Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 road to Paris

Aller en bas 
+4
Jo06
Iaroslav
Vlad'
Igor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyMar 18 Juil à 15:30

Vlad' a écrit:
L'Oav Tenkai Hen se situe directement après les Hades!


Chronologie:

Guerre Sainte 200 ans avant (Dokho,Shion) - St Seiya G et histoire des chevaliers d'or - Sanctuaire - Asgard - Poséidon - Hades - OAV Tenkai Hen(transition entre enfer et Olympe) - Olympe bataille contre les dieux grecs!

Le premier et le dernier ne sont encore que des projets!

Merci Raph mais la chronologie sur saint seiya c'est pas a moi que tu vas me la faire, je la connais aussi bien que toi.

APres c'est ce que j avais vu et que je n avais pas trouvé logique. J ai été surpris qu ils veuillent arrete les Hades pour faire les zeus avant. Ce n'est peut etre qu une rumeur fausse.

Mais s'il te plait me parle pas comme a un ignorant de manga pape diouf pape diouf pape diouf
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyMar 18 Juil à 17:17

ah mais tu parles en anime! Spèce de tronc de figuier, je te arle du manga moi!

Le seul projet anime qui existe sur les st seiya c'est finir les hades ( 6 episodes tous les ans au début de l'année!
On en a eu 6 cette année, on en aura 7 l'année prochaine (ou l'inverse je sais plus)!

Mais ils ne sont pas près de sortir l'animé du combat contre les dieux en anime étant donné qu'il n'est même pas encore transcrit sur papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyMar 18 Juil à 18:40

Noob, go a la convention de nice debut aout
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyMer 19 Juil à 18:21

Citation :
L'annonce est discrète, mais elle est bien la. La suite du Hadès Chapter sera bien adaptée en animé. Cette suite aura le doux nom de Meikai inferno Kôshô.

L'information a été délivrée dans le tome 15 de l'édition Kanzenban du manga. Pour le moment, aucune date n'est indiquée, mais tout porte à croire que la production devrait commencer sous peu. En effet, celle des premiers OAVs avait commencé en juillet 2002, le premier épisode étant diffusé en octobre de la même année. L'Inferno Chapter a été amorcé en août 2005 pour être diffusé en décembre. Autrement dit, il y a de fortes chances que la diffusion des nouveaux OAVs commence en novembre ou décembre prochain soit pile pour les 20 ans du manga : belle coïncidence, non ?

Autre élément important : le titre de ces OAVs (Kôshô) indique que le Meikai Chapter s'arrêtera avant Elysion, soit en gros vers le tome 26 du manga.

Les enjeux de cette 3e série sont importants pour la TOEI : si le merchandising autour de Saint Seiya croit de jour en jour, notamment grâce aux Myths Cloths, tout pourrait s'arrêter brusquement si la qualité de ces prochains épisodes n'était pas au rendez-vous. En effet, en deux séries d’OAVs, la TOEI a réussi à faire fuir les fans après les avoir fait rêver. Alors que le Juniku-Hen a été largement acclamé de part sa très grande qualité (et aussi à cause de la longue attente qui le précédait), les OAVS de l'Inferno Chapter ont, eux, été vivement critiqués : si, graphiquement, ils étaient relativement superbes, l’animation était tout simplement désastreuse. Cette différence de qualité s'est clairement fait sentir dans les ventes de DVDs : le Meikai a fait bien moins de ventes que son prédécesseur.

De ce fait, même si Kurumada fourmille d'idées en ce moment (Saint Seiya Next Generation notamment), on peut penser que la TOEI est attendue au tournant pour ces OAVS : si la réalisation du Meikai Inferno Kôshô, notamment sur le plan de l'animation, est du même niveau que celle des épisodes de l'Inferno Chapter Zensho, cela pourrait bien signer l'arrêt de mort de la série.

On peut cependant rester optimiste et se dire que la TOEI, échaudée par le quasi-échec de la première partie du Meikai, a repris les choses en main en fournissant notamment un budget plus important pour cette 3e fournée que pour les épisodes diffués en 2005-2006, marqués par un budget nettement moins important que pour ceux diffusés en 2002-2003.

Quoiqu’il en soit, il ne nous reste plus qu’une seule chose à faire

punk1
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyJeu 20 Juil à 5:04

Vlad' a écrit:
ah mais tu parles en anime! Spèce de tronc de figuier, je te arle du manga moi!

Le seul projet anime qui existe sur les st seiya c'est finir les hades ( 6 episodes tous les ans au début de l'année!
On en a eu 6 cette année, on en aura 7 l'année prochaine (ou l'inverse je sais plus)!

Mais ils ne sont pas près de sortir l'animé du combat contre les dieux en anime étant donné qu'il n'est même pas encore transcrit sur papier!

Je te parle de tout. J ai pas dit que la news etait pour l anime ou le manga j ai juste dit ce que j avais vu.

PÖur les 7 l année prochaine; je l espere car j ai pas eu de news la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyMar 25 Juil à 15:40

dis moi mon pistou les one piece tu les a en divx ou juste en bouquin ???

je voudrai les prendre mai si tu les a deja sa evite ke je les telecharge

ou si qq'un d'autre les a et ki veu bien me les preter sa serai cool !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyMar 25 Juil à 16:34

Je les ai en divx jusq'au 130 à peu près avec toutes les Oav (7) et je les ai commencés en bouquin, demande au Slav de Cannes, il est bien plus à jour que moi sur les One Piece! punk1
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyMar 25 Juil à 18:43

Je suis la mon cher Pistou et je réponds a ta demande.

POur l instant, j ai tous les épisodes One piece du 1er au 201 et d ici une semaine je les aurais jusqu au 270.

Dis moi si tu veux que je te les grave sachant qu il faut compter 25 episodes par DVD
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptyVen 28 Juil à 15:21

merci

si tu as le temps de me les graver je veu bien tous les episode jusqu'au 270 qd tu les aura mais est ce ke tu as besoin que je te file les dvd avan de graver ou tu peu les avancer et je te les file qd on se voi ???

dan les 2 cas je met une quinzaine de dvd de coté

merci mon cher Iaroslav yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptySam 29 Juil à 5:02

lutin barbu a écrit:
merci

si tu as le temps de me les graver je veu bien tous les episode jusqu'au 270 qd tu les aura mais est ce ke tu as besoin que je te file les dvd avan de graver ou tu peu les avancer et je te les file qd on se voi ???

dan les 2 cas je met une quinzaine de dvd de coté

merci mon cher Iaroslav yahoo


Je peux te les avancer sans probleme et je ferai passer la note en dvd bien sur pour Vero2

Je vais deja te les faire jusqu au 204 car je les ai sur DVD, en fait sur tous les épisodes il ne manque que les 205 et 206 maiis j ai vu une team qui les fait donc des qu il les sortent je grave et télécharge le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptySam 29 Juil à 13:42

ok merci iaroslav ok dc tu me les fai jusqu'au 204 c cool merci

tu me dira combien de dvd tu a du utiliser !!!

yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 EmptySam 29 Juil à 15:56

lutin barbu a écrit:
ok merci iaroslav ok dc tu me les fai jusqu'au 204 c cool merci

tu me dira combien de dvd tu a du utiliser !!!

yahoo

Pas de soucis, pour l instant y en a 8 jusqu au 203 apres on a eu des soucis avec Raph dans l ordre des épiosdes donc je te les remettrai tous dans l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





road to Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
road to Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» road to england!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: