La VFC loin des yeux mais près du coeur!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

championnat du solen !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

championnat du solen ! Empty
MessageSujet: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptySam 23 Déc à 23:07

comme tu ns la demandé raph! je fais le petit compte rendu du match!

tavernac : un bon match enormement de motivation et d'envie! une ou deux faiblesse sur la ligne mais des sorties magique!! 6/10

raph : enormissime partout ! defend comme un diable et remonte le ballon directement pour une occasion! quasiment aucun ataquant ne la passé! pour moi l'homme du match apres VICH9/10

mouss: un retour dabord hesitant en debut de match puis une bonne deuxieme mi temps pou rensuite un bref mais bon retour au cage avc de bo arret sur sa ligne !5/10

sig : un match timide ns dirons avc peu de course et peu de convictions!2/10

VICH : un bon match solide avec un but qui a remis l'equipe ds le droit chemin homme du match!10/10

moz : un bon match aussi plein de technique et de bonne passe !! un petit reproche tt de meme! tire plus ke sa !!! !!!!6/10

flo: un bon match un peu compliqué etant le seul ataquant a eu une bonne complementarité avc moz et a marqué un but et provoqué le c.s.c6/10

momo : une breve apparition a la fin du match ! une bonne petite rentré tt de meme!5/10

Dernière édition par mr beanasri le Dim 24 Déc à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyDim 24 Déc à 20:21

Merci Jordan heureusement que je peux compter sur toi et moz!

Tu peux mettre des notes stp?

Les autres vous pouvez metter vos CR avec notes sur 10 et appréciations pour chaque joueur svp?

Je poste le mien dans la soirée!

Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyLun 25 Déc à 3:02

Donc...

Match serré, ils étaient 100 fois plus techniques (comme les trois quarts des équipes que l'on joue) mais ils étaient prenables!

On commence avec

Tavernac
Sig - Vlad' - Mouss
Vich'
Moz
MrBean - Flow

10 minutes plus tard, 4-1 pour les autres et on passe en:

Tavernac
Vich'-Vlad'-Jordan+Mouss

Moz

Flow

Donc désorganisation complète du fait de la disparition de sig et des difficultés défensives du début de match!

Sur la fin Momo me remplace piur donner du punch à l'attaque mais sans succès! Je suis sur que si on avait respecté nos positions de départ en changeant juste Jord en arrière gauche et Mouss en indiv sur Sophie c'était bon!

Enfin bon! Commentaires persos:

Tavernac: 6 - Superbe comme d'hab, une grinta appréciable, des sorties tranchantes! Dommage qu'il se prenne le but gag à 4-3, on revenait bien! Bref passage dans le jeu intéressant, il n'a pas peur des contacts lui!

Sig: 3,5 - Djamel Belmadi, a déserté son poste dès les premières secondes de jeu pour on ne sait quelle raison et a joué l'électron libre ensuite réussissant tout de même à marquer un but, anecdotiquement! Physiquement à la rue puisqu'il se faisait bouger à l'épaule par des gars qui mesuraient 1 mètre demoins que lui, il a comme d'hab réussi ses coups de pieds arrétés!

Vlad': ? - Crevé du calcietto et du taf, j'ai tenu 60 minutes, limite défensivement puisqu'on prend quand même 8 buts, j'ai pas franchi le milieu de terrain plus de 3 fois avec un tir de l'extérieur du droit en plein sur mireille mathieu avec des lunettes!

Mouss: 4 - On voit que c'était une reprise, lol! Début de match très difficile avec un minimum d'engagement et une appréhension à utiliser son pied gauche pourtant fantasmagrique! Si Jordan ne l'avait pas supléé on aurait pu en prendre le double tellement y'avait de boulot de son côté! Seconde mi-temps avec plus de réussite et un impact physique accru, il a bien pris Sophie et a bien bouché le couloir droit! Passage au cages efficace malgré un but foireux qui rentre pour le premier tir!

Vich': 5,5 - Replacé arrière droit après la débandade de sig, il joue comme d'hab sur son engagement et son physique! Un but à la Vich', à l'arrachée comme on les aime! Prestation moyenne par rapport à d'habitude! C'est la première fois que je le voyais tenter un centre dans le jeu! A noter la superbe tête sur la barre!

Moz: 6 - On passe dans la partie éloignée de mon poste! Bonne première mi-temps! Seul au milieu de terrain, ila été le seul à les prendre physiquement! Pas une fois pris à l'épaule (normal), technique plus difficile avec un terrain solenzarien et le fait qu'ils étaient 3 sur lui quand il avait le ballon! Il a fait l'essui-glace de manière remarquable en première avant de predre courage en seconde et d'oublier ses tâches défensives pour tenter le tout pour le tout!

Mr Bean: 7 - D'abord désespérant sur le front de l'attaque avec 2 croquages à la matt moussilou (qui lui enlèvent le Cool il a ensuite fait un match époustouflant sur le côté gauche de la défense! Rarement pris en défaut il a alterné les bonnes interventions et les dégagements! Souvent dernier défenseur il s'en est très bien sorti! Homme du match!
Son apport offensif a été très limité mais on ne lui en voudra pas!

Flow: 5,5 - Situation délicate pour l'arme secrète! On attendait une ribambelle de buts et de gestes techniques on en a vu un peu mais pas assez! Trop ésseulé, il devait aller chercher les ballons dribbler et marquer tout seul! Mission impossible 4! Un superbe but tout de même et une protection de balle toujours irréprochable! A manqué de soutien, Moz seul ça ne suffisait pas!

Momo: 4,5 - Le joker tant attendu qui devait nous faire gagner a manqué de fraicheur dès son entrée! Bizarre! Il a marqué mais nous a couté 2 buts sur des pertes de balles dangereuses. A peu apporté offensivement et rien défensivement!

Il nous a manqué Pistou et Ben et ça s'est senti surtout que Sig est passé à côté de son match et que Momo n'a pas été décisif! Dommage on aurait pu au moins faire match nul!

En face, Sophie et le petit avec le short de roquebrune avaitent du ballon, les autres ne servaient à rien! Surtou le guignol qui marque contre son camp et qui tente des frappes du milieu de terrain sur chaque engagement! Horrible!

Pour le prochain match Ben et Medhi sont là sûr! Peut être Navar et peut être Steph le pote à Ben! On doit résoudre le pb du gardien puisque Mouss a d'autres priorités et que Tavernac passe en justice tumbleweed ! Peut être est-ce le moment de relancer Poto en titulaire! Vich est forfait, bléssé!
J'espère avoir Moz et Momo mais je suis sûr de rien!

Dans l'idéal:

Mouss
Ben-Vlad'-MrBean
Moz
Momo-Sig
Medhi

Si on peut avoir Navar, Steph et Mimich c'est parfait!

A mardi!

Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyLun 25 Déc à 3:03

Pour Moz:

Débriefing VFC matche du 22/12/2006

Raf : on va dire que même fatigué t’as du ballon 5

Mouss : On va dire que normalement c’est un gardien 4

Vich : on va dire qu’il était blessé 4,5

Moi : on va dire que je suis vraiment pas un N°10 5

Jordan : on va dire qu’il s’est trouvé une vocation 5,5

Flo : on va dire qu’il réussi plus les choses difficiles que faciles 5

Tabernacle : on va dire qu’il a trop de puissance dans le pied 6

Momo : On va lui dire : « ouvre les yeux et arrêtes de fumer » 4

Sig : on va dire que…. Bin non on va rien dire Non noté (mais pour faire sa moyenne vous pouvez lui mettre 1,5)

Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyLun 25 Déc à 3:11

Les notes de Flo mode Pierre Menez:

Vlad: 5,5
Flow: 5,5
Moz: 5,5
Mr bean: 5
Mouss: 3
Vich': 3
Momo: 3
Tavernac: 3,5
Sig: non noté et licencié comme Vikash...

Igor
Igor
Igor

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyMar 26 Déc à 2:22

Tavernac: 5,5 Une puissance vocale impressionant, des sorties dans les pieds rapides (un peu top parfois quand il y a encore des attaquants au centre sur 2 buts), une petite erreur sur la frappe à 4-3. Dans l'ensemble un match bien solide quand meme, on peut pas y reprocher grand chose au final

Vlad: 6 meme s'il dira surement qu'il a joué comme une merde, qu'il a servi à rien, au final c'est quand meme un match solide, très peu passé par les attaquants, et auteur de quelques bons retours. ca soulage de l'avoir a coté en défense.
a noter, une belle tentative de tacle de la tete

Mr Bean: 7 La bonne surprise de la journée. Un début très hésitant à l'avant et un rapide repositionnement arriere gauche qui s'est avéré efficace. Il a pas cherché à faire d'exploits, il a tout simplement bien fait son boulot defensif! bravo

Mouss:?? premiere mi-temps tréééééééééééééé difficile, beaucoup de nains qui courrent vite sur un coté gauche que je maitrise aussi bien que poto maitrise les passements de jambes. Une 2eme mi-temps plus efficace avec un marquage individuel d'un de leurs 2joueurs de foot, ou je pense que je me suis pas trop mal demerdé, sans rien faire de fabuleux non plus.
Un bref passage au cage plutot moyen, du fait de jambes ne voulant plus fonctionner et d'un retour dans les grandes cages après 4mois.

Sig: 4 un arriere droit qui finit aillier gauche au bout de 15secondes de jeu, puis milieu def, puis attaquant,puis.... un poste impossible a definir pour une prestation décevante. Un but tout de meme, ainsi qu'un magnifique corner pour vich

Vich: 10 parce que c'est Vich, sinon 5. positionné arriere droit, il a plus souvent été vu au milieu. de l'engagement physique, un but au courage, une tete qui aurait été somptueuse, mais un peu trop absent dans l'ensemble

Moz: 6 premier "joueur isolé", a du se battre un peu tout seul pour essayer de donner des ballons offensifs a Flo, et a parfois apporté son soutien defensif. Un role difficile a tenir, pour lequel il s'est bien battu et a reussi quelques bons trucs

Flo (ievgueni):5,5 le deuxieme "joueur isolé", seul en pointe, auteur d'un joli but en début de match, mais n'a pas reussi a se debarasser techniquement de ses defenseurs pour faire la difference. un role également difficile a tenir.

Momo: 3,5 grosse deception. son arrivée en cours de jeu nous faisait esperer en sa technique et sa fraicheur pour faire la difference, le but inscrit immédiatement nous a conforté dans cet espoir, puis plus rien... des pertes de balles coutant 2 buts, une condition physique à l'agonie, et une absence de collectif l'ont amenés à une apparition plus que décevante

dommage, il y avait largement la place pour gagner, avec un milieu en plus, quelques contres supplementaires pour nous, et quelques mains en moins pour eux, on pouvait gagner

pour demain j'essai d'etre là dès que je peux (14h30 dans l'idéal), mais je peux vraiment rien garantir

Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyMar 26 Déc à 21:04

Rien a dire sur les CR de vendredi

Alors victoire magnifique de la VFC aujourd'huit 3-2 avec une fin de match enorme !

Composition Premiere mi temps :

Iaroslav

Vlad' - Mimitch - Nikefor - Bean

Nyarkouche

Sig - "faux vich"

Moustaki

Composition Seconde mi temps :

Mouss

Vlad' - Mimitch - Nikefor - Bean

Nyarkouche

Sig - Iaroslav

Moustaki

Mouss : 6
Grand Match malgré une maladie qui libere l"anusmirite. Imperiale sur sa ligne des appuies hallucinant. Des arrets de grande classe surtout celui en lucarne il sauve le match en appesant la defense et permet a la VFC d'entretenir l'espoir de la victoire.

Vlad' : 7 : 2eme joueur du match.
Gros match, provoque et marque un but egalisateur. La mobilette de l'equipe l'homme au 3poumons ne fini toutefois pas le match a cause de crampes. Defensivement jamais debordé present aussi en attaque se qui nous a fait prendre 2buts.

Mimitch : 6,5
Le poste de stoppeur lui va comme un gant. Gros match beaucoup d'envie (tete, tacle) beau placement le meilleur vichien sur la relance. Physiquement de nouveau present seul ombre au tableau son placement plus que byzarre sur le deuxieme but.

Sig : 6
Une deuxieme mi temps de bien meilleure qualité que la première, permettant un apport et un soutien offensif de bien meilleur qualité pour Moustaki et Iaroslav se servant de sa vitesse pour déborder les latéraux adverses d'ailleurst a l origine du but égalisateur utilisant ses dernieres forces pour déborder et centrer. A noter, un excellent passage en stoppeur afin de permettre à son compère mimitch de se reposer.

Iaroslav : 6,5
Prestation au cage assez pitoyable avec tout de meme un arret. Il repasse dans le champs et apporte un gros plus offensif. Passeur desicif puis heros du match sur une bonne passe de nyarkouche. Hesitant malgré tout a faire la passe.

Moustaki : 5
Manque d'automatisme trop souvent seul a la pointe de l'attaque n'arrivant pas a se defaire du marquage adverse se procura neanmoins quelque occasions surtout en deuxieme mi temps avec une frappe repoussé sur la ligne. Garde un peu trop le ballon, la derniere passe n'etant pas toujours faite et un peu trop lent dans l'execution des derniers geste.

Nikefor : 5,5
Bon placement lui permit de faire passé au second plan ses problemes techniques faisant preuve de combativité. Manque d'envie sur les tacles aucun pour un stoppeur c'est assez ... peu. L'arrivé de mouss l'a libere et il a apporté un peu plus en attaque.

Bean : 6,5
Gros match sur son coté droit le poste d'arriere lui va tres bien il poursuit sa progression demarré la semaine derniere. Grosse combativité tres bon defenseur et a su contenir ses envies offensive et les convertirs en action defensive. Il doit tout de meme travaillé les relances simple.

"Faux Vich" : 4
Une note severe mais realiste manque d'automatisme + le poids du maillot ainsi que des pertes de balles (trop) frequente s'obstinent a vouloir dribblé plutot que passé ou faire des frappes hors cadres plus proche de la touche que du cadre. Quelque bonne combinaison avec Vlad' assez anecdotique.

Nyarkouche : 6
Le manque de physique ratrapé par une belle passe decisive et un bon placement quand il etait frais. Bonne relance herité du poste de milieu defensif le forcant a courir beaucoup plus qu'il ne peut il a tout de meme bien tenu se poste essayant de creer un surnombre offensif ou de bon decalage gaché par "faux vich" 9fois sur 10.

Une journée magnifique ponctuée de la première victoire de la VFC dans ce championnat du Solen'. Bien que menée 2-0 à la mi temps, la VFC a montré toutes ses qualités mentales en dépit de l'absence des cadres et de leur star, le grandissime VICH' (blessé). Les joueurs avaient donc a coeur de ramener la victoire pour leur idole. Tout s'est joué en 13 minutes, à partir de la 32eme minute de la 2nde période. Ces 13 minutes suffirent à la VFC pour renverser la situation et signé une victoire "mancunienne".

Nikefor
Nikefor
Jo06

Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyMer 27 Déc à 1:48

Mouss 7
fébrile lors de son arrivée (+ blanc que d'habitude avec des tremblements) il nous sort néanmoins des arrêts de classe Village People. Il rassura toute la défense avec une seconde mi tps énormissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0.5 pt en + grâce à son frere ultras monaco !

Vlad' 7.5
je rejoins mon confrere sur le 2e meilleur homme du match ! 3e poumon, mobylette, boit sans soif, j'aurais pu dire mets ta cagoule mais c moins cool tellement il a bien joué de la tête. Vladimir très présent défensivement, avec un petit regret offensif cepdt pour ma part car je l'aurais bien vu plus offensif (mais ne poussons pas le bouchon trop loin marius !).

Mimitch 5.5
un passage rapide aux cages, sinon une belle présence defensive avec une belle combativité (à l'image de tte l'équipe). se laissa surprendre sur les 2 contres. "Je me sens décisif !" lançat-il à la fin, on ne peut résister à l'érection de Mimitch Buchanon !!

Nikefor 4

Le meilleur techniquement avec une palette exceptionnelle de contrôles du tibia et de passes manquées. Le fait du match à la 62e minute où il réussi sa première passe du match (et l'unique !). Il réussit cepdt à prendre le dessus quelque fois... Coupable sur le 2e but encaissé.

Bean 6

L'exemple de la combativité de l'équipe car il l'est bcp moins d'habitude. Il s'employa à ne laisser passer aucun ballon dangereux de la droite.

Nyarkouche 5.5

Le rôle de récupérateur se veut discret et même si il se montra fatigué en 2nd période il remplit bien sa mission.

Sig 6

Egalement une belle combativité qui apporta bcp à l'équipe !

Iaroslav 6.5

Evidemment trop discret en 1ere mi tps de par sa position de gardien ! au dessus du lot en 2nd période, il apporta le but salvateur à la fin, amplement justifié de par le travail qu'il a fourni, tant offensivement que defensivement.

faux "vich" 5.5

Techniquement au-dessus, il gache de nombreuses occasion de buts par ses courses en zig zag ou ses choix trop perso. Apporte cepdt un + pour la conservation du ballon au milieu.

Moustaki 5.5

un peu seul en 1ere mi tps, il butta de nombreuses fois sur les defenseurs adverses au moment du dernier geste. Des choix un peu trop perso quelques fois également.

La VFC 6.5

Une équipe battante qui ne se laissa pas abbatre même à 2-0 car elle gérait le match. Une maîtrise défensive lui a permis de prendre le dessus au milieu. Battue dans tous les compartiments du jeu, l'équipe adversaire a du s'en remettre à st clément la rivière pour n'encaisser le 1er but à la suite d'un énième cafouillage.
Certes la bonne humeur et le bon esprit fut tjrs présent dans la VFC, mais la combativité fut le point d'honneur de ce match !
Contre des équipes du même calibre, je verrais bien Vlad plus offensiv avec une défense à 3, pour plus de buts évidemment !!
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyMer 27 Déc à 3:30

Mouss: 5 parcequ'il nous a abandonné au début, 6 parcequ'il fait un bon match et 6,5 parce qu'il chiait mou!
Non bon match de Mouss qui nous sort les arrêts qu'il nous a manqué en première mi-temps! Match plutôt tranquille tout de même avec peu de situations délicates à gérer (mais très bien gérées)! NB: Il va falloir travailler la relance!

Mr Bean: 6,5 Dans la lignée de son match précédent! Superbe! Etonnant de combativité comparé à son poste d'avant centre! Il s'est très bien remis de son début de match moyen où ses vélléités offensives ont laissé beaucoup d'espace dans son dos et ont obligé Mimitch à couvrir son attaquant! Irréprochable sur la deuxième mi-temps, il devient indispensable!

Mimitch': 7 Comme d'hab dès que y'a de l'enjeu! Motivé, combatif, acharné, aucune prise de risque inutile! C'est tout ce qu'on demande à un DC! Devient titulaire du poste aussi!
Le genre de mec qui fait une affaire personnelle de pas laisser son opposant le passer! Je suis presque jaloux! Homme du match!

Nikefor: 5,5 Certes pas irréprochable techniquement il met quand même le pied là où il faut quand il faut! beaucoup d'anticipation, un peu d'appréhension au contact mais un joueur solide qui m'a permis de monter en toute trabquillité( pas comme vendredi où je savais que personne n'était derrière moi)

Vlad': ?
Faut que je boive de l'hépar! Mon manque de magnésium chronique me coûte toujours les 20 dernières minutes de match et pourtant je suis pas éssouflé du tout mais mes jambes n suivent pas mes poumons! Dégueulasse dans les passes, j'ai réussi à tenir le pseudo attaquant qu'on m'avait attitré mais c'était pas bien dur! Offensivement j'ai quand même perdu quelques ballons bêtement sur le front de l'attaque mais mon premier doublé sous les couleurs de la VFC a remis l'équipe dans la bonne voie! ça c'était bien!
C'est vrai qu'offensivement en première mi-temps on sentait la différence mais ça nous a coûté 2 buts donc faut me retenir, faut pas que j'en fasse trop!

Nyarkouche: 6

Utile! A parfaitement remplacé son frère! A l'aise en première mi-temps il a couvert le terrain! Plus discret en deuxième, il a oublié ses frappes désastreuses pour nous gratifier de 2 passes décisives et d'une conservation de balle admirable! Une des seules personnes avec qui j'ai pu combiner!
Comme je le disais, il a très bien su lire le jeu sur mon premier but parceque personne ne m'aurait fait la passe à sa place!

Sig: 6

Rien à voir avec vendredi, enfin de la combativité, de la vitesse et de la volonté! TRès bon en défense comme d'hab il a été un peu perdu offensivement en première mi-temps mais son engagement a fait plaisir à voir! S'est battu sur tous les ballons, de la tête même! Peu de risques offensifs et des corners moins précis que d'habitude cependant!

Iaroslav 7

Son passage au cage fût inutile il faut le dire! Ne peut rien sur les 2 buts abandonné par sa défense (moi le premier) il sort quand même un bel arrêt! Par contre il a changé le cours du jeu en usant les défenseurs adverses! Beaucoup de provocation de tentatives de dribbles, de courses même si ce ne fut pas toujours réussi celà a joué! De bons retours parfois! Pourrait jouer milieu def si il n'était pas si attiré par les buts! Une superbe passe sur mon but égalisateur mais un placement à revoir sur le front de l'attaque! Ce mec n'est pas milieu!

faux "vich": 5

Techniquement au-dessus comme dit Jo il nous acoûté un but avec ses pertes de balles stupides et a gaché de nombreuses occasions à ne pas vouloir lacher le ballon! Tirs désastreux mais j'ai bien aimé combiner avec lui! Il était un des euls à remonter le ballon en première!

Moustaki: 5.5

Comme Flow la semaine dernière! Trop seul! S'est fatigué tout le match à attirer 2 ou 3 défenseurs sur lui! Quelques belles frappes sorties miraculeusement par les adversaires mais aurait pu être plus décisif si Ben avit été là dès le début! N'a pas défendu mais heureusement car sinon il serait mort de fatigue! Belle combativité et un peu d'énervement assez justifié!

Moz: Superbe! Merci d'être passé nous voir! ça c'est un fan!

Incroyable retournement de situation pour une VFC totalement remaniée à cette occasion! Il me semble que nous avons trouvé notre bonne formule défensive reste à associer Ben Flow Momo Moz et Sig devant pour voire ce que ça peut donner! Même si je reste persuadé que Sig est bien plus utile en arrière!

L'équipe d'en face était pas terrible ça aurait été immonde de perdre contre eux! Ils avaient un bon attaquant et 1 def central mais c'est tout! Première victoire! J'aurais aimé fété ça dignement tumbleweed !

marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyMer 27 Déc à 14:31

une belle vicoire de la vfc avec une envie de ne pas perdre enorme! mais il est vrai que nos a dversaire été largement a notre porté!

mouss: 7 enorme!!!!!!! des parades sublime qui ton rendu de plkus en plus blanc!!! des arret vraiment decisif en un contre un puis sur des frappes de loin!!! vraiment bravo le 3eme homme du match!

mimitch 6.5: un tres bon match defensif!!! une envie debordante et a bien couvert en premiere mitemps kan je monté tro!!! on a trouvé un bon stoppeur!!

nikefor:6 un bon match avec toujours de l'envie!!! a montré une belle combativité mais sela n'est plus etonnant!

vlad' 8 enormissime!!!!!! a sonné la revolte avc son doublé kasiment jamé passé endefense il remonté tt desuite avc le ballon balle o pied pour accelerer le jeu il a joué defenseur milieu def ailier droit et goche milieu off et atakan durant tt le match! 2eme homme du match apres VICH

sig 6.5 : un gros match bien present qui nous fait oublié sa minable presation de vendredi a bien aidé jordan defensivement en debut de premiere mitem puis a eu une enorme envi et combativité bravo!

faux vich 5.5: joueur technique mais manque de collectivité!

iaroslav 6.5 : un debut de match difficile au cage mais avc kan mm deux ou trois arret simpa et apres a aidé medhi devant et la bien aidé une grosse presence offensive! et le but du 3/2 magique!!!

medhi 6 : un match difficile devant car trop isolé mais a reussi a se procure de belle occasion tt de meme!

nyarkouche 6: un bon match solide avc toujours une belle technique et une tres bonne kaité de passe (2passe desisive)

voila un tres bon match de la vfc avc un bo scenario et une vicoire bien simpa!!!
Igor
Igor
Igor

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyMer 27 Déc à 17:02

Ma notation pour la seconde mi-temps:

Mouss ?? un gardien gastroentérité présent seulement pour la deuxieme mi-temps. pas de but encaissé, un match solide. Toujours le probleme des relances pour lesquelles je me suis fait supléer par mimitch, sig ou vlad

Mr Bean: 6,5 la confirmation de vendredi dernier. très combatif et rarement passé sur son coté droit, le petit soucis estant dans la relance du ballon.
Maintenant il faut oublier Wayne, on a un defenseur

Mimitch: 6,5 très bonne performance, il nous montre une fois de plus que sa place est derriere, une bonne combativité, une relance de qualité, il manque juste un peu de presence dans le domaine aérien

Nikefor: 6 malgré des problemes de techniques, il fait un match solide défensivement, se fait peu passé et accompli la tache demandée

Vlad: 7 grosse perf, avec la solidité defensive habituelle, ainsi qu'une plus grosse activité offensive permettant de compenser la baisse de régime de nyarkouche au milieu. Auteur du but égalisateur, il regarda le but de la victoire depuis le bord du terrain

Sig: 6,5 c'est mieux de le voir comme ca. Bien present en defense lors de son remplacement de mimitch, il a ensuite fait un role de perturbateur au milieu de terrain, en jouant sur sa vitesse et une combativité qu'on aimerai voir plus souvent

Nyarkouche: 6 une grosse baisse de régime en milieu de 2nde periode, mais ca reste néanmoins un de nos seuls joueurs a savoir quoi faire du ballon, et a donner des passes propres. Une ouverture magnifique sur le but victorieux

faux vich: 4,5 je l'ai pas vu longtemps, mais il a enchainé le jeu seul, les pertes de balles et les frappes au dessus. dommage il avait pas l'air mauvais techniquement

Iaroslav: 6,5 grosse activité en attaque, beaucoup de tentative, beaucoup d'envie, mais poursuivi longtemps par un gros manque de reussite (et de collectif), il nous offre la victoire dans les arrets de jeu

Moustaki: 5,5 un peu perdu tout seul devant, il n'aura pas reussi a faire la difference malgré une bonne motivation, un beaucoup de tentatives malchanceuses

Vich 10 parfait! meme absent, il a su donner ce courage et cette determination qui ont permis à la VFC de ne pas lacher l'affaire et de remonter au score pour l'emporter. Merci

Moz
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyJeu 28 Déc à 13:27

Salut la jeunesse!

Evdemment vous avez attendu que je me casse pour mettre des buts, se que trouve plutot sympa au moin g eu l'impression de vous manquer un peu (meme si bon au final pas trop).
de se que j'ai vu, une défense avec des mecs qui defendes c pas mal du tout (c une idée a garder et a creuser).
Mimich a apporté bcp mais si on le fait trop jouer il va retrouver du niveau et va vouloir jouer plus haut, il faudrait donc le convaincre que stoppeur c une vocation chez lui au meme titre d'ailleur que notre Jordan qui ne doit plus jamais quitter notre ligne arriere ou il se sent si bien.
Raph plus haut évidement une bonne idée mais faut le remplace derière, pas évidant! A moin que Sig defende mais bon faut pas déconner non plus en plus faudrait qu'il défende bien c pas Vichou non plus (dont l'abscence n'a pas très préjudiciable, vous me dirai la mienne non plus sa veut peut etre dire que g le niveau de Vich pas mal)

Enfin bref J'espere etre la pour le prochain match libéré de mes obligation conjugales

Cordialement
Le Van Basten de l'alcool
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyVen 29 Déc à 22:20

http://championnat.bloxode.com/
et j'ai demandé pour mardi c'est pas faisable desolé je vais essayé de voir kan mm!mais je promet rien!
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptySam 30 Déc à 0:11

Superbe Moz! L'inscription éclaire, le message et surtout d'être passé nous voir! Merci ç'est grâce à ça qu'on a pu gagner!

On a vu que passer à 4 derrière ça nous a mis en position de force! On a tout récupéré! Par contre l'équipe était coupée en 2!

Je suis partisan de Sig en DC mais contre mon positionnement plus haut! J'ai loupé 90% des passes que j'ai voulu faire! Je suis l'anti thèse du joueur technique! Bref ni milieu ni attaquant! Je peux essayer (encore) mais on connait le résultat! bowdown

Jordan - Mimitch on a une défense!

J'aimerais voir l'équipe de mardi avec Moz, Momo et Flo... ça devrait être sympa pape diouf !

Merci pour le lien Bean!

Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyDim 14 Jan à 19:24

Comme dirait Tavernac' "Allééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!"

Encore une victoire à l'arrachée pour Vich'!

Bon vite fait, on les a franchement dominé dans tous les domaines et pourtant on se prend encore 2 buts de merde sur des conneries et des erreurs individuelles!

équipe en première:
Tavernac
Bean-Sig-Vlad
Moz-Pistou
Momo
Flo-Ben

en deuxième
Tavernac
Sig-Vlad-Bean
Moz
Pistou
Momo-Flo
Ben

1-0 suite à une cagade de sig!
1-1 but exceptionnel de Momo, en individuel...
2-1 cagade de l'arbitre qui laisse filer une faute et ne siffle pas la mauvaise touche, tout le monde est arrété et on se fait encore niqué sur leur deuxième et dernière frappe du match!
2-2 superbe coup franc dans la lunette de Vich'!
2-3 But vainqueur inscrit par Ben a 4 minutes de la fin! "Until the end man"

364 frappes de notre part, on a mangé comme des chèvres, dominé comme des dingues et on a failli perdre! En face zété pas dégueux mais zété juste! Pas un seul vraiment décisif devant!

Tête par tête:

Tavernac': 5.5, prend quand même deux buts mais n'y peut pas grand chose! Des sorties réussies, des relances moins catastrophiques!

Captain Sig': 6,5, Pas vraiment un leader... Effacé en première mi-temps, coupable sur le premier but ou il se fait lamentablement lober par un vieux rebond sans sauter, et un peu trop offensif parfois! Mais bon il fait un très grosse deuxième mi-temps! Présent sur tous les ballons côté droit, rarement débordé, un sig rageux, c'est trop rare! Fini l'attaque Sig...

Mr Bean: 5,99, Beaucoup de gens sur son côté gauche, bon début de match, s'est fait lober par pas mal de ballons en deuxième mais confirme ses bonnes prestations! Motivé, présent, a dégagé pas mal de ballons dangereux! Magique de la tête!

Moi: ?, match tranquille, zété pas très fort devant, pas trop d'apport offensif mais j'ai fait deux coups du sombrero (héhé mexico ) et on m'a pas pris à la tête une seule fois! Quelques relances horribles tout de même!

Pistou 6, Putain il court desfois! Bon dans la relance, il a beaucoup courru! Comme on le disait il nous manquait au milieu! A souvent fait le lien entre l'attaque et la défense enfin l'inverse! "Good passing brotha"

Moz 6,75, Beaucoup d'engagement, de récupérations de relances propres! Très bon match! A failli frapper l'arbitre ce qui lui vaut une minoration de 0,001 de sa note!
Aide précieuse défensivement quand on était en infériorité numérique! Plus offensif en deuxième et un peu plus éffacé aussi!

Momo 6,5, Enfin du vrai Momo! Bon pas encore aussi décisif qu'avant mais a beaucoup tenté, un peu lent dans la passe mais ça on le sait! Superbe but, une activité décroissante au fure et à mesure du match et peu d'apport défensif! Mais bon match tout de même!

Flo 6,5, Très énervé en première, a fait l'éloge de l'individualisme par la parole! On avait mal défini son placement mais apporte toujours beaucoup techniquement et dans la dernière passe! Très joli coup franc en lulu! Garde trop le ballon et a envoyé quelques ballons dans les nuages mais bon on l'a tous fait!

Ben: 6,5, La passe difficile comme d'hab mais encore l'homme de la fin de match! 3 potos (à défault d'un remplaçant qui s'est cassé) et un peu ésseulé en pointe! Court partout et est redsecendu preter main forte à Jordan quelques fois! Beaucoup d'activité comme d'hab!

Pas de deuxième homme du match après Vich', c'est le collectif qui nous a fait l'emporter!

Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyDim 14 Jan à 20:29

Bon je vais faire mon 1er CR du championnat du solen. Alors, le match d'aujourd'hui a ét entièrement dominé par la VFC de bout en bout et pourtant on prend encore 2 buts en contre. En 1ère mi temps, ils ont eu une occase, un but a la suite d'une faute défensive de sig et la 2ème leur but n'est meme pas une occase.

Voila mes notes pour la VFC:

Tavernac: 5; Pas beaucoup de boulot a faire, ne peut rien faire sur le 1er but et perturbé par une faute non siflé surle 2eme but. Quelques sorties soulageante pour sa défense mais une insécurité constante lors de ses prises de balles, a Travailler!!!!

Jordan: 6,5; Encore un très bon, il se retrouvait oujours du coté des plus techniques de l equipe adverse. A parfaitement assuré son marquage malgré quelques fautes de jugement sur les longs mais ca ne fait que 3 fois qu il joue defenseur. Il a fait preuve d'une belle combativité et une activité constante. Très présent dans les moments importants avec des dégagements utiles.

Vlad': 7; Impérial en défense, toujours en couverture de ses latéraux, jamais pris a la tete, toujours le 1er sur le ballon et toujours aussi combatif. Le seul bémol est son manque d apport offensif mais compréhensible vu son poste de SAC. Et meme failli marquer sur un corner de la tete. Vlad' confirme qu'il est très régulier dans son jeu.

Sig: 6,5; Une 1ère mi temps difficile, mal a l aise dans son role de défenseur gauche. Par contre une 2ème mi temps, tout simplement énorme combatif,il a remporté tous ses duels avec ses adversaires directs.Il s'est bien rattrapé de sa bourde sur le 1er but. Continue comme ca Sig.

Pistou: 6,5; Grosse activité, il fait taire tous ses détracteurs. Il a écopé du role le plus ingrat en tant que milieu relayeur. Le seul moins est la ,qualité de ses reprises un peu en manque d'efficacité mais ca va revenir. On voit que quand on a des milieux, on controle les matchs et on domine.

Moz: 6,5; idem a Pistou pourtant dans un role de récupérateur. Très efficace, un cauchemar pour le milieu de terrain adverse. PLus offensif en 2ème mi temps, essayant d'apporter un plus mais délaissant un peu pistou. Sinon que c'est rassurant de l'avoir dans l'équipe.

Momo: 6,5; D'abord placé dans un role de n°10 puis replacé en 9,5 en soutien de l'attaquant. Auteur d'un but magnifique sur une action individuelle. Tentant beaucoup de choses pour essayer de faire la différence. De belles combinaisons avec Iaroslav. Il a apporté sa technique pour faire avancer l'équipe.

Flo: 6; Un but égalisateur somptueux avec un coup franc placé en lucarne. Mais il a un manque de combativité certain malgré une qualité technique indéniable meme si aujourd'hui ses "grigris" ne se sont pas rfévélés très décisifs. La passe est a travailler.

Moi: 5 mexico ; J ai beaucoup couru, ca se voit que ca fait 5 ans que j ai plus joué attaquant. Enormément d'occasions avec toujours autant de réussite et d erreurs d appréciation dans les controles frappes. J ai touché quand meme les 3 potos d'une cage (droite, gauche et barre). Et le seul plus est le but marqué a la fin encore.

Très beau match de la VFC et victoire mérité décroché avec le coeur et l'envie. La VFC montre qu'elle est une équipe de fin de match. Pas de 2ème homme du match ou alors je le mets a toute l equipe tellement que la victoire s'est décidé grace aux efforts de chacuns.

Dernière édition par le Lun 15 Jan à 14:02, édité 1 fois
Igor
Igor
Igor

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyLun 15 Jan à 11:43

félicitation!!!! on avait pas le droit à la défaite contre les pitchoungay.

c'est quand le prochain match?

Moz
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyLun 15 Jan à 21:12

Salut la jeunesse!

Voici le compte rendu de Tonton Moz

Tavernac : 5,5 match tranquille ou il prend quand meme 2 but sur leur deux seuls actions c dommage pas aussi décisif que d'habitude

Raf : 8 R.A.S, du grand art pour moi un peu notre John Terry mais je lui ai deja dis.

Jordan : 6 il est en apprentissage derrière avec des hauts et des bas mais bon la sa c pas mal passé

Sig : 6 Bin faudrait qu'il comprenne que lorsque je lui dis de retourner a son poste c pas pour le faire chier bien au contraire, bévue enormissime et inoubliable sur le 1er but c bien repris ensuite.

Moi : 6 g joué bas certainement beaucoup trop o début mais fallait que Sig se chauffe, g essayé de joué plus o en 2ème mais on va dire que je me suis rapidement senti émoussé, dommage j'aurai aimé apporter plus

Pistou : ? je sais pas quoi dire je me rend pas compte du match qu'il a fait, en fait comme j'interceptais et qu'il relayé je me suis pas rendu compte de son match, désolé Pistou.

Momo : 5,5 Un beau but, mais pour moi c a peu près tout, peu de bonne passe ou de combinaison, lâche beaucoup trop tard son ballon et souvent da la meme manière

Flo : 5,5 Un beau coup franc, peu en jambe souvent oublié a fait des gestes assez inhabituelles (reprise dans les nuages) performances très très moyenne.

Ben : 5,5 un but lui aussi et seulement 1 un grand nombre d'actions loupées et je pense souvent par manque d'altruisme, il n'a pas assez regardé autour de lui et c bien dommage

L’arbitre : Mon nouveau meilleur ami.
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyMer 17 Jan à 21:29

Tavernac : 5
2 but ou il n'y pouvait rien pas trop d'arret a faire quelque sorti dont il a le secret mais un probleme pour capté le ballon et un gros probleme sur les relances pas ou trop rapide une mauvaise vision de jeu a travailler.
Sig :
j'aime pas trop jouer DC en def a 3 d'ou l'insecurité et les degagement rapide mauvaise appreciation du ballon et un rebont made in solen nous coute le premier but.
ARD : premiere mi temps en demi teinte, une deeuxieme mi temps nettement mieux.
Vlad : 6
Tres rapidement replacer DC il passera son match a ratraper les qque bévu de Bean etant donné qu'il n'attaquait jamais au centre.
Bean : 5,5
De bonne tete, de bonne relance mais a ete debordé de nombreuse, hesite souvent a concédé une touche. Dit trop souvent "merci raph". Tu n'es plus en att replace TOI !!
Moz : 6
Gros travail defensif en premiere mi temps apporte sa taille et son physique dans le jeu aerien du milieu de terrain et un apport offensif conscequant en deuxieme mi temps enfin bien trop offensif obligeant la defense a des sauvetages et degagement aleatoire qui restront qd meme rare.
Pistou : 7
Enorme travail defensif il effectue a merveille le travail de milieu def effectuant meme des tetes a de nombreuse reprise on le voie qd meme moins present sur les grosses frappes dont il a le secret.
Momo : 6
Auteur d'un beau but il n'assure toutefois pas la passe au bon moment ou les changements de coté adequat
Flo : 6
Magnifique coups france, apport technique, offensif et defensif indeniable notre Kallou vichien effectue un bon match mais trop souvent isolé et manquant de ballon;
Ben : 5
Le dernier buteur manquant cruellement de realisme il lui faudra 90min et 136 occasion pour marqué c'est digne de mickael Madar.

Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyJeu 18 Jan à 21:01

alors voici mon c.r

tavernac 5.5 pas grd chose a faire du match mais bon de bonnes sortie tt de meme mais reste les relance a travailler!

vlad' 7 un match enorme comme dab a joué dc et arriere gauche en deuxieme mi temops pour revenir me couvrir un match enorme comme dab!

sig 6: une premiere partie de match difficile ds laxe mais une deuxieme mi temp folle !!!

pistou 6.5 bcp bcp de ballon recuperer a tres bien travaillé et a été un tres bon relayeur!

momo 6 un but fantastique des drible fou mais peut etre pas assé de passe!

flo 6 un bon match ausi avc un superbe coup franc avc le regard intimidant de ronaldinho! de tres bonne phase de drible aussi!

ben 5.5 se nété peut etre pas son match mais on ne lui en veu pas !!! il nous donne tt de meme la victoire pui na quand mm pa été tres chanceu avc deux poto et une barre!!!
Moz
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyDim 21 Jan à 22:13

Salut la jeunesse,

Je me lance dans le commentaire de notre plus belle et plus large victoire de tout les temps sur une équipe qu'on a il faut bien le dire dominé de la tête et des épaules et même plus encore.

Pistou : 7 super g beaucoup kifer avoir un gars sur dans les cages (même si je c tres bien que tu préfère être dans le jeu) non franchement partie super propre impeccable.

Sig : 7 lui aussi tres propres dans son jeu a stoppé quelques attaques adverses, je suis sur k'il commence a adorer son poste j'ai presque pas eu a te crier dessus, on progresse.
PS : je me dois de souligner le fait que Sig devait être un peu fatigué du a s première sortie en Boite de Nuit. Bravo l'artiste

Raf : 7 g l'impression que tu t fais limité chier et de toute façon on t'a plus mis en difficulté depuis Mai 72 donc les commentaires se ressemble un peu tous

Mimich: 7 bin perso je suis plutot contant lorsqu'il est la il me permet de jouer plus haut, a fait un bon match tres propre a tenu absolument a jouer devant pour mettre un but se qui a pris environ 25 Min mais qui nous permis au final de voir cette superbe coré du robot.

Jordan : 6,5 a du mal a se discipliné mais on devrait réussir a en faire quelque chose mais malheureusement pour toi certainement pas devant, je mettrais tout de meme un petit bémol a cette prestation Jordan arrete de faire ta pleureuse c fatigant.

Moi : 7 je pense avoir joué assez juste ... g pas trop d'inspiration en fait

Nyarko : 7 comme tout le monde a fait un match sérieux a perdu peu de ballon en a donner pas mal de bon, joue rapidement non moi j'aime bien

Flo : 7 a fait son match sa a combiné du jeu propre, meme si a la fin c efforts etaient tres calculé voir meme minime, apporte tout de meme pas mal de qualité a l'equipe

Ben : 6 a eu un peu de mal a se situer, en meme temps on a beaucoup tourné et il a du se faire a des postes qui n'étaient pas forcement les siens, complètement démotivé après avoir manquer l'immanquable a 3 ou 4 reprise.

Momo : 11 pour le nombre de poste qu'il a occuper sur le terrain a su être partout et nul part a la fois, mais a quand meme dans l'ensemble bien joué mieux que le dernier match a mon sens.

Peter Odewingui : 8 se sera a mon sans le plus bel apport de jordan dans se match, je l'ai trouvé aussi complet que discret, a bien combiné a fini quand il fallait Vich revient vite ta place et en péril.

Cordialement Mister Moz
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyLun 22 Jan à 16:03

Bin moi j'ai vraiment du mal a évaluer ce match! La principale cause de notre victoire, pour moi, c'est l'équipe adverse!
Ils étaient certes bons techniquements, presque tous (merci klas ingesson), mais collectivement ça faisait peine à voir, ils ont du réussir 5 passes dans le match et du coup ils préféraient toujours tenter l'action individuelle (keny, les ritals) ou les tirs de loin (gabi, mat, ou le gros trou du cul)!
On était bien en place au début et c'est ce qui a fait la différence! Après on s'est relachés mais comme ils ont pas su s'en servir, on a pas trop galéré!
Donc 10-1 score final pour nous, effectivement on les a largement dominés!
Buts: Peter: 5 ou 6
Nyarkouch: 2 ou 3
Mimitch: 1
Flo: 1
Momo: 1
Et après je sais plus, j'ai du m'endormir!

Pistou: 7,5: TRès rassurant, bonnes sorties et nouveauté pour un gardien, il parle à sa défense! 2 gros arrêts quand il le fallait et même si un rodeur l'a géné! Match tranquille tout de même, ce qui déchire avec Pistou, c'est qu'il relance très bien!

Sig: 7 Bon match, sans plus comme l'ensemble de la défense, perdu quand il état milieu def mais de plus en plus bon en arrière droit! Toujours un peu de mal à se placer mais la soirée de vendredi lui donne un 0,5 de bonus tant "SIGMOUNE Toufaouzeunde séveune" est fantastique!

Mimitch': 7 Pareil que Sig! Sûr derrière, plus technique que la moyenne, il se donne à fond et n'aime pas se faire passer! S'investit complètement dans son rôle, fait plèz mimitch'!

Moi: ? Je ne pense pas mal me juger en disant que j'ai foiré les trois quarts de mes relances, je me suis fait débordé presque à chaque fois en deuxième mais d'un autre côté c'est vrai qu'on s'emmerdait drolement derrière! Un truc à faire toutes les 10 minutes! Motivation en baisse et mal à l'adducteur à rajouter sur mon dos!
Apport offensif égal à zéro, j'ai vendangé sur corner et j'ai dû récupérer 3 ballons! Le moins bon match que j'ai fait depuis un bon moment! Je situerai ma note aux alentours de 5...

Bean: 6,5: Comme d'hab, motivé, régulier sur on côté où ils étaient beaucoup plus nombreux, il n'a pas vraiment été mis en difficulté... Toujours fantastique quand il place une bonne tête défensive! Bravo Jo continue comme ça! Ah oui come dit moz, arrête de te prendre la tête dès qu'on te fait une remarque!

Moz: 8 : Deuxième homme du match après Vich avec Peter Odemwingie! Si on s'est tellement emmerdé derrière c'est principalement sa faute! Nous a toujours devancé pour prendre la balle ux rares attaquants ou pour intercepter les rares passes presques réussies des adversaires! Gros job de récupération, de relance et d'animation offensive! Un très bon match! Dommage que tu n'ais pas marqué!

Nyarkouch': 7,5: Plus avancé que Moz, travail défensif bien plus discret mais travail de relance et apport offensif indéniable, il plante le premier but! a joué un peu comme Pistou la dernière fois! 2 buts ou 3 au compteur je sais plus!

Flo: 7: A beaucoup plus tenté pour une fois! Toujours pareil sinon, qualité technique au dessus de la moyenne, conservation de balle irréprochable, n'a perdu quasimment aucun ballon! Pourrait être meilleur passeur, si Sig, Jordan, Ben...

Momo: 7,5: Elimine les adversaires aussi facilement qu'il pécho de la meuf à Perrigueux! La différence de niveau avec ses adversaires direct était hallucinante! Il passae là où il veut! Coups de pieds arrétés irréprochables (désolé), et pour une fois a passé au bon moment! Un pti bémol sur le passage derrière! Comme dit Moz, Momo, on sait pas où il joue et j'ai eu beaucoup de mal à me placer quand il jouait derrière! Mais bon comme il a assuré ça a eu aucune conséquence!

Ben: 6: Mon pti Binouïte! Voilà, il est arrivé il faisait déjà la gueuele, amende de 35 euros oblige! Devant il a été pitoyable de réalisme! Si on ne peut lui enlever son activité, son pressing incessant et ses bonnes combinaisons avec tout le monde, son manque de réalisme aurait pû nous couter cher! Mais bon on s'en bat les couilles on a gagné et puis il a été parfait collectivement hier! Rien à redire techniquement j'ai énormément apprécié le duo Moz-Ben en milieu def, ça ratissait dans tous les sens et on a pu prendre un thé avec Mimicth' grâce à eux! Défensivement il est très précieux et offensivement il manque de confiance! ça va revenir ma vieille!

Peter Odemwingie: 8,5: Je sais pas pourquoi ila voulu jouer avec nous lui! Au dessus du lot, rien à voir avec nos tirs à 30 mètres de la cage, nos passes en profondeur de 6 mètres, nos relances direct sur l'adversaire! Propre, efficace, tout est cadré, tout est dangereux, complet, tête pied, vitesse, il est collectif! Le joueur qu'il nous manquait! Vraiment! 5 buts si c'est pas 6 et une passe décisive!
Ah oui un petit défault, il est un peu timide mais d'un autre côté il connaissait personne et Mimitch' l'a bien mis à l'aise à la gare en lui jettant un très amical: "ah non lui il monte à pied, on va pas rentrer à 6 dans la voiture à Raph"! Merci Mimitch', ton sens de l'intégration et de la camaraderie est fantastique non coupabl !
PS: sa timidité a peut-être été son plus grand atout sur le terrain!

Bon pour finir! Petit bémol en défense don où on a fait n'importequoi à la fin! Si ils n'avaient pas été aussi désorganisés ça aurait pu nous couter cher! Tout le monde voulait marquer son but et on s'est retrouvé plus que moi et Mimitch' derrière et si ils avaient bien voulu se faire des passes on en aurait bien pris 3 ou 4 de plus à ce moment là! Sig, Jordan faites gaffe à pas monter tous les 2 en meême temps! Momo, en DC à 2 non, en libéro dans une défense à 3 oui!!!!!!

Dernière édition par le Lun 29 Jan à 22:43, édité 1 fois
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyLun 22 Jan à 18:09

alors voila mon c.r

pistou 7 :un bon match au cage peu de travail mais deux superbe arret tt de meme des relance milimétré un gardien tres rassurant de bonne sortie rapide impeccable!

mimitch 7 : superbe! tjrs acharné a récuperer le ballon de lache rien!! un bon but sur la fin qui ns a fait admier peter crouch!

vlad' 7:comme dab quasiment jamais passer etc!

sig 7 : un bon match en arriere droit ! en plus ils c souvent retrouvé face a kenny le seul homme dangereu adverse et a tjr su le faire échoué!!

moz 8 comme a dit raph si o,n avé rien a faire en defense c grace a toi tt les ballon on été recuperer par toi puis plein de bonne phase offensive!

momo 8 : on auré dit que cété facile pour toi!

nyarkouche 7 plante le premier but du match qui ns a fait prendre confiance puis a tres bien travaillé ds le milieu de terrain avc de bonnes passe de bonne combinaison et une tres bonne recuperation!

ben 6.5 un bonb match plein denvie avc tjrs autant de hargne et denvie! un tres bon passage en mileiu def se ki fé kon avé encore moin de boulo en defense!

flo 7 : a bien combiné avc alexis un bo but et toi ossi tu té amusé !

alexis 8.5 : 5 buts facile! une passe des! a joué colectif ou il fallait quand il fallait exelent devant les cages! exelent tt cour!
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptySam 3 Fév à 22:05

Et bé dis donc... Vlàd la différence de niveau!

La première mi temps été hallucinante, ils ont dominé de bout en bout! 45 minutes de frappes... Quasi non stop! Un milieu de terrain déserté par Moz et Pistou ce qui leur a permis de faire ce qu'ils voulaient!
Par contre la deuxième mi-temps était bien plus équilibrée! On en a dominé la majorité! Faut dire ils faisaient n'importe quoi devant! Et pour une fois on en a bien profité!!!!!

Faut souligner aussi le fait que ces enculés se retenaient pas sur les coups, en traitre ou bien voyants on en a mangé de partout! Perso j'ai pris un crampon sur le cou (j'ai une marque de 6 centimètres sur 3), un sur le tibia, sur la cuisse, sur la cheville et sans compter les tirages de maillot et les coups dans la gueule! On a bien répondu au combat physique! Par contre techniquement, à part Momo, Flo et un peu Ben on a vu la différence de niveau!

Bon bref c'est encore un match à la VFC avec notre désorais fameux "but sur le coup de sifflet final" qui nous permet d'arracher un match nul (4-4) bien mérité pour les efforts qu'on a fournis!

Equipe: Décimée par les nombreux forfaits de dernière minute et les abandons que nous avons subits (Moz, Sig, Pistou, Sig, Jordan, Sig, Tavernac, Sig, Mouss, Sig, Vich, Sig Allez ski, Sig, Navar', Sig, Divx, Sig...) Tous avaient une bonne raison pour abandonner la VFC! box

Première:
Ben (ou Nyarkouch')
Nikefor - Mimitch' - Flo - Vlad'
Brice
Nyarkouch' ou Ben
Momo

Deuxième:
Nyark/Ben
Nikefor - Mimitch' - Flo - Brice
Ben (ou Nyark) - Vlad'
Momo

Evolution du score... Bé comme d'hab hein:

Première mi-temps:
1-0 pour eux
égalisation de Nyarkouch' sur une superbe volée lobée en pivot du milieu du terrain qui trouve la lunette!
2-1 pour eux sur une putain de reprise de volée du mathieu Coutadeur blond!
2-2 grâce un face à face victorieux de Ben... Enfin!
3-2 pour eux sur un vieux tir à ras de terre tout lent touché par 15 de nos défenseurs

Deuxième mi-temps:
3-3 On égalise (encore) sur un centre de moi, Momo dévie de la tête (ouioui de la tête) sur la bite de Ben qui dresse son étendard dans le bon trou et plante son doublé!
4-3 On tient bien, on domine même, mais un vieux tir de merde rebondit juste devant le gardien qui laisse filer le ballon sous son ventre!
4-4 Egalisation encore sur le coup de sifflet final de Mimitch à l'arrachée sur une passe de Momo (ouioui de Momo!)!!!!!!

Tête par tête:

Nikefor: 6, Certes il est pas technique, certes il court comme le papa pingouin mais il a très bien défendu sur son côté droit! Pas grand chose à reprocher, il amène même le dernier but sur une récupération du visage!

Mimitch': 7! Très précieux dans la récupération, très bon défensivement, rarement pris en défault, ne prend pas de risques et se permet même de planter le but qui clos la rencontre! Très bon match!

Flo: 6,5, Précieux en défense, beaucoup d'interceptions et de bonnes relances! Technique irréprochables lorsqu'il est monté devant en fin de match! Amène le dernier but en faisant le lien entre la récup de Nik et la passe de momo! Toutefois un peu de mal encore à lacher le ballon malheureusement!!

Brice: 4,5, ok chui méchant mais bon Vich' de merde, il s'est même fait prendre la balle par un poteau d'une cage sur les côts! A disparu dès la 30ième minute et apport offensif moyen! A ben fini le match toutefois!

Vlad': ?, Trop de gens de mon côté en première, impossible de faire quoi que ce soit, du coup ils ont débordé dans tous les sens! Quelques tacles tout de même! Deuxième mi temps milieu def, placement à la D. Belmadi, apport offensif plus important dont un ciseau à la C.Pouget, une frappe sur le poteau et quelques frappes ou centres! Relance plutôt désastreuse mais j'ai pris des coups dans tous les sens, j'ai l'impression que j'aurais pas pu donner beaucoup plus!

Ben: 7,5,Gros gros match! Très bon aux cages, il nous a sauvé maintes et maintes fois! Realnce plutôt bonne! Très bon match devant où il plante un doublé! S'est démené sur le front de l'attaque et en a éffacé plus d'un! Technique impressonnante aujourd'hui! Bémol au niveau défensif où il a été plutot absent!

Nyarkouch': 7, Superbe but! Très bonne première mi-temps! Peu de travail défensif mais une bonne activité offensive! A récupéré quelques ballons mais a surtout orienté le jeu!
S'est éteint sur la fin!

Momo: 7,25! Superbe match! A cassé tous les principes qu'il nous a fait connaitre! Bon grosse technique comme d'hab, y'en a encore qui essaient de lui prendre le ballon en ce moment! mais surtout grosse endurance! A couru seul sur le front de l'attaque pendant tout le match! De très bonnes percées, des têtes, des passes, de l'engagement et des tirs! Un Momo royal!!!!

Sig: 0,5: A simulé une vieille maladie par peure de se prendre une branlée! Abandonner ses partenaires à la guerre était puni de mort par les Russes en 45! C'est triste quand même! A quand même organisé le match et donné son maillot ce qui lui vaut le demi-point!

Pistou: Non noté, s'est démené pour nous trouver des joueurs! Merci! même si il a préféré prendre sa matinée pour dormir plutot que son aprem' pour pouvoir jouer bash mexico !

Dernier match aller vendredi prochain probablement!

Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! EmptyDim 4 Fév à 0:54

Match héroïque de la VFC cette après midi. Malgré toutes les absences, l'équipe s'est surpassée pour aller chercher le match nul (objectif avoué au début du match) contre les leaders du championnat du solen. Aujourd'hui, la VFC a réalisé un exploit qu'elle seule est capable de réaliser. Une mentalité incroyable, un esprit combatif de haut niveau lui a permis d accrocher le nul 4-4 a la derniere minute du match qui devient une marque de fabrique de la VFC.

La 1ere mi temps fut difficile pour la VFC complètement dominé dans tous les compartiments du jeu. Elle a souffert surtout dans le 1er quart d'heure et à la fin de la mi temps ou elle dut essuyer une multitude de tirs (certes peu cadrés) mais la VFC était privé de ballon tellement les autres avaient le controle du match. Et pourtant, l'équipe résistait tant bien que mal en égalisant a 1-1 grace à un chef d'oeuvre de Nyarkouch. La domination adverse se concrétisait a nouveau et la VFC encaissait son 2eme but. Meme menée, elle n'a pas laché et a réussi a revenir au score grace au 1er face a face remportait par Iaroslav depuis je sais plus combien de temps. Malheureusement, la VFC craquait dans les derniers instants de la 1ere mi temps sur une vieille frappe contré par l'un de nos défenseurs prenant a contre pied notre gardien. 3-2 a la mi temps, la partie etait mal engagée mais l'espoir subsistait!!!

La 2ème mi temps reprenait mais la tendance s'inversait avec une remontée de la VFC dans la possession du ballon. Le match s'équilibrait. L'équipe parvenait meme a égalisé (3-3), on sentait que le match pouvait basculer dans l autre sens et l'inquiétude se faisait sentir chez les adversaires. Quelques occasions sont venues confirmées cette domination avec un poto de raph, un face a face de iaroslav (charcuté par la défense). Malheureusement, pour une fois contre le cours du jeu, les autres reprenaient l'avantage sur une frappe de loin avec un faux rebond (4-3). On pouvait penser que la VFC allait s'écrouler et subir une avalanche de buts a 10 min de la fin. Mais que néni, l'équipe repartait de plus belle passant meme à 4 attaquants. Coaching payant puisque la VFC réussit a marquer un but "Made in VFC" sur le coup de sifflet final grace a Mimitch à la suite d'une belle combinaison en triangle avec Flo' et Momo.

Joueurs:

Compo:

Ben/Nyarkouch
Nikefor, Mimitch, Flo',Vlad'
Nyarkouch-Brice
Momo

Quand j etais pas gardien, je passait au milieu ou devant. Je ne sais meme pas définir le poste ou je jouait.

Nikefor: 6,5
Bon match, pas au niveau techniquement, incapable de rivaliser avec la vivacité des attaquants adverses mais volontaire et efficace. Il a fait de bonnes interventions soulageant l équipe. Il a parfaitement remplit son role en essayant de limiter les débordements adverses. Il a meme essayé d'apporter offensivement en jouant devant lorsque l'équipe était menée a la fin du match.

Mimitch: 7
Tres bon match, il s'affirme de plus en plus comme LE défenseur central de base de l'équipe. Propre dans ses interventions, toujoiurs la au bon moment faisant le geste qu'il faut. C'est un bonheur pour un gardien de l'avoir devant soi (et je sais de quoi je parle). Et en plus de ses bonnes performances défensives, il a été le héros du match en marquant le but égalisateur sur l'ultime seconde.

Vlad': 7
Role très difficile pour lui aujourd'hui. Il était toujours en infériorité sur son coté gauche contre les attaquants. Reconverti milieu défensif en 2eme mi temps à cause du score, il n' a pas ménagé ses efforts ne cessant de faire des aller retour. En plus de son activité essentielle dans la domination de l'équipe en 2eme mi temps, il a pris une multitude de coups et a fini le match dans un triste état mais l'esprit de Vich' lui a permis de tenir jusqu au bout. Tres bon match dans l'ensemble aussi bien défensivement qu'offensivement.

Flo': 6,5
Bon match dans un role de libéro auquel il n'était pas habitué. Mais il s en est tres bien sorti. Sa qualité technique lui a permis d etre assez a l aise dans les interventions et les relances. Plus offensif a la fin du match ce qui a permis a l equipe d'être encore plus dangereuse. A l'origine du but égalisateur de fin de match puisqu il donne la balle à Momo qui centrera pour Mimitch.

Nyarkouch: 6,25
Son manque d'endurance avec sa blessure a entrainé une baisse de son influence dans le jeu de la VFC. Auteur d'un but somptueux, il a quand meme été précieux dans sa qualité de passe et il a organisé le jeu du milieu de terrain. Reconverti stoppeur en fin de match,il a parfaitement tenu sa place. Bon match malgré une endurance défaillante.

Brice: 4
Il s'est éteint au fur et a mesure du match. Il a débuté le match en milieu défensif, sans succès, puis s'est décalé a gauche, où il a été inutile. Bref on ne savait pas ou il jouait et n'a pratiquement rien apporté a part peut etre un ralentissement du jeu (il a effectivement perdu un duel contre un poto a la suite d'une superbe déviation de Momo). Pas de physique et d'endurance donc un 1er match difficile mais il était peut etre intimidé de jouer pour cette équipe représentant notre idole Vich'.

Momo: 6,75
Grosse activité de Momo aujourd'hui, il a été contraint de jouer seul devant à défaut d'attaquants de l'équipe et surtout du a la stratégie défensive de l'équipe. Pourtant, il n a pas cessé de courir pendant tout le match en essayant de creer des brèches dans la défense adverse. Il se procure l'occasion du 3eme but grace a une tete, et fait la passe décisive sur le 4ème. Au niveau de l'équipe adverse techniquement mais trop esseulé pour pouvoir faire la différence. Tres bon match.

Moi: ???
Match spécial pour moi de par ma position de gardien/milieu/attaquant. Un match au poste de gardien, que j appréhendais beaucoup, mais qui finalement s'est bien passé. Quelques bons arrets, j aurais pu arreter le 4eme mais je voyais rien et le mauvais rebond m a trompé. Par contre, j ai fait des relances immondes au grand détriment de Momo. Au milieu, j ai essayé de contrer la suprématie adverse mais je n ai pas trop réussit. Leur technique et leur passe permettait de me déborder malgré mon activité. En attaque, j ai retrouvé un réalisme qui me faisait défaut depuis un certain temps en marquant 2 buts. Petite précision, je marque du nez et pas de la bite sur le 3eme but.

Donc tres gros match de la VFC avec de grosses qualités morales qui nous ont permis de ne rien lacher malgré le score jamais a notre avantage. Comme quoi tout est possible avec une equipe décimée on a réussit a accrocher les 1ers. Il faut continue comme ca à représenter Vich du mieux que l on peut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat du solen !   championnat du solen ! Empty

championnat du solen !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant