Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problemes sur le forum

Aller en bas 
+7
Jo06
Athena
Vlad'
Igor
Bob Poundmax
Balboa
Caro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Rotislava
Rotislava



Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyDim 16 Jan à 15:40

l'icone pr signaler des nouveaux posts ne fonctionne pas pour moi. Sad
je ve dire qu'à part pr la categorie général, ça ne mindique pas les nouveaux posts dans les otres sections...
comment ça se fait?
comment y remédier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkro06
Caro
Rotislava
Rotislava



Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyDim 16 Jan à 21:34

vs avez modifier l'apparence du forum...ça va...
vous pourriez pa fer kelk choz pr l'ecriture en blanc...car on voi pa super bien...en tt k, moi sur mon ordi...
y'a aussi un truc, pr les nouveaux posts, mm si c vs ki vené de les mettre, le forum les mets com new post...

ken est-il pr vs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkro06
Balboa
Mimi Mathieu
Balboa


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans un monde virtuel.
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyDim 16 Jan à 21:53

Simpa le forum comme ça, plus rien a toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyDim 16 Jan à 22:10

En bas a gauche tu clicks sur suveiller ce sujet

Pour les nouveaux msg sa doit etre ton explorer ki comprend pas ke ta deja visité cte page :/
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyDim 16 Jan à 23:53

personnellement j'aime pas du tout le nouveau skin(c'est bien ca le mot?) du forum.
je trouvai l'ancien nickel avec juste les trucs en blanc a changer de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyLun 17 Jan à 5:19

Moi je le trouve très bien comme ça! Avc les nouveaux boutons et tout c très bien, pourlire j arive très bien et les nouveaux messages march normalement pour moi donc no PB!!!

Bravo sig c tout, je le trouve bien mieux comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Athena
Mini Me!
Mini Me!
Athena


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyLun 17 Jan à 12:38

Ouais mais faut vraiment changer l'écriture en blanc...c'est chiant.... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Mimi Mathieu
Balboa


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans un monde virtuel.
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyLun 17 Jan à 14:39

Non franchement là c nikel, tout est bien lisible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyLun 17 Jan à 15:16

Voila maintenant c nikel toute est lisible et tout roxe j'ai meme ajouté une tite image pour chaque grade è_é
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Mini Me!
Mini Me!
Athena


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyLun 17 Jan à 15:38

génial drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMar 18 Jan à 13:01

Vla on modif c favois pour mettre ça pour entré sur le forum

https://rocabrunapowa.forumactif.com/portal.forum

voila
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMar 18 Jan à 15:37

Je vois pas du tout l'intérêt d'une telle mis en page.
Ca n'apporte rien et la lisibilité est nulle, je veux dire par là que pour retrouver qqch ou poster un nouveau sujet, faut chercher.
Désolé si tu t'es donné du mal mais là franchement je préfère quand c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMar 18 Jan à 18:43

clair moi aussi je préfèrai avant!
mais c'est ptêtre parce qu'on a pas l'habitude d'une telle mise en page...mais c'est un peu chelou


c koi ce bordel?juste après que je poste ça,c'est redevenu normal!
si c'est juste quand on revient sur le forum,alors ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMar 18 Jan à 22:22

Vous etes con ? c un portail bande d'autiste inculte le forum est pas comme ça c juste la page d'acceuil v_v
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 2:15

Putain décidement sa sert à rien de te parler gentillement.
Puisque t si intelligent, à quoi elle sert cette page d'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 10:48

Bin c juste une page d'acceuil sa sert d'acceuil comme son nom l'indique v_v
Revenir en haut Aller en bas
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 10:51

Bon vu ke tu vas pas comprendre certain de mes mots comme acceuill je v t'expliké enfin meme si y a rien a expliké

cette page peut affiché des liens, des news(section organisation), les topics recents afin k'on sache ti suite kel topic a ete visité et ou des personnes ont posté apres nous et comme ça on a direct ce kil se passe ds organisation voila c pas compliqué a comprendre si t'avais pri 3sec pour analysé la page au lieu de faire ton assisté de l'informatique t'aurai compris tout seul v_v
Revenir en haut Aller en bas
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 12:05

calme un peu ta joie sig...
ouais j'avais compris,c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
Caro
Rotislava
Rotislava



Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 12:18

a ce ke g pu compredre,c pa ça kil ta demandé...Mad
si toi oci tu prenais trois secondes pr lire correctement nos demandes...ce serait pas mal...et on se comprendrai maybe mieu...
on voit tres bien ce ke cette page affiche mé est elle vrément utile Question

et c pa la peine de monter sur t gds cheveaux, tt ça pck tu a crée le forum...
si t pa capable de parler respectueusement comme les otres ...alor tais toi! silent

non mé c koi ça,on te pose d kestions dans le but ke le forum soit claire et pratik a utiliser et toi t pa capable de comprendre ça! Mad

de tte façon, a te comporter com ça on pouré croire ke t jaloux de jo...mm si je ne c pr kel raison....vu ka chak foi kil di kelk choz (par ex pr le resumé de notre jour de l'an où ta di ke tu ten fiché et ke c t tres interessant ce kon avé pu faire...), tu lui repond kom si c t un debile. Evil or Very Mad

alor sort de ta bulle du net, et apprend a respecter les personnes ki peuplent ce forum...pck a force de tous s'insulter, ton forum va etre délaissé!!! Twisted Evil

donc si on est pa capable de se parler "gentilemen" ou pluto poliment, autan ne plus communiker sur ce forum et je di ça pr tout le monde.

je precise ke g été soft pck franchement tu me gave sigmoune...tu voi je te coné pa mé ton attitude sur le forum est franchement chiante! Boulet

ps:les otres c pa la peine de dire ke je sui soit disant venu a la rescousse de jo....ou de mettre une image où je le suce!pck ce n'est pa le k, c just ke ça ma tro demangé de repondre a mister svenom!!! Mr.Red

Alors,

RESPECTONS- NOUS !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkro06
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 13:19

Svenom a écrit:
Bon vu ke tu vas pas comprendre certain de mes mots comme acceuill je v t'expliké enfin meme si y a rien a expliké

cette page peut affiché des liens, des news(section organisation), les topics recents afin k'on sache ti suite kel topic a ete visité et ou des personnes ont posté apres nous et comme ça on a direct ce kil se passe ds organisation voila c pas compliqué a comprendre si t'avais pri 3sec pour analysé la page au lieu de faire ton assisté de l'informatique t'aurai compris tout seul v_v

Alors si j'analyse bien sa affiche des liens qui servent à rien puisqu'il sont déjà sur la version normale, des news ? Je vois pas où. Les topics récents ? Ca y est aussi dans la version normale et c'est mieux foutu que dans ta page d'acceuil vu qu'on peut voir dans quel section ils sont. Ce qu'il se passe dans organisation ? Ca n'a pas bougé depuis 3 jours.

Donc voilà c'est pas compliqué, si t'avais pris 3sec pour analyser la page au lieu de faire ton assisté en informatique t'aurais compris tout seul que ta page d'acceuil ne sert à rien puisque non seulement elle n'apporte rien de nouveau mais en plus elle ne se remet même pas à jour.
Mais je comprend que tu supporte pas qu'on te contredise, les petits caprices de Maître Sig passent avant tout. Garde la ta page d'acceuil si sa te fais plaisir, mais ne me dis pas que sa sert à quoi que se soit, à part mettre une page en plus. Personnellement si tu tiens tellement à nous acceuillir, mets nous un strip-tease personnalisé avec une fille qui me dis "Bienvenue Caribou, Mmmhhh".
Ce n'est pas parce que c'est toi qui a fait ce forum (et je t'en remercie parcequ'il marche mieux que l'autre) que tu as raison partout. Il faut savoir écouter les autres pour corriger les défauts.

Sors de ton écran, ouvre les volets et regarde comme le monde est si beau dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 13:33

v_v
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Rotislava
Rotislava



Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 13:38

oh....elle est vrémen tro mimi ta reponse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkro06
Balboa
Mimi Mathieu
Balboa


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans un monde virtuel.
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 19 Jan à 13:56

Kro a écrit:

ps:les otres c pa la peine de dire ke je sui soit disant venu a la rescousse de jo....ou de mettre une image où je le suce!pck ce n'est pa le k, c just ke ça ma tro demangé de repondre a mister svenom!!! Mr.Red

Bon je le prends pas pour moi, mais comme c'est si gentillement demandé, voilà => Photo magique

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Mini Me!
Mini Me!
Athena


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMar 25 Jan à 17:21

Mouss, tu peux remettre ladress qui été sur l'ancien forum pour donnait une adress internet à des trucs qui sont sur notre ordi? (bon je peux pas parler dans un langage informatiq c'est au delà de mes compétences)

merci!


Problemes sur le forum Aie
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum EmptyMer 26 Jan à 15:37

pas la peine!
quand tu écris une reponse, si tu regarde au dessus, ya une case "inserer une image" qui te renvoi directement sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problemes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le forum   Problemes sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début sur le forum
» Organisation forum, Avatar!!!!
» petit mess personnel a l'ensemble des membres de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Général-
Sauter vers: