Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un roumain a porté plainte contre Vich!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Un roumain a porté plainte contre Vich!!! Empty
MessageSujet: Un roumain a porté plainte contre Vich!!!   Un roumain a porté plainte contre Vich!!! EmptyVen 13 Juil à 19:00

Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe", l'accusant d'"escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence"."Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", a écrit M. Pavel.Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse".
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
 
Un roumain a porté plainte contre Vich!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à VICH
» nouvel obs contre la repression p2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Général-
Sauter vers: