Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fac de lettres "bloquée"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyVen 17 Mar à 15:42

La fac de lettres est "bloquée" depuis jeudi aprem suite à une AG d'environ 800 étudiants où les 3/4 ont voté le blocus.

Vendredi matin une trentaine de hippies "bloquaient" l'entrée principale, le reste des entrées étant fermées par le personnel de l'université.

La prochaine AG aura lieu lundi à 12h pour continuer ou non le mouvement.


Il est inadmissible que 30 personnes en bloque 9000 autres, il faut donc se mobiliser pour faire front à ce mouvement à la mode qui est de bloquer les facs en fumant un joint une biere à la main.
Si le mouvement est reconduit, il faut se regrouper sur le parvis et dégager nous mêmes les 3 tables et 2 guitares qui bloquent l'entrée principale.

Rameutez du monde même hors fac de lettres et on les dégage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 20 Mar à 18:42

CR de l'AG de ce lundi :

12h l'amphi est plein, les médias sont présents, tout est prêt.
Le débat est rondement menée par une jeune étudiante qui dit que la tribune est non syndiqué alors que l'on note un des leaders du syndicat étudiant CIEL.

Chaque personne voulant prendre la parole peut le faire en s'inscrivant sur une liste. Chaque avis est respecté que se soit par la tribune ou par le public.

Les anti-CPE évoquent la précarité de ce contrat et le manque d'avenir "à quoi sa sert d'avoir mes partiels pour un avenir de merde ?" déclare une étudiante ou encore "la révolution se fait par le sang et les larmes". Doux rêves de jeunes imbéciles qui pensent toujours que mai 68 a tout changé alors que leurs parents sont gentillement rentrés dans les rangs depuis. La révolution, un monde meilleur, un avenir, voilà ce qui unis ces jeunes anti-CPE que l'on reconnaît facilement avec leurs tenues hippies et leurs préocupations qui sont bien loin des réalités du monde actuel où le communisme est mort et enterré.
Un étudiant dénoncera d'ailleurs cette tribune sous manipulation de l'extrême gauche qu'il traîtera de Stalinienne, l'amphi est alors divisé en deux entre applaudissement et sifflets, se sera le seul incident majeur de cette AG.
Certaines voix s'élèveront également sur la crainte des casseurs, un incident mineur a eu lieu, des gens de l'extèrieur tentants de s'infiltrer de nuit dans la fac, refoulés par ceux qui occupaient la fac.

Le président de l'UNSA a fait une intervention d'une quinzaine de minutes en faisant le relais de la motion des présidents d'universités qui se prononcent contre le CPE. Lui même se prononçant contre le blocage car il est responsable de la tenue des cours.

Après plus d'1 heure de débats, un vote à main levé est organisé pour ou contre le blocage, en levant sa carte étudiante. Une majortié se dégage en faveur du blocage, mais pas très clair vu de l'amphi où l'on proteste fermement. La tribune n'est pas inquiète et propose le décompte des voix à la sortie de l'amphi (porte de gauche POUR, porte de droite CONTRE le blocage). En 20 minutes le résultat est connu, 320 CONTRE (39.5%), 490 POUR (60.5%) le blocage. Le blocage est donc reconduit jusqu'à mercredi 12h, date de la prochaine AG.
L'AG se termine avec une reprise de TOUS ENSEMBLE, la tribune brandissant le code du travail que l'on viens de "sauver". Les anti-blocus sont sortis de l'amphi tête basse, quelques uns protestent mais l'écart est trop important.

Lors du débat, un des intervenant a demandé un vote à main levée sur le CPE où il est apparu qu'environ 10% des étudiants soutenaient ce projet.


A mon avis on est parti pour une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 20 Mar à 20:20

Magnifique de ne pas avoir cours, il faudrait que je me pointe a une AG un de ces 4 ca doit etre sympa a voir et a participer.

En attendant demain grace mat rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 20 Mar à 21:14

Ouais et des vacances en juillet au lieu d'être en juin rock
Merci les imbéciles et tant pis pour ceux qui ont besoin de tunes.


Aussi entendu lors de l'AG :
"Pkoi on est les seuls (fac de lettres) à faire la grève, pkoi pas bloquer la fac de droit
- (au fond, en gueulant) pck à la fac de droit C DES FACHOS !!!"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 20 Mar à 21:17

battons nous contre le C P E, car si lon fait rien on va encore l'avoir dans le cul ça nous concerne ne nous laissons pas niker

car C P E=contrat pour kon t'encule!!!!!!!!!!!!

boule assureur militant!! j'aime tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 20 Mar à 21:41

c'est pas net comme contrat,mais tu crois que c'est mieux de signer des cdd ? tu es dans la même précarité et tu n'es même pas sûr de rester 2 ans...
ce CPE c'est le même que l'emploi jeune mais au lieu de 5 ans c'est 2ans,l'emploi jeune a autant été critiqué et aujourd'hui alors que ça fait + de 5 ans j'en entends pas beaucoup se plaindre que ça leur a fait du tort,ex : au cat un emploi jeune,c'est transformé en moniteur,pas mal qu'en même ! c'est sûr qu'il y a des exemples contre,mais même si au bout de 5 ans t'es pas embauché si t'es pas trop con t'as mis de la tune de côté et sur ton cv ça fait beaucoup mieux que sorti de la fac...

ce qui est minable ici c'est que ce soit des fac qui soient bloquées, comme le dit Jo si les cours sont repoussés,ça fait du temps en moins pour bosser...en plus y'a assez de grèves des transports dans l'année pour faire chier le monde pour que d'autres le fassent aussi,et encore quand t'as pas de train t'arrives à aller en cours,là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 20 Mar à 22:55

Travailleurs, travailleuses !!!
On vous ment !!!

Ces bouchers de patrons vont vous exploiter jsuqu'à la moelle, ils vont vous virer le dernier jour de vos deux ans, ils exigerons de vous les tâches les plus indignes sous la menace de vous virer !

Et désolé les gars mais le communisme c'est prouvé sa marche pas, alors regardez le monde d'aujourd'hui !
Avant on prenait un boulot de 15 à 75 ans, même entreprise, même poste.
Aujourd'hui, le monde a changé, et comme on va pas ouvrir une mine de charbon dans les collines de Cimiez, il serait grand temps de se rendre compte que la FLEXIBILITE est incontournable.
Pour la PREMIERE fois en FRANCE, des mesures en faveur de la flexibilité sont prises. Conséquence, là où on hésitait à prendre quelqu'un parce qu'on ne sait pas si le nouveau marché sera porteur, les patrons n'hésitent plus ! Ils embauchent !!! Et si pendant 2 ans vous faites bien votre boulot, vous pensez vraiment comme va vous virez comme ça ?? Aux dernières nouvelles, les patrons sont des être humains et plutôt intelligent (désolé Arlette, Olivier, Robert...).
Et le travailleur y trouve son avantage également puisqu'il est accompagné en cas de perte de son emploi : Formation professionnelle, Assedic, indemnités et complément de salaire, soit plus que les actuels CDD.

Et quand à ceux qui pensent qu'on ne peux pas faire de projet d'avenir avec un CNE/CPE, qu'ils m'expliquent comment ils font avec un CDD de quelques mois !!!

Staline et Lenine sont morts, 5% de la population française croyent encore qu'ils sont vivants. ET VOUS ???
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMar 21 Mar à 14:53

Ben Returns a écrit:
c'est pas net comme contrat,mais tu crois que c'est mieux de signer des cdd ? tu es dans la même précarité et tu n'es même pas sûr de rester 2 ans...
ce CPE c'est le même que l'emploi jeune mais au lieu de 5 ans c'est 2ans
juste une precision ben, dans l'état actuel des choses, avec le cpe t'es loin d'etre sur d'etre gardé 2ans, tu peux etre viré à tout moment.
alors que l'emploi jeune tu avait un contrat de 5ans fixe et sur.

après je suis pour le cpe egalement sur certains points (les memes que Jo globalement), il y a mon avis quelques eclaircissement sur les raisons et les modes de licenciement à faire evoluer.





avant que ca bouge à la fac de droit... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMar 21 Mar à 20:39

c t pas renouvelable tous les ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMar 21 Mar à 21:20

kon soit cler le Cpe concerne tous les jeunes de moins de 25 ans.

Pour ma part com pour beaucoup d'autres, a la sortie de ma formation il m'est possible de pourvoir un poste en cdi

Or avec cela chabite et intouchable, tout le monde y a droit a ce cpe de mes couilles et com le dit chef, un cpe ne toffre pas la garantie de continuer ds la boite ds laquelle tu es engagé

c avoir un statut de stagiaire juskà 25 ans, ke d'admette le cpe

il fo pas etre dupe le cpe né pas la pour protéger les jeunes mais bien pour tenter de freiner la tendance actuelle ki est ds les entreprises de licensier des cinkantenaires pour monter des projets d'avenir avec les jeunes.

Répondre au chomage de cette façon c prendre l'exemple anglais de fer baisser le chomage par tous les moyens possibles en créant des postes précaires.

maintenant je comprend jo ki souhaite bosser en vue d partiels la manifestation ds la rue suffit, bloker les facs c donner une mauvaise image d manifestants alors ke le problème n'est pas la...

bref encore une idée a chier de la part de nos politiciens. dailleurs le cpe est passé a l'assemblée nationale a 4 h du mat et approuvée par 14 députés sur 14.

Ils vivent tous ds un monde parralèle celui de la connerie BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMar 21 Mar à 21:34

autre chose jo les âtrons sont des gents très intelligents c pkoi le cpe n'arrange k'eux seuls car ils pourront engager un cpe le virer avant les deux ans en egager un autre la place et ainsi de suite.

de telle fçon ke c tout bénef pour les patrons c pkoi il ne fo pas se leurer cpe cne et cdd autant d'emplois précaires et juska présent toutes personnes ayant moins de 25 ans ne sont pas engagés aujourd'hui ken CDD.

Pour ce ki est des emplois jeunes, ton exemple ben tien la route mais si on en entend pas parler c kil y en très peu qui sont crées d'ou l'absence de revendication.

Jo, la fac de droit t'attend bras ouverts....lol punk1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMar 21 Mar à 23:22

Petite précision, CPE adopté selon le 49.3 (pas de vote à l'AN, on engage la responsabilité du gouvernement)

réflechissons 2 minutes, vaut-il mieux 3 CDD ou 3 CPE d'affilés ??
C'est vite vu, les avantages du CPE sont bien meilleurs !

Ensuite le modèle suivi n'est pas l'anglais mais le danois, où les travailleurs sont protégés en cas de licenciement et ils retrouvent vite du boulot grâce aux emplois crés par ces mesures.

N'oublions pas enfin que, contrairement à ce que disent les gauchistes qui essayent de vous faire peur, le droit du travail est respecté puisque qu'un licenciement sous CNE/CPE est défendable devant les purd'hommes (on parle souvent des femmes enceintes, elles auront gain de cause) selon les mêmes motifs qu'un CDI.

PS : le CDI n'est pas mort, il existe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMer 22 Mar à 12:33

le CPE va pas changer grand chose pour les emplois qualifiés, parce que ces emplois necessitent une certaine formation au sein de l'entreprise, et le patron ne va pas engager des couts pour rien.
s'il est content de la personne il la gardera


c'est surtout pour les emplois peu qualifiés qu'il va augmenter la précarité, car les couts de formation sont faible, et le patron pourra se permettre de faire varier ses effectifs.
mais là à la limite ca remplacera surtout les CDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMer 22 Mar à 17:53

Suite à l'AG du mercredi 22 mars qui a duré près de 2h30 (!), le blocage a été voté avec 520 voix pour (55%) et 420 voix contre (45%).

Le blocage est reconduit jusqu'à lundi 27 à 11h, date de la prochaine AG
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMer 22 Mar à 17:57

mais ké bordel!!
tout à l'heure je pouvais meme plus sortir de la fac, ils avaient fermer les passages


j'espere juste qu'il vont pas encore etre là à me peter les couilles quand je voudrais rentrer à la cité U
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMer 22 Mar à 19:35

Igor a écrit:
le CPE va pas changer grand chose pour les emplois qualifiés, parce que ces emplois necessitent une certaine formation au sein de l'entreprise, et le patron ne va pas engager des couts pour rien.
s'il est content de la personne il la gardera


c'est surtout pour les emplois peu qualifiés qu'il va augmenter la précarité, car les couts de formation sont faible, et le patron pourra se permettre de faire varier ses effectifs.
mais là à la limite ca remplacera surtout les CDD

tt à fait d'accord,surtout dans ton cas Boul ! Ton employeur n'a aucune raison de ne pas te garder après vu qu'il t'aura "formé",ou alors ça serait quand tu seras le + rodé qu'il faudrait qu'il prenne un nouveau à ta place,donc re-perte de temps...illogique...comme dans mon cas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 27 Mar à 16:59

AG du lundi 27 mars :

La doyenne a pris la parole :
-Si le blocus s'arrête cette semaine, le calendrier ne bouge pas (on perd 10 jours qu'on ne rattrape pas), fin des exams le 24 mai
-Si le blocus s'arrête la semaine prochaine, décalage des exams jusqu'au 31 mai
-Au delà, incertitude mais probable décalage sur juin

Quand au vote, grosse manipulation des extremistes de gauche puisque désormais ils incluent le vote des psychologues (rattachés à l'UFR LASH mais sur le site de St Jean d'Angely, donc pas grand chose à voir avec la fac de lettres) comme ça sa fait augmenter artificiellement le nombre de votants.

Les chiffres n'ont pas été annoncés prétextant que les psychologues ne votaient que dans l'aprem. Cependant il faut admettre qu'une majorité des votants de la fac de lettres se sont prononcés pour la poursuite du blocage lors du vote à main levée.
Du coup le blocus est reconduit jusqu'à mercredi, date de la prochaine AG.

Mais immaginons que les psychologues inversent la tendance, vont-ils lever le blocus quand même ??


Staline reviens superman
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 27 Mar à 17:14

Le contrat première embauche: qu'est-ce que c'est?

PARIS (AP) -- Voici un rappel des principales caractéristiques du contrat première embauche (CPE), ainsi que des
dernières propositions du Premier ministre Dominique de Villepin:

CE QUE DIT LE PROJET DE LOI:

- le contrat première embauche a été introduit dans le projet de loi sur l'égalité des chances par un amendement du
gouvernement adopté en commission. Il est calqué sur le contrat nouvelles embauches (CNE) lancé par le Premier
ministre Dominique de Villepin en août dernier dans les très petites entreprises.

- le CPE s'adresse aux jeunes de moins de 26 ans employés dans des entreprises de plus de 20 salariés.

- ce contrat à durée indéterminée est assorti d'une «période de consolidation» de deux ans, durant laquelle le jeune
peut être licencié à tout moment par simple lettre recommandée. Le préavis est de 15 jours si le salarié est en CPE
depuis moins de six mois, et d'un mois pour plus de six mois.

- l'employeur doit alors verser au salarié une indemnité égale à 8% du montant total de sa rémunération depuis le
début du contrat. Il doit aussi verser aux organismes sociaux une contribution égale à 2% de cette somme afin de
«financer les actions d'accompagnement» des chômeurs par l'ANPE.

- les stages, contrats à durée déterminée et formations en alternance effectués dans l'entreprise sont décomptés de
la «période de consolidation».

- le CPE donne droit à une indemnisation chômage au bout de quatre mois (460 euros par mois versés pendant deux
mois). Le droit individuel à la formation s'ouvre dès la fin du premier mois. L'employeur est par ailleurs tenu
«d'informer le salarié des dispositifs interprofessionnels» existants pour lui accorder une caution de loyer pour la
recherche de son logement.

- en cas de rupture d'un CPE au cours des deux premières années, il ne peut être conclu de nouveau CPE entre le
même employeur et le même salarié avant un délai de trois mois.

- les effets sur l'emploi du CPE feront l'objet «au 31 décembre 2008 au plus tard» d'une évaluation.

LES PROPOSITIONS DU GOUVERNEMENT:

Le 12 mars, Dominique de Villepin propose la création d'un «référent» qui accompagnerait et conseillerait les
jeunes salariés tout au long de la période d'essai.

En cas de licenciement, serait par ailleurs versé un «complément de rémunération qui s'ajouterait à l'allocation
chômage» pour une période qui pourrait être de trois mois, afin de permettre au jeune d'avoir une formation
complémentaire.

Il a également proposé aux partenaires sociaux d'évaluer «tous les six mois» la mise en oeuvre du CPE.

Samedi, il a affiché sa volonté de dialoguer sur «les deux préoccupations majeures des jeunes» que sont la période
d'essai de deux ans et les conditions de la rupture du contrat par l'employeur, sans plus de précisions.

Le Premier ministre a par ailleurs proposé de mettre en place «dès cet été» un «prolongement des bourses
étudiantes» entre l'obtention du diplôme et le premier emploi. (AP)


Les conditions deviennent tellement avantageuses que je suis sûr qu'il y aura des abus !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyLun 27 Mar à 19:58

Selon France 3 Côte d'Azur, il y a eu un écart de seulement 40 voix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyVen 31 Mar à 22:29

AG du mercredi 29, 60 voix d'écarts POUR le blocage.

Prochaine AG mercredi 4 mars
Ce lundi des forums seront organisés par les grévistes sur le parvis.

La soirée chez moi mardi est donc confirmée.

A part cela Chirac a dit qu'il allait y avoir une nouvelle loi pour modifier le CPE qu'il viens de promulgué : 1 an d'essai et licenciement motivé.

Il serait temps désormais de se mettre à table et de négocier, pck pour l'instant les sourds ne sont pas ceux que l'on cite !
Il n'y a jamais eu autant d'avancées pour les jeunes, les socialistes peuvent retourner se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyMer 5 Avr à 14:01

énorme ce matin!!!
y avait une assemblée générale prévue a 12h, et des types de fac de lettres étaient annoncé chez nous.


à 11h, environ 80 personnes présentes à l'entrée de la fac, donc un bon nombre très chaud pour donner des claques (plus pour le plaisir que pour le cpe)
au final, l'AG est annulée, et la fac de lettre ne vient pas (dommage ca aurait été marrant box )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyVen 7 Avr à 17:04

Chez nous c reconduit pour une petite dizaine de voix d'écarts. (hors psycho, 150 voix d'écart !)
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" EmptyVen 7 Avr à 17:36

MESSAGE DU PRESIDENT DE L'UNIVERSITE AUX ETUDIANTS DE L'UFR L.A.S.H. (FACULTE DES LETTRES, ARTS & SCIENCES HUMAINES)

Nice, le 6 avril 2006

LE PRESIDENT DE L'UNIVERSITE S'ADRESSE AUX ETUDIANTS DE L'UFR L.A.S.H.

Après trois semaines d'interruption d'une grande partie des cours sur les campus Carlone et St Jean d'Angély suite au mouvement de contestation contre le CPE, le Président de l'Université Nice Sophia Antipolis M. Albert MAROUANI appelle, dans une lettre adressée ce jour à l'ensemble des étudiants de l'UFR Lettres Arts et Sciences Humaines, à la reprise des enseignements et à l'ouverture complète des campus dès lundi 10 avril 2006.

http://portail.unice.fr/jahia/Jahia/pid/2459


TOUS EN COURS LUNDI !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Contenu sponsorisé





Fac de lettres "bloquée" Empty
MessageSujet: Re: Fac de lettres "bloquée"   Fac de lettres "bloquée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fac de lettres "bloquée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la lignée de "regis est un con"
» Soirée "Fin des partiels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Sérieux :: Cours-
Sauter vers: