Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnats

Aller en bas 
+6
Iaroslav
boul é émi
Comme une ombre
Igor
Jo06
Vlad'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 22:01

Neuf Télécom - Cegetel : mariage imminent

L'union des deux frères ennemis de la téléphonie fixe pourrait être dévoilée cette semaine. La nouvelle entité serait en troisième position dans l'ADSL.

Neuf Télécom et Cegetel, les deux frères ennemis de la téléphonie fixe, sont proches d'un accord. Les modalités de cette union pourraient même être dévoilées cette semaine. Selon nos informations, un conseil d'administration extraordinaire de Neuf Télécom doit se tenir ce matin. Les principaux actionnaires des deux parties, l'opérateur mobile SFR, détenteur de 65 % de Cegetel, et le groupe de négoce Louis Dreyfus, propriétaire de 42 % de Neuf Télécom, donneraient naissance à un opérateur alternatif de premier plan, fort de près de 2,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires cumulé. Même si elle restait en troisième position derrière Wanadoo et Free, dans l'Internet à haut débit, la nouvelle entité serait plus solide face à France Télécom, qui occupe 80 à 85 % du marché dans l'Hexagone.


On en a révé, c'est fait!!!!!!!! L'annee prochaine on nous floque le maillot avec le slogan "la vitesse vous manque?" et voila l'emergence d'un nouveau mode de publicité...
le marketing de circonstances...

au passage depuis qu'ils sont sur nos maillots ils ont quadruplé leur CA ces enfoirés!!!! Bon lá, la relation est peu etre pas évidente mais sa me plait de penser le contraire!!!

bouhou pleurs on va encore refuser l'intertoto, RLD va rester, beye, pedrett et les quelques moyens qu'on a vont se casser et on va reconstruire avec les guignols, les retours de chevres et les nouvelles branques...
c'est un cercle sans fin, je peux prédire qu'on changera d'entraineur en novembre, que yora a peu pres 5 crises sportives, 4 administratives, 8 extras (type affaires en justice), 9 licenciements, 160 premieres pages dans l'equipe pour nimportequoi, des debordements de supporters, plus de spectateurs, qu'on perdra a peu pres 18 matchs, qu'on aura pas de bons joueurs... la vie n'est qu'un éternel recommencement... On a trouve la stabilité mais pas la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 15:03

Marlet m'a tué a écrit:
au passage depuis qu'ils sont sur nos maillots ils ont quadruplé leur CA ces enfoirés!!!! Bon lá, la relation est peu etre pas évidente mais sa me plait de penser le contraire!!!

ou alors c'est ptet parce qu'ils sont moins cher que les autres sert a rien


Citation :
RLD va rester!

ca c'est plutot bon pour vous. avec les sous qu'il met dans le club on peut pas dire qu'il manque de volonté.

par contre le probleme c'est qu'il ne sait pas s'entourer, et qu'il embauche des incompétent (ou des magouilleurs) pour diriger le club.

ca me rappel le president de la roma a nice pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 15:05

Marlet m'a tué a écrit:
à la question posée à des personnes se déclamant très intéressé par le football : Quel est votre club préféré ?, Lyon arrive en tête avec 21% des suffrages, soit mieux que Marseille (18%) et Paris (14%).

la j'aimerais bien en savoir plus, ils ont du faire le sondage a gerland un soir de match contre ajaccio...
ils sont champions et tout le monde s'en branle! et la ya que 53%!!! ils sont ou les autres???? monti? cagnes sur mer? gueugnon? chateauroux? 47% dans le reste sa fait bokou je trouve!!!


ké belle blague!

lyon c'est le club sans identité par reference. ils sont 4fois champions et ils commencent a peine a attirer la sympathie des mastres. sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 15:11

Jo06 a écrit:
Les UM ont ENFIN réagis contre Bastia :
.

mais non, ils avaient deja fait des banderolles cette année les monégasques:


Championnats - Page 4 Coupedeurop5gf

desolé c'était trop tentant mexico banane banane banane




mais bon, merci quand meme monaco!!!!!!!!! parce que sans vous on serait en d2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 15:15

pour nice, l'arrivée d'antonetti prevue depuis un bon moment est confirmée.

chui plutot partagé: d'un coté ca me fait chier qu'on ait un entraineur corse, très proche des supporters de saint etienne.
mais chui aussi plutot content parce que c'est le type d'entraineur qu'il faut a nice: il faut pas des entraineur en costard tout sage, il faut un gars aime quand ca vibre, et pour ca il m'a bien fait plaisir dans sa premiere interview ou il dit qu'il a fait bastia, st etienne et nice parce que ce sont trois club ou il ya une forte identitée, et qu'il aime quand il y a des excès pour Vero2


au niveau du recrutement on a deja Marin de S t etienne qui est quasiment sur pleurs pleurs sert a rien tumbleweed hein??

et ca parle pas mal de Koné de nancy, d'Oruma yahoo ,de Radet d'auxerre, Zarate de Velez Sarsfield


et meme une rumeur sonny anderson qui a était vu plusieurs fois dans les locaux du club recemment banane
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 4:56

sortie de l'arbitre a nice sochaux: Championnats - Page 4 Arbitresochaux6bn


puis depart du stade a 23h40...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 14:06

Putin javé pas vu ke tavé écrit tout ça mouss...

Les lumières du forum doiv pas marcher des masses!

TOUS DES MERDES CES ARBITRES CETTE ANNEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 14:54

l'article de journal dont je t'ai parlé hier (chépa ou le mettre, donc ca va ici):


DES MARGINAUX RECIDIVISTES
non reconnue par l' ogcn la bsn n'en est pas a son coup d'essai. tant coté niçois que cannois les dirigeants etaient prevenus. la securité autour de ce derby classé a risque est serieusement remise en question.

maintenant on peut legitimement se demander comment cette horde de 500 personnes visiblement aussi déchainées les unes que les autres a pu investir aussi aisement le stade pierre de courbertin avec tout son materiel de " guerre" dans une rencontre classé a haut risque.

cette étrange bsn n'en est cependant pas a son coup d'essai . quand elle perd le nord ça fait mal ,ça fait peur... lors de la 15eme journées le 7 novembre, le match nice-as st etienne (0-1) avait ainsi été interrompu a deux reprises par les jets de petards sur j. alonzo . de plus, a la fin du match nice - cannes (0-3) des renforts de crs avaient été necessaires pour proteger la sortie des joueurs niçois pris a parties par des menbres de ce groupuscule compose essentiellement de marginauX!!!


vh ding
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 12:35

Mon dieu qu'il est mal écrit cet article! Le journaliste qui a écrit ça devait sortir du lycée! amis la substance y est en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:01

"Malheureux l'arbitre, le pénalty ne devait pas être sifflé, Balmont dégageait le ballon du tibia. Le public commençait à gronder et à jeter des barres de bois et de fer en direction du terrain. Ilan s'avançait pour tirer le penalty en évitant les projectiles. Il frappait mais Gregorini stoppait le ballon. Joie de courte durée pour les supporters niçois qui allaient alors exploser. L'arbitre décidait de faire retirer le penalty car des joueurs sont entrés dans la surface. Les esprits s'échauffaient dans les tribunes, tant est si bien que l'arbitre décidait d'interrompre le match. Les CRS entrés sur la pelouse tentaient de raisonner les pseudos supporters. Finalement, dix minutes plus tard, le match reprenait et Ilan ouvrait son pied et prenait Grégorini à contre-pied (73'). Sur le coup d'envoi Ilan, lancé plein axe dans le dos de la défense niçoise se retrouvait de nouveau seul face à Grégorini. D'une balle piquée splendide, il donnait un avantage définitif aux Sochaliens (74'). «J'ai eu peur qu'on finisse demain, a déclaré Bijotat après coup. C'est désolant de voir ça. Les joueurs ont bien maîtrisé par la suite. Nous avons bien géré cet arrêt de jeu puisqu'on marqué derrière» , a confié l'entraîneur sochalien. Les trois cartons rouges, pour Balmont côté niçois, Miranda et Afolabi côté sochalien sont presque anecdotiques à côté de la folie, rare en Ligue 1, descendue des tribunes."

stress

la desinformation poussée a l'extreme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:30

c'est de? gnééé
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 0:29

un site, mais chéplu lequel non coupabl



sinon j'ai bien aimé dans l'équipe du jour (voir dans le sujet):
antonetti: " ca n'arrive jamais a Lyon ou a st etienne, je le sais j'en ai profité dans le forez"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 2:44

OM: Nasri pris à partie à Menton:

Samir Nasri, qui avait été laissé à disposition dimanche de l'équipe de CFA2 de l'OM qui affrontait Menton pour le compte de la 1ere journée, a été pris à partie par des adversaires à l'issue du match, au moment où il s'apprêtait à rentrer dans le car des Olympiens. Juste avant, toujours selon le quotidien La Provence, le jeune milieu de terrain marseillais, avait reçu une canette lancée par l'entraîneur de Menton.

mexico

Résultat du match 2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 6:14

banane bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 5:00

un compte rendu d'OM-OL trouvé sur le net:

Ce dimanche était un jour trop important à cause qu'on jouait Lyon au Vélodrome. Cette année, Lyon c'est les champions en titre et l'année d'avant c'était aussis les champions en titre et l'année encore avant, c'était encore les champions en titre et l'année juste avant, ils étaient toujours champions. Déjà, c'est pénible à lire alors imagine un peu à vivre.

Histoire de bien nous mettre la pression, le match passait sur canal. Je veux pas dire mais c'est notre troisième match qu'ils diffusent. Faudrait les prévenir qu'y a d'autres équipes dans le championnat, ils ont pas l'air d'être au parfum. A canal ils ont répondu que si, ils étaient au parfum mais que 600 bâtons c'était beaucoup quand même et qu'ils allaient pas rentabiliser en diffusant Lille - Troyes. Ca se tient.

En arrivant au stade, Aulasse m'a serré la main avec un grand sourire de canard scié. Il a dit «que le meilleur gagne. » Moi, j'ai rien répondu. Normal, ça m'arrangeait pas trop sur ce coup que ça soit le meilleur qui gagne. Heureusement Aulasse il a pas eu trop le temps de me parler parce qu'il était occupé à vendre Essien au portable, enfin il le vendait à Chelsea mais il était au portable. Et il insistait pour le vendre à tout prix plus cher que Drogba. Non, vraiment quel gamin celui-là quand il s'y met. En plus, Essien plus cher que Drogba sans rire. Et pourquoi pas Malouda plus cher que Adriano tant qu'on y est.

Cette année, Lyon est entraîné par Gérard Rouillé. Attention, c'est pas n'importe qui Gérard Rouillé. Même qu'il a réussi à qualifier la Bulgarie pour la coupe du monde en 94. On a beau dire, c'est pas rien comme exploit. En plus, faut voir comme il a refusé les éloges de la presse après. Il a dit que tout le mérite revenait à Ginola pas à lui. Gérard Rouillé, il est humble. Trop.

Dans le couloir, Barthez s'est retrouvé en face de Coupet, le gardien intérimaire de l'équipe de France. Y avait les caméras, ils ont bien été obligés de la jouer chaleureux. « Ca va ? » a demandé Coupet. « Ca va. » A répondu Barthez. « Tu joues pas ce soir ? » A demandé Coupet. « Très drôle. » A répondu Barthez. Coupet a dit qu'il fallait pas prendre lamouchi, que c'était pour rire. Barthez a répondu que pour rire, il préférait regarder Lyon en championce ligue et qu'il se tapait sur la cuisse. Coupet a répondu, nous au moins on y est en championce ligue alors que vous. Barthez a répondu que ça serait bien de dépasser les quarts ce coup ci, non parce que ça continuait après. Ces deux là, il a fallu les séparer avant qu'ils deviennent trop chaleureux.

A l'échauffement du match, Déhu a motivé les gars. Il arrêtait pas de taper dans ses mains en répétant « ce soir on gagne ! » Il essayait de se convaincre, je sais pas. En tout cas, Beye a fait « Wouah l'autre hé mytho ! Tu nous avais déjà dit ça contre Bordo. » Déhu a dit que oui, mais que là c'était vrai. Après ça, il a rappelé la consigne principale, à savoir surtout ne pas faire de fautes dans la zone de vérité à cause de Junigno. « C'est quoi la zone de vérité ? » A demandé Nasri pendant que Ferreira lui faisait son lacet. La zone de vérité a expliqué Carasso, c'est une zone ou t'es obligé de dire la vérité quand t'es dedans. « Par exemple, si t'es dans la zone et que je te demande si tu dors encore avec ton picatchou en peluche, tu répondras quoi ? » Nasri a éclaté en larmes et il a répondu « oui mais seulement quand y a des orages ! »

Le premier but, c'est nous qu'on le met sur coup franc. C'est Taiwo qui s'y est collé. Sa technique pour marquer, c'est de viser le mur. 9 fois sur 10, c'est renvoyé et ça fait contre-attaque mais 1 fois sur 10, c'est dévié et si le goal a oublié d'avoir des réflexes, ça peut faire but. Là ça a fait but. Taiwo, une fois à l'entraînement, il a essayé de contourner le mur. On n'a jamais retrouvé le ballon.

Après ça, bien sûr, Lyon a rien trouvé de mieux à faire qu'égaliser. C'est pas pour dire mais ils en avaient même pas besoin du point, ils ont fait ça par pure mesquinerie et puis c'est tout. C'est leur nouvelle recrue de l'attaque, John Carou qui a marqué. Même pas un vrai attaquant en plus, la preuve c'est un norvégien et j'invente rien, en Norvège ils fabriquent que des défenseurs. Suffit de le regarder, il mesure 2 m17 et il chausse du 52. T'as déjà vu des attaquants qui chaussent du 52, toi ? N'empêche Carou, c'est son troisième but en trois matchs. C'est sûr, y aura jamais assez de matchs dans la saison pour que Niang en marque autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 14:29

ah bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 16:43

LOL bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 0:04

après ce match contre la corogne, t'es toujours aussi degouté de l'arbitrage raph? coucocu aaahh sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Balboa
Mimi Mathieu
Balboa


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans un monde virtuel.
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 3:07

lol l'arbitre a été acheté carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 11:20

Bélin j'hallucine ce matin qd je vois 5-1, moi g t parti tranquille du macdo en entendant 2-1
sa devais être une putain de grosse ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 14:11

Citation :
Le nouveau Pelé est arrivé. Et le championnat d’Espagne prend encore un peu d’avance sur notre Ligue 1. Fred et Cris, c’est pas mal. Mais le Lyonnais que je suis ne peut pas s’empêcher de penser que Robinho, Ronaldo et Ronaldinho c’est sans doute un petit peu mieux.

mdr ding ah vh mdr mdr stress


Ce patrick chènes me fera toujours hurler de rire! sans conteste le patron de foot365!!!!! vomit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 14:14

putin mais il marche pas ce forum, ce sujet je le vois jamais!

Pour la corogne on s'est fait volés tout le long de la 1ere mi temps et ils se sont fait volés toute la deuxième mi-temps! match ékilibré koi!

sinon c sur que le mieux c'était a 3-1 dans le stade, c'était fou, le meilleur match niveau ambinace que g vu au vel (pourtant la lazio, liverpool, milan etc... c'été pas mal!!!) et une putin de fête a la fin!!!!! magique, ça fait plaisir de voir une équipe pareille, ya pas a dire, on est faits que pour l'europe!!!!


PS: on c encore fait volés contre ajaccio!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 1:57

Ce soir le succès n'est du qu'a un seul homme, un ptigro portuguais de 29 ans qui joue avec des plaques dans le dos après 2 ans d'absence, foudroyant ce soir (et que ce soir malheureusement)!

Technique et ratissage de balle s'opposant a sa lenteur et ses frappes de 40 mètres toujours dans les tribunes!

Merci José! Je change mon pseudo mais je suis sur que je vais vite l'enlever! sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 10:26

CR Lyon :

Deux bus de prévus, c'est finalement un bus et un J9 qui partent à 8h30 (malgré un rdv à 7h )
Je prend place dans le J9 avec Seb, ce qui s'avèrera par la suite un choix judicieux.
Certes l'ambiance est dans le bus (une dizaine de packs de bière, pastis, vodka, whisky) et les premières bières sont ouverts dès 8h.

Ponctué de nombreux arrêts, le trajet se passe bien.
Nous rejoignons à Lyon un bus csm mc, un bus csm fréjus, un bus csm draguignan, un mini bus csm savoie et pas mal de particuliers, le tout pour un parcage rempli, soit env. 300 personnes.

Tifos deux mats Malizia rouge et blanc de notre côté, superbe tifo côté bad gones : un drapeau brésilien sur toute la tribune avec des feuilles et une banderole "ordem e progresso".

Refroidis par le 1er but, le niveau des chants est moyen, même si on surpasse largement les nucleo ultras d'à côté.
Mais une banderole en 2e mi-tps nous reveille bien "monaco est une équipe de tricheurs avec de l'argent sale".
Alors là sa commence à partir en couille, fumis, chants hostiles, certains tentent de péter les vitres qui nous séparent du reste de la tribune...

Retour tranquille en J9, arrivé à 1h30 à Monaco. Le bus est tombé en panne vers Aix, pas plus de nouvelles.


Et au niveau du match ya pas photo, Raph bouge pas, on arrive !!
Cette année on va être bien ridicules pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 16:01

Photos déplacement Lyon dispo sur mon site, mais également du resto pour Véro.

Championnats - Page 4 539_up_11264405942005-09-10_lyon-monaco2_n_cp

Abrutis ! box
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Contenu sponsorisé





Championnats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats   Championnats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Sport,musique,... :: Sports-
Sauter vers: