Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+5
boul é émi
Comme une ombre
Igor
Jo06
Vlad'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptySam 30 Avr à 22:06

boul é émi a écrit:
Sorlin à monaco c fé, et chevchentko à marseille et florian morice a nice oçi?
a choisir entre les trois joueures c sasn aucun doute morice car il a un nom sympa!!! mdr

smerciinon sérieusement pe ton me tenir o courant des rumeurs de transfert svp ça m'interesse

chef si tu cherches des pom pom girls pour booster les résultats de Nice sache ke nou avon de l'expérience toi moi et heri on se fera un plésir de t'aider banane banane banane banane banane banane banane banane


ca va maurice ils nous le sortent chaque année j'y crois pas trop.

a marseille ils leur annonce ibrahimovitch,... chaque année. nous c'est maurice et degui bakari.
chacun ses classiques punk1


par contre c'est bien parti pour nicolas marin de st etienne (la fausse blonde) pleurs pleurs pleurs



ps: raph j'avais raison pour les tentatives de rachat de cannes (1ere page de nice matin aujourd'hui). alors c'est qui les plus ridicules? pour Vero2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 2:01

Grosse rumeur en Alsace !

Selon des sources non fiables, une coupe nationale aurait été remporté par une équipe alsacienne.
La source ne précise pas si c'est des clubs de DH ou CFA.

Si vous avez des infos + précises...


Nice : Le club dément une fusion avec Cannes

Le président Cohen a tenu à démentir la rumeur faisant état d’une possible fusion entre l’OGC Nice et l’AS Cannes qui évolue en National. « L'OGCN n'a pas besoin de l'AS Cannes pour devenir le grand club de la Côte d'Azur » affirme Maurice Cohen.

Communiqué de l’OGC Nice :
Il n'a jamais été question d'une quelconque fusion entre les deux clubs, ni pour aujourd'hui ni pour demain.

L'OGCN n'a pas besoin de l'AS Cannes pour devenir le grand club de la Côte d'Azur.

Dernièrement, des discussions ont été engagées avec l'AS Cannes (National) ainsi qu'avec un autre club de Ligue 2, afin d'établir des partenariats qui pourraient permettre à nos jeunes joueurs de s'aguerrir en évoluant à un niveau supérieur à celui de la réserve de l'OGCN.

Parallèlement, l'OGCN essaye d'établir des partenariats avec de grands clubs étrangers tels que Chelsea et le Milan AC afin d'accueillir, dans le cadre de prêts, des joueurs prometteurs faisant partie de leurs effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:56

pourtant une offre de rachat de 1.2millions sur les benefices du club a été faite a cannes par stellardo.

offre pour l'instant rejettée
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 12:49

de boule: g entendu les propos tenus par le vice président des yankees insultant la politique de remaniement mis en place par Dreyfus.
c vré i l n'ya ka marseille ou l'on ne s'étonne pas k'un promoteur de boxe vienne casser les couilles au sein même d'un club et lui donner du crédit par rapport à diouf.... coucocu aaahh coucocu aaahh

Mon pauvre raph je te plains et après acaries ki ce sera? I AM,Bosso t pas sorti de l'auberge, je prie dc pour toi pape diouf pape diouf pape2 pape diouf pape2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 17:17

Dreyfus... Le pauvre... Il sait plus quoi faire! Il a tout essaye et ya rien qui marche, apres avoir changer 7 fois de president et 14fois d'entraineur, il en vient mem a appeller des amis a lui pour l'aider, le probleme c ke c gars la on jamais toucher toucher au foot et savent pas ce qu'est marseille, acaries une connerie, diouf, une deuxieme, anigo une troisieme,virer bouchet , LA connerie meme si je laimais pas!!!!!!!! troussier, il hallucine il veut se barrer, les joueurs se disputent entre eux, la moitie n'est plus motivee, l'autre moitie a les pieds carres...

et comme dab le maitre mot sera la stabilite ce qui veut dire qu'au mercato beye, pedretti, costa, luyindula, cheyrou, marlet, n'diaye, hemdani, meite, battles et d'autres vont se barrer pour voir revenir en force les chevres de l'annee passe et en recruter des nouvelles!!!

dit comme sa sa fait peur mais je peux pas m'empecher de les supporter quand mem>>> pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 13:20

« Marseille me suit, j'ai des affinités avec Pape Diouf, mais je n'ai pas spécialement envie d'aller dans une multinationale, dans un club où les supporters, même si je respecte leur mécontentement, vous prennent à partie. Je veux jouer au foot et apprendre, dans une certaine sérénité. Des clubs comme Bordeaux, Rennes ou Sochaux où on fait confiance aux jeunes me conviennent davantage. » Ronald Zubar confirme dans Ouest-France sa volonté de quitter Caen en fin de saison, mais ne souhaite plus rejoindre Marseille . De nombreux joueurs semblent échaudés par les soubresauts de la vie marseillaise.



tu dois etre degouté de louper un si grand joueur raph banane
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 13:23

http://www.footmercato.net/foot_italien/le_milan_ac_lorgne_sur_gilardino_article1927.html

ilsont pas des offres de gayzzzz chelsea (dernier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 15:45

Ronald Zubar pourrait nous apporter un gros +, il est super bon balle au pied, il est physique, technique, jeune, il a l'avenir devant lui...

Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt

qUI C LUI? iL veut quoi?
préferer rennes a marseille, ça montre au moins que l'intelligence est son ppal atout wacoo
ds le genre on a dja ecker sa ira!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 18:08

Interrogé sur son avenir lors de l’émission Téléfoot, Bixente Lizarazu a affirmé n’avoir pris aucune décision. En revanche, le défenseur basque du Bayern Munich donne sa priorité au club bavarois s’il décidait de rempiler pour une saison.

Y'a que lui qui a pas compris qu'il fallait qu'il arrete!! coucocu aaahh sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 14:32

Raph t as vu mon cher Van der Vaart ne veut que 6 millions et il va partir a Hambourg.

Il fautdrait envoyer une lettre a e connard de Diouf pour qu il achete des lunettes et se penche un peu plus sur ma filière hollandaise.

Van der Vaart est un tueur de Haut niveau, c'est un génie qui ferait du bien a notre catastrophique coté.

vh vh vh vh vh vh vh vh vh vh
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:51

sauf que jouer l'intertoto vandervaart il en a rien a branler, d'un autre coté si il va a hambourg, c kil a pas d'ambition non plus, ajax-hambourg c pas loin de la regression!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:41

c'est pour ca que je dis ca

vaut mieux jouer a l OM qu a Hambourg enfin ca serait le choix de tout joueur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:47

en ce moment? vu la stabilité marseillaise et les declarations des joueurs actuels je suis pas sur que beaucoup de joueurs auront envie de venir a l'OM, mais tinkiete il ira pas s'enterrer ds un club 7eme en allemagne!

yora pas que hambourg dessus a ce prix la!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:03

Malgré les problèmes que connait l'OM, tant sportivement qu'au niveau de sa gestion, il semblerait que les dirigeants marseillais préparent dès maintenant la saison prochaine. Un nouvel entraîneur arrivera sans doute après le 30 juin, lorsque le contrat de Philippe Troussier arrivera à terme.

Concernant l'effectif, il devrait connaître beaucoup de mouvements, une fois de plus, lors du mercato d'été. Entre les fins de contrat, les retours de prêts, les prêts non renouvellés et le remodelage de l'équipe, les dirigeants, quels qu'ils soient, vont avoir du pain sur la planche dès le 28 mai prochain, date de la dernière journée de Lique 1.
Dans ce contexte perturbée, un homme semble travailler en arrière plan : José Anigo. Tout laisse à croire que l'ancien "minot" sera très actif dans le recrutement de l'OM pour la saison prochaine, du moins en attendant le nom du futur entraîneur.

Ainsi, le joueur de Chelsea, Mateja Kezman serait suivi par l'ancien entraîneur olympien. Peu utilisé chez le champion anglais 04/05, Kezman souhaiterait changer d'air. L'OM peut-il attirer un joueur qui touche 100 000 euro par semaine ? La solution de prêt avec prise en charge d'une partie du salaire par Chelsea serait étudiée...
L'OM, par ailleurs, est en attente de la décision de la fédération concernant Barthez : si la suspension est aggravée, l'OM devra recruter un gardien de premier plan. Le nom du lensois Charles Itandje a été coché sur une liste de gardiens pouvant pallier à la suspension de Barthez. . L'international Espoirs de 22 ans souhaite franchir un palier en quittant Lens. Son transfert est évalué à 4 ou 5 millions d'euros.

Niveau départs, ceux de Brahim Hemdani et de Johnny Ecker semblent acquis puisqu'ils arrivent en fin de contrat. Bruno Cheyrou et Steve Marlet, prétés, ne seront surement plus olympiens la saison prochaine. Les cas des deux défenseurs olympiens Meïte et Beye sont à surveiller : Habib Beye n'a pas encore prolonger avec l'OM son contrat qui se termine en 2006. Des clubs anglais se sont renseignés sur un des meilleurs olympiens de la saison. Abdoulaye Meïté, quand à lui, serait en discussion avec le Bayern Munich. Espérons tout de même que les dirigeants ne laisseront pas la défense de l'OM être décimée à l'entame d'une nouvelle saison...

voila les news...

mon avis maintenant, tres bonne idee de mettre anigo au recrutement, il a une bonne poire et tout le monde se laisse avoir, niveau confiance et affectif anigo ya pas mieux, apres faut pas kil soit manager du sportif, il y connait un belin!!! skoblar y serait bien mieux!!

si comme prevu fernandez (jean) devient entraineur ya de fortes chances que mathieu vienne en + detre fan de l'om fernandez est le coach kil l'a decouvert donc.., la c du bon et c pas cher, kalou viendra jamais il ira a lyon paris ou monaco, kezman non plus il retournera au psv ou il touchera ses sous ailleurs, normal!
ribery aussi, fan de l'om, un peu cher a mon avis mais il viendra si on allonge les sous, le truc c ke si faut ce gars, c un bide, un gars ki a bien marche sur une demi saison j crois pas trop!
ensuite on parle d'itandje!!! stupide barthez absent 5 matchs, c pas bien grave mettez ecker aux cages au pire, une concurrence avec un autre bon gardien mettra le feu aux poudres et c malsain pour le groupe, et fabulous fab est bien meilleur, l'anne prochaine ok la ya pas de soucis!
faut absolument faire prolonger beye et abdou paske ces 2 la mouillent le maillot, tres bien de laisser partir marlet et cheyrou

sa ferait

barthez
beye abdou dehu mathieu
costa pedrett (a garder ces 2 la peuv faire des merveilles, mem si costa...)
battles ribery
luyindula ?

sur le banc: carasso, yahiaoui, nasri, koke et un def valable pour remplacer abdou pendant ses fausses periodes, fiorese olembe et nakata en reserve, le reste a degager surtout bamogo, ecker faudarit le garder chui sur ke c le bon gars ki doit faire rire tout le monde!

costa, luyindula = pb, marseille ils en ont rien a foutre, ils sont venus que pour la thune mais bon ils sont pas foncierement mauvais donc...

et la tu vois tout de suite que le milieu est pas assez bon, il faut un bon numero 10, ribery n'a pas les epaules assez larges pour etre le 10 de l'OM!
je te parle mem pas de trouve le bon atakan...

sa ferait une equipe avec au moins 4 supp de l'OM avec un bon nivo (pedrett', mathieu, ribery, barthez) 2 minos supp de l'OM aussi et espoirs fr avec sa(yahiaoui, nasri), c deja pas mal puiske notre equipe actuelle est composee de parisiens supporters du psg!

enfin heureusement que t la ben, parler foot sa me manque a un point tu peux pas t'imaginer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:28

Arretes raph t es pas cool.

LAISSE MOI REVER BORDEL DE MERDE

et de toute maniere c'est plus realiste que Kezman ave son salaire dix fois trop cher et Itandje qui va venir se perdre chez nous. Il ne sera bon que dans les petits clubs.

quand Ribery, je suis d accord avec toi il n a pas encore les epaules pour jouer n°10 a l'OM mais c est un bon espoir qui peut devenir un grand.

Jean Fernandez : l'avatage c est qu il ferait venir mathieu sur et qu on en a bien besoin telement notre cote gauche est pourri.

Par contre je sius contre Anigo dans la cellule recrutement car il y connait rien et a tres peu de relations. Tu a raison quand tu dis quie Skoblar serait bien mieux.

La pire de toutes les conneries seraient bien evidemment de vendre nos 2 meilleurs defenseurs : Beye et Meite mais depuis quelques années on est habitues a ce que notre staff vende les meilleurs joueurs tout en disant que on joue la stabilite et apres ca rien de plus naturelle de viser le titre avec l'équipe de merde qu'ils nous ont fait.


Voila c'etait juste un petit avis de supporter complètement degouté par le jeu et le comportement de notre équipe chérie. ET surtout avec ce staff pourri dans lequel tu mettrais des supporters a la tete du club. Ils s'en tireraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:51

clair ribery serait un bon remplacant de battles pour moi et on en a besoin connaissant lirregularite de lolo! mais 6m€ sur un remplacant c cher! koike nivo salaire sa devrait aller...

chui ok il faut un tres bon milieu (van der vaart si tu le connais bien, hesite pas a l'apeller!) et un tres bon attaquant grand et bon de la tete (je vais apeller mon pote adriano de mon cote), c ce ki nous a manke cette annee, on a que des petits rapides techniques gacheurs d'occasions

apres un arriere gauche et un un autre milieu valable sauf si fiorese, vachou ou skacel restent...

lol, j'aime bien dire des trucs ki servent a rien!

par contre je persiste a croire ke anigo au recrutement c'est une bonne idee tellement il parait plein de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:33

L'attaquant j en ai meme pas parle tellement que ca me parait evident.

Pour Anigo, on va bien voir car je crois qu il est deja en poste. Il va falloir qu il s achete un autre telephone car le sien il va surchauffer quand on va lui denicher Des perles.

On verra bien le marche ne commence que dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 16:48

pour pistou



A trois journées de la fin, l'Olympique de Marseille prépare activement la saison prochaine. Si un nouvel entraîneur devrait succéder à Philippe Troussier, plusieurs mouvements devraient également intervenir chez les joueurs, comme chaque année.


Au rang des arrivées, l'OM aurait des vues sur le gardien lensois Charles Itandje. L'international Espoirs, âgé de 22 ans, souhaite changer d'air et est désireux de franchir un palier. Il ferait également un très bon suppléant à Fabien Barthez pendant sa suspension, d'autant que ce dernier n'ira pas plus loin que juin 2006. Un transfert est évalué entre 4 et 5 millions d'euros.

José Anigo, qui planche sur le recrutement, suit de très près l'attaquant de Chelsea Mateja Kezman. Plusieurs fois meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, Kezman veut quitter Chelsea où il est trop peu utilisé par Mourinho (seulement 6 titularisations en Premier League). L'OM doit cependant surmonter un lourd handicap : son salaire, évalué à près de 100 000 euros par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 16:54

c'est genti mouss...

recemment on dit que le poste d'entraineur se jouerait entre j.fernandez, santini, metsu et et et... gernot rohr!!!!!!!!!

wouhou, j'en trepigne d'impatience, a part fernedez c que des charlots!! et connaissant diouf il va pas s'embeter a recruter un bon entraineur alors qu'on peut en avoir un vraiment merdique!!! box
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 19:55

J'ai vu aussi Houiller comme possible entraîneur.
Moi je pense que Rohr se serait génial Laughing

Et Mouss, vous êtes presque sauvés là, alors, merci qui ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 15:14

Sorlin et Warmuz engagés

L'AS Monaco a engagé Olivier Sorlin, le milieu de terrain de Rennes, pour quatre ans, et officialisera mardi la signature, pour une saison, du gardien de but français du Borussia Dortmund (1re div. allemande), Guillaume Warmuz.


Sorlin, 26 ans, est un milieu de terrain offensif de couloir qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite. Après quatre saisons passées au Stade Rennais, il était en fin de contrat avec le club breton.

Warmuz, 35 ans, également en fin de contrat après deux saisons passées au Borussia Dortmund, sera la prochaine doublure du gardien international italien Flavio Roma et remplacera Fabien Audard, actuellement prêté par Lorient à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:52

C'est bon sa warmuz, il nous avait bien fait rire pour sa derniere saison avec lens...

au lieu de lancer un jeune, il vaut mieux recruter un vieux mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 18:22

C'est une année sur 2 pour les gardiens remplaçants, un jeune, un vieux.
dans l'ordre inverse :
warmuz, audard, sylva, aubry, biancarelli

Aubry champion du monde ce we, de beach soccer punk1
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptySam 21 Mai à 11:19

Selon l'édition de ce jour du quotidien l'Equipe, Toifilou Maoulida, en fin de contrat à Rennes signera un contrat de 4 ans à l'ASM dès la fin du championnat (28 mai). Attaquant et ancien international espoirs, Maoulida aura 26 ans le 8 juin.

---------------------

La rumeur dont nous vous faisions part il y a quelques jours s'est révélée juste : Gerard, le milieu de terrain en fin de contrat avec le FC Barcelone a confirmé avoir eu Didier Deschamps au téléphone au sujet d'un transfert vers l'AS Monaco.

Cependant, il ne souhaite rien dire de plus pour le moment, a t-il déclaré au site anglais Skysport.com.

Ce site indique par ailleurs que la piste menant au stéphanois Didier Zokora est toujours d'actualité, et qu'un nouveau club s'est positionné au sujet de Patrice Evra, et pas des moindres : le Milan AC...

--------------------

Interview de M. Pastor

Il parle également librement des finances et de son investissement personnel : « Notre budget de fonctionnement pour cette saison aura tourné autour de 50M€, en prenant en compte les 14M€ que nous allons toucher grâce à la Ligue des Champions.(…) Je ne serai jamais le Robert Louis-Dreyfus de Monaco !(…) Je ne mettrai jamais le club en péril.(…) Je veux être un président raisonnable. Mais si le club a besoin d’un petit coup de pouce, je serai là.(…) C’est le destin qui m’a amené à cette fonction. J’ai toujours eu l’ASM dans la peau.(…) Je ne suis pas venu pour repartir demain.(…) Je suis quelqu’un qui s’implique totalement quand il reprend ou monte une affaire. Mon envie est de réussir, mais avec une certaine méthode qui est la mienne. J’ai de l’ambition, mais je réfléchis beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:44

maoulida ffou

la j'hallucine... Vous faites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Sport,musique,... :: Sports-
Sauter vers: