski a su s'adapter au jeu qu'on veut développer, beaucoup de réalisme et de technique mais aucune combativité...

- 1 à toute la partie offensive pour avoir laissé la défense passée à 3 (Marv,sig et ben) toute seule sur la quasi totalité des contres et des corners en 2ième... Putain 6 gars qui attendaient au milieu du terrain à regarder 4 de leurs joueurs face à 7 attaquants ça vous choque pas?

Match ou pas la semaine prochaine, va falloir avoir moins de remplaçants parceque encore une fois les changements même si y'avait du mieux, ça a quand même foutu le bordel!

Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyLun 18 Fév à 22:49

Putain ils déchirent vos résumés les gars!

Merci Marvin' rock !

faf lager
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II EmptyMar 19 Fév à 1:42

bon moi j ete pa la alor ca ser pa 1 resume.lol.mais juste vous feliciter les gars.bien jouer a vous.

et allez la VFC punk1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat du Solen Part II   Championnat du Solen Part II Empty

Championnat du Solen Part II
Page 1 sur 1