Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Idées en vrac

Aller en bas 
+3
Caro
Jo06
Igor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Idées en vrac   Idées en vrac EmptySam 18 Fév à 5:43

juste un regroupement d'idées des differents trucs a faire dans la VFC pour les mois a venir. je compte sur votre participation:

    -Foot: match et si y a moyen de s'inscrire dans 2-3 tournois
    -Football américain
    -Baseball

    -Soirées pour boire
    -Tour de Vich: après la disparition(?) du tour du caribou, il pourrait y avoir un tour de vich: qui pourrait soit se presenter sous forme de course (comme le tour du caribou), soit plus sous forme de tour ensemble en vélo (comme le retour de turini sert a rien )
    -Course nocturne en optimiste mexico
    -Sortie luge et foot sur neige: on abandonne pas l'idée!!!!! si ca se refroidit un peu, on cale au col de brauss. en souvenir de lucienne pleurs

    -Camping. mais de preference plus nombreux que l'année derniere...
    -Beach soccer, rugby, volley,...
    -Sorties champignons vh
    -Patinoire
    -Bowling
    -Séjour a Paris pour aller voir nos camarluches stress mexico :moto:
    -Soirées étudiantes
    -VFC Bar stress burp vomit bourrage :youpiyoupi:
    -maillot de la VFC, avec séance de dedicace de Vich devant la fnac
    -Campagne électorale "Vichou président"
    -Site web de la VFC

    -Mise a jour du skyblog avec les commentaires igor
    -Album photo de la VFC
    -Enregistrement de l'hymne de la VFC et des differentes chansons

    -les anniversaires, jour de l'an, ....
    -monter une equipe de foot à 7 ou de foot corpo
    -Barbecue
    -Marche dans le mercantour avec une nuit dans un refuge
    -Doublage de films

    -S'organiser des bouffes, des sorties plus regulieres ensemble
    -Bal de Castillon
    -Bal du 5 aout :youpiyoupi: :youpiyoupi: :youpiyoupi: :youpiyoupi:
    -Pétanque bourrage
    -essayer de se faire un week end quelquepart
    -aller chez caro à cannes
    -laser game
    -grillades de poisson


si vous avez des idées...
j'éditerai ce mess au fur et a mesure
dans l'espoir qu'une bonne partie se concrétise...


en rouge les choses que l'on a jamais fait ensemble

mis a jour le 14/03


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptySam 18 Fév à 11:26

ohlééééé mais attendez la VFC c FOU !!!

Tour de Vich : avec plaisir en sachant que ceux qui ne veulent pas faire du vélo viendront qd meme pour faire les moto caméra, les voitures balais et bien sûr les bars relais le long du parcours.

Camping : normal on remet ça chaque année et ceux qui viennent pas ce sont des faux alcooliques.

Séjour à Paris : si ya moyen de loger on pourrais monter après les partiels

Soirées étudiantes : toutes les soirées sont sûr http://clubber06.free.fr bleh non le lien c pour Tony, on en parlait hier

Campagne électorale : je propose une campagne décalée à savoir l'impression de mini portrait de quelques centimètres que nous iront coller sur tous les poteaux de Rocabruna.

Pétanque : ya un ptit terrain plutôt pourri à l'orangeraie, comme ça on fait l'apéro chez moi

WE quelque part : Montpellier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Caro
Rotislava
Rotislava



Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptySam 18 Fév à 17:54

voici tt ce ki me tenteré:

-Baseball
-Soirées pour boire du coca pr moi...always coca cola!lol
-Tour de Vich: en soft pck apres porkerolles le velo et moi, on é pa tres amis...lol
je remercie kan mm le tour de porkerolles pr mavoir fé fondre!!mdr stress
-Course nocturne en optimiste : alors je ve bien mé je prefer les catamaran..d'ailleurs tu compte les trouver ou t optimiste...?? gnééé
-Sortie luge : ça ya pa de pb sof ke le foot je sui nul dc je v evité lol
-Camping.: tjs partante pr fer du camping
-Beach soccer, rugby, volley,...: ça me tenteré bien un volley soccer en souvenir de bons avan bras rougeoyant..Lol
-Sorties champignons : a ça g bien aimé ,mm s g été moin perseverante ke vs lol
-Patinoire: depui le tps ke je reve d'aller en fer ..c kan vs voulez!! coucocu aaahh
-Bowling: c l'incontournable..
-Séjour a Paris pour aller voir nos camarluches : moi j'y serais du 5 au 19 juin voire juska la fete de la musik..ce seré pa mal de monter pr feter ça sur la capitale!! rock
-Soirées étudiantes: bin ça je vs atten ..kan vs en voyez d bien...fo kon y aille enfin!!! non coupabl
-VFC Bar : ah l'inoguration va etre du tonnerre lol
-maillot de la VFC, avec séance de dedicace de Vich devant la fnac: euh vs vs monté pa tro la tete??? pour Vero2
-Site web de la VFC: kan c prete: prevenez moi...
-Mise a jour du skyblog avec les commentaires : moi je mets de tps en tps d coms mé c vré ke vos explications, je les attend depui pa mal de tps
-Album photo de la VFC: ola ça seré bien..deja fodré recuperer l'album de pieere pck yen a d pa mal!!!lol
-les anniversaires, le jour de l'an: c bientot mon anni mé bon..pr le jour de l'an, c vré ke j'aimeré bien le fer avec vs o moin une foi, il seré tps!lol
-Barbecue: au camping?
-Marche dans le mercantour avec une nuit dans un refuge: alors ça je devé le fer ce weekend avec ma class mé pa la motiv..avec vs fo voir et surtt kan, o printps ça pe etre cool!
-Doublage de films..je cpd pa le concept..lol
-S'organiser des bouffes, des sorties plus regulieres ensemble... tjs sur menton??? gnééé sinon moi je suis partante lol
-Bal de Castillon
-Bal du 5 aout : ça c kler kil fo pa le rater!!!
-Pétanque : a coté de chez jo c pa mal
-essayer de se faire un week end quelquepart: à montpellier ça pe etre cool avec les balades en cheval!lol

pa mal t idee mouss
moi je proposeré oci ça ( g pa bcp d'idee vu tt ce ke ta mis mé bon):

-venir sur cannes voir mon appart et moi..lol et se fer une sortie sur place coucocu aaahh
-refaire une representation des rokebrune village people pr un anni ou pr le bal du 5 aout a rokebrune!!lol yahoo
-faire d tshirts pr les suporters de la vfc ou d rokebrune village people pr sponsoriser nos soirees bowdown cf http://www.extrafilm.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkro06
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyDim 19 Fév à 1:07

C quoi du volley soccer ? pour Vero2
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Caro
Rotislava
Rotislava



Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyDim 19 Fév à 2:26

ralala
lol

me sui trompé en tapant beach volley je oulé dire kom tu a pu ten douter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkro06
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyDim 19 Fév à 22:21

Citation :
Tour de Vich : avec plaisir en sachant que ceux qui ne veulent pas faire du vélo viendront qd meme pour faire les moto caméra, les voitures balais et bien sûr les bars relais le long du parcours.

vaut mieux qu'il y ait du monde autour, parce que je doute très fortement que l'on soit plus de 3 ou 4 sur les vélos...


Citation :
Campagne électorale : je propose une campagne décalée à savoir l'impression de mini portrait de quelques centimètres que nous iront coller sur tous les poteaux de Rocabruna

je suis entrain de me renseigner pour de vrais affiches électorales punk1

Citation :
Pétanque : ya un ptit terrain plutôt pourri à l'orangeraie, comme ça on fait l'apéro chez moi
j'aime bien l'idée!!!!
et dans quelques temps on pourra aussi jouer dans le borrigo avec l'apéro au VFC bar yahoo

Citation :
-Soirées pour boire du coca pr moi...always coca cola!lol
box


Citation :
-Course nocturne en optimiste : alors je ve bien mé je prefer les catamaran..d'ailleurs tu compte les trouver ou t optimiste...??
yen a quelqu'uns qu'on peut embarquer a coté du solen mexico

Citation :
ça me tenteré bien un volley soccer
:youpiyoupi:

Citation :
-maillot de la VFC, avec séance de dedicace de Vich devant la fnac: euh vs vs monté pa tro la tete???
t'as pas tord. on va faire une demande pour avoir une table a l'intérieur

Citation :
Mise a jour du skyblog avec les commentaires : moi je mets de tps en tps d coms mé c vré ke vos explications, je les attend depui pa mal de tps

c'est trééééé long a faire,et gros manque de motiv ces derniers temps
mais on a une histoire a terminer mexico

Citation :
Doublage de films..je cpd pa le concept..lol
prendre un film qui existe déja, et en refaire toutes les paroles. soit enregistrées, soit sous titré

Citation :
refaire une representation des rokebrune village people pr un anni ou pr le bal du 5 aout a rokebrune!!lol

euuuuh ya mes parents le 5 aout tumbleweed
en plus s'ils ne sont pas au complet les roquebrune village people ne peuvent pas se reproduire.
l'anni de bool a de grandes chances d'avoir été une représentation unique a mon avis igor

Citation :
faire d tshirts pr les suporters de la vfc ou d rokebrune village people pr sponsoriser nos soirees cf http://www.extrafilm.fr
j'ai pas trop compris le rapport entre le site et les t-shirt
normalement il devrait y avoir des t-shirt VFC bar :youpiyoupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyDim 19 Fév à 22:53

pour le vélo sa peut faire mouss, raph, moi puis ptet sig si il a remis une scelle lol
Le Caribou Tour on était 4 maximum mais on s'amusait bien

sinon le doublage de film sa peut être marrant mais c très chaud à faire, faut faire de petits extraits de quelques minutes comme dans Groland lol
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyLun 20 Fév à 12:17

ptin t'as remis toutes les conneries qu'on avait pu dire en pensant jamais les faire... Joli!

mais pour moi rien n'est possible avant 6 mois! tumbleweed

tout juste un peu le site si un jour on a un apart' convenable, par contre pour la campagne "Pour une France plus alcoolisée, Votez Vichou en 2007", je vais vous sortir une affiche promotionnelle du feu de dieu!

y'a des camarluches qui visent un ministère particulier? tout en sachant que le premier Ministre est déjà Mr Sigmoune Lafouine qui s'occupera de représenter son frère lors des débats télévisuels!

Au fait Vich est d'orientation politique plutôt verte, en fait il se situe entre Rober Hue et Noel Mamere, avec un peu de Doustblazy et beaucoup de François Bayrou!
Bref il représente l'union entre tous les politiques français, le compromis parfait pour la France!

En 2007, votez Vichou! rock


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyLun 20 Fév à 13:29

Jo06 a écrit:
sinon le doublage de film sa peut être marrant mais c très chaud à faire, faut faire de petits extraits de quelques minutes comme dans Groland lol

j'ai cherché des tonnes de pogramme pour modeler tout ça, c'est faisable mais sa risque d'être long, très long, même pour 5 minutes de film!

ce qu'il me faudrait c'est un progrmme pour séparer la musique et les paroles sur un film comme sur une musique... Introuvable jusqu'à aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyLun 20 Fév à 13:31

Caro a écrit:
refaire une representation des rokebrune village people pr un anni ou pr le bal du 5 aout a rokebrune!!lol yahoo

Je pense que c'est infaisable, les RVP, c'était un truc unique, il fallait sauter sur l'occasion! c'était splendide, encore merci à tous!

la saveur ne serait plus la même, on aurait une impression de déjà vu!


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyLun 20 Fév à 13:35

Igor a écrit:

Citation :
-maillot de la VFC, avec séance de dedicace de Vich devant la fnac: euh vs vs monté pa tro la tete???
t'as pas tord. on va faire une demande pour avoir une table a l'intérieur

Perso, je pense qu'à la Fnac, c'est pas réalisable, et puis c'est pas sur nos terres, on vise pas ce public là!
faudrait donner rdv à Vich au palais de l'europe et y installer une table avec des affiches en carton ou en plastoque et des tracts qu'on distribuerait aux passants!

ça c'est faisable et ce serait énorme!

ç'aurait été cool de le faire pendant la fête du citron, la y'aurait eu une reconnaissance internationale et chui sur qu'on aurait pu gruger 2 ou 3 japs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyLun 20 Fév à 13:42

Bon sinon en vrac (je vais pas faire des quote toute la journée):

-pour les chasons, on en a genre 2 ou 3 de prêtes totalement, les autres faut les finir ou les remodeler et en trouver au moins 5 autres!
faut donc trouver des chanteurs! faut qu'on soit au moins 6 (+ c'est mieux) dont 2 filles (Mimitch' et ?)
moi chui volontaire, sig est désigné d'office, mouss et ben se porteront volontaires je pense, quelqu'un d'autre?

-pour le vélo, pas de soucis, faut juste faire ça quand il fait chaud!

-le blog, g réalisé quelques montages dernièrement mais je v pas faire les coms et les montages hein, je sature là! vous avez les logs: j'ajoute les images à vous de me les décrire bleh
en plus maintenant g tendance à tout garder pour le site, je vais m'y mettre d'ailleurs, j'ai des rubriques sympas!

- moyen chaud pour le bowling et la pétanque, sauf en camping avec de l'alcool!

- pour la séance de photos avec les maillots VFC, va falloir faire ça bien!!! avec des bancs, au solen, tous bien coiffés (péruques etc...fidèlement à PES)

-pour les champignons, c'est sur on remet ça, même à 2 mouss!

- le vfc bar, je vais essayer de redescendre mais je pourrais que si c'est un samedi soir sinon ce sera pas possible!

- le mercantour, pas de soucis, je connais comme ma poche maintenant! mais bon là je doute que y'ait beaucoup de motivés même si on peut faire ça tranquille avec des gourdes de bière hein!

- baseball on sera jamais assez (minimum 16) et faut être bon pour s'amuser... Sinon ça devient vite chiant... Ce qui risque d'arriver,lol!
Par contre pour rendre ça amusant on peut ajouter de l'alcool, réinventer les règles et jouer avec des balles plus molles! là ça peut tout changer! rock

-rugby et foot US, sans soucis! Sig, poto et moi on a déjà fait des entrainements! résultat: i'm receiver, sig is quarterback and poto s'est bléssé suite à un choc avec le sol et a du nous quitter!

-patinoire, ce serait cool d'en trouver une naturelle pour agrémenter ceci d'un petit foot sur glace ou pour pouvoir y aller sans les patins qui peuvent blesser lors de tacles appuyés...

-optimiste, faut être au moins 2 bateaux sinon on pourra pas faire de courses, ça va être chiant et puis ça devient banal avec le temps quand même yahoo !


-Séjour à paris sans soucis, on a l'apart'... Manque plus que l'électricité! ah oui c'est au 6eme sans ascenseur aussi et il est beaucoup plus petit que celui qu'on avait trouvé dans le 16ème!!! par contre attention le salon... Enorme! bien sur le calendrier de la VFC sublime déjà notre appartement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 1:28

Jo06 a écrit:
pour le vélo sa peut faire mouss, raph, moi puis ptet sig si il a remis une scelle lol
Le Caribou Tour on était 4 maximum mais on s'amusait bien

sinon le doublage de film sa peut être marrant mais c très chaud à faire, faut faire de petits extraits de quelques minutes comme dans Groland lol

Moi je veux faire partie de cete expédition rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 1:36

pour moi tout est bon et je suis motivé pour tout meme pour chanter.Par contre je vous préviens il risque de neiger parce que c'est horrible quand je chante mais ca peut etre marrant.

Pour le foot US, je me vois bien en running back (je crois que ca s appelle comme ca) bref c'est le mec qui court. Je vois pas ou je pourrais etre utiliser. rock rock

Et grave motivé pour le tour dans le Mercantour avec des gourdes de biere bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 12:01

Pour le vélo le mieux est de faire ça sur 2 jours.
Pour vous donner une idée de ce qu'est le Caribou Tour, voici le site : http://caribou06.free.fr/velo.html

La troisième édition ne s'est jamais faite. Les étapes tournaient autour de Gorbio à l'époque qd j'avais encore la villa. On pourrais imaginer des étapes vers Nice le samedi avec soirée chez moi ou Iaroslav et le lendemain retour vers Rocabruna.
Ne soyez pas effrayé par les distances, ca va bcp plus vite qu'on ne le pense, regardez le temps de parcours des étapes.


Il faut faire un point sur l'évolution de la Vich Production en matière de films, à savoir quels films sont déjà réalisés et diffusables et si pour certains il faut faire encore un montage.
J'ai trouvé un diffuseur pour nos films, www.teleplaisance.org (dispo sur free, neuf, clubinternet et canalsat). Evidemment ce n'est qu'une étape versla diffusion au cinéma !!

On pourrais se faire un film avec plusieurs trip du style Vich Président (je le vois déjà avec un mégaphone sous la mairie "Guibal sors de là si t'es un homme"). Ouais ouais un film style les 11 commendements mais bon se serait tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 12:10

Jo06 a écrit:
On pourrais se faire un film avec plusieurs trip du style Vich Président (je le vois déjà avec un mégaphone sous la mairie "Guibal sors de là si t'es un homme"). Ouais ouais un film style les 11 commendements mais bon se serait tellement bon !!

J'ai regardé ça la semaine dernière sur M6 et j'y ai pensé direct! y'a des trucs qu'on peut faire sans soucis et ça serait énorme!

Bon par contre pour ce genre de trucs faut vraiment être motivés donc généralement ça veut dire Mouss, Iaroslav, Nikefor et moi... Voir Pistou! Si en plus y'en a un qui doit filmer ça fait un peu juste non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 12:30

On pourrais se faire un cache-cache à Gorbio aussi lol
On faisait ça quand on était gosse on s'amusait bien, de nuit bien sûr

C'était au dessus de chez moi à Gorbio, vers les tennis, une sorte de terrain vague où on peut faire les cons et du bruit sans déranger personne (peut être un lieu de tournage aussi...)
A l'époque on y trouvait même un skate park artisanal ainsi qu'une piste pour voiture téléguidée.

C'est grand et accessible en voiture (dans sa totalité sa dépend de la barrière, de tps en tps elle y était ou pas).

Enfin voilà, c'est surtout qu'on peut y faire tout ce qu'on veut !! C'est toujours utile un endroit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 14:57

Jo06 a écrit:
puis ptet sig si il a remis une scelle lol

et surtout s'il s'est remis du col de castillon mexico
il reste de longuement hésiter avant de nous suivre. vroum mais j'ai confiance en vlad pour le motiver

Citation :
ce qu'il me faudrait c'est un progrmme pour séparer la musique et les paroles sur un film comme sur une musique... Introuvable jusqu'à aujourd'hui!
t'en avais trouvé un qui marchai presque, mais avec les voix de tragédie, ca partait completement en couille


Citation :
- le vfc bar, je vais essayer de redescendre mais je pourrais que si c'est un samedi soir sinon ce sera pas possible!
ca doit etre négociable ca burp

Citation :
patinoire, ce serait cool d'en trouver une naturelle
y en a une belle sur la route du col de castillon tumbleweed pleurs

Citation :
Séjour à paris sans soucis, on a l'apart'... Manque plus que l'électricité! ah oui c'est au 6eme sans ascenseur aussi et il est beaucoup plus petit que celui qu'on avait trouvé dans le 16ème!!! par contre attention le salon... Enorme! bien sur le calendrier de la VFC sublime déjà notre appartement

dès ce week end je commence a me renseigner sur l'avion!!!!!
en plus actuelllement c'est moi dans ton salon bleh

Citation :
je le vois déjà avec un mégaphone sous la mairie "Guibal sors de là si t'es un homme"


ding mdr mdr
je viens de m'imaginer la scene dans ma tete, et meme si ca se fera jamais c'est énorme :youpiyoupi:

après j'ai pas vu les 11commandement, masi ca doit etre bien débile, donc forcement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Caro
Rotislava
Rotislava



Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 15:14

mais vs voules monté kan?
pr la fete de la music?(ça pouré etre pa mal..surtt ka cet periode je seré en ho..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkro06
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 15:54

Moi je monte a paris voir mon cher vlad' fin mai, je sais pas a quelle date il me faut d abord les dates de mes partiels pour tout planifié. rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMar 21 Fév à 16:10

No soucy mon petit binouïte! essaye de monter un jeudi comme ça on boit jeudi, vendredi et samedi et on finit par un foot dimanche! rock
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyMer 22 Fév à 20:09

je vous ai fai defau la derniere fois mai la je tiendrai parole je serai la a par si je bosse

pour la camera moi j'en ai acheter une donc je peu la mettre a disposition sans probleme

je sui partan pour toute action a entreprendre !!!!


banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyJeu 23 Fév à 15:37

Jose Delfim power a écrit:
No soucy mon petit binouïte! essaye de monter un jeudi comme ça on boit jeudi, vendredi et samedi et on finit par un foot dimanche! rock

je peux monter un mardi? ca nous fait 2jours de plus pour boire burp
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyJeu 23 Fév à 16:10

wè sauf que je boirais pas plus que ça le mardi et le mercredi soir! je taffe le lendemain hein! box

alors le jeudi ça passe, j'ai qu'un jour à galérer mais le mardi je galère toute la semaine donc je vais éviter! tumbleweed
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptyJeu 23 Fév à 16:37

moi je ne pense pa ke je pourrai monter et sa me fai chier !!!

tanpi

mon frere pistou tu me manque !!!

pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: