Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gattuso, Keane, Materazzi, Rool,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Gattuso, Keane, Materazzi, Rool,... Empty
MessageSujet: Gattuso, Keane, Materazzi, Rool,...   Gattuso, Keane, Materazzi, Rool,... EmptyMer 2 Mai à 20:04

... Joey Barton plutot box


Citation :
01/05/2007Foot - ANG - Barton frappe Dabo et est suspendu

Le milieu et bad boy de Manchester City, Joey Barton, s'est battu à l'entraînement avec son équipier français Ousmane Dabo et a été suspendu mardi par son club. Dabo a dû être conduit à l'hôpital pour soigner des contusions au visage. Cet incident semble sanctionner l'échec de la thérapie suivie par Barton pour tenter de canaliser ses sautes d'humeur.

En 2005, lors d'une soirée, il avait écrasé un cigare allumé dans l'oeil d'un coéquipier. Il a ensuite été renvoyé d'une tournée en Thaïlande pour une bagarre de bar nocturne. Cette saison, il avait fait scandale en baissant son short et en montrant son postérieur au public d'Everton qui avait moqué son frère, lequel purge une longue peine de prison pour le meurtre raciste, à coups de hache, d'un jeune Noir. La semaine dernière, il avait critiqué plusieurs de ses coéquipiers, dont Dabo, pour la saison médiocre de son équipe.

Après le Mondial, il s'était également moqué de ses confrères qui, après un tournoi raté par l'Angleterre, avaient publié des autobiographies, notamment Rio Ferdinand, Wayne Rooney, Steven Gerrard et Frank Lampard. «Mon livre se serait appelé ''Pourquoi j'ai joué comme une merde'', mon agent m'a dit que je pouvais me faire de l'argent sur le dos du public anglais».
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
 
Gattuso, Keane, Materazzi, Rool,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Sport,musique,... :: Sports-
Sauter vers: