Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un entraineur? pourquoi pas?

Aller en bas 
+5
Iaroslav
Vlad'
Igor
Bob Poundmax
marvin'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyLun 1 Mai à 19:52

je me posait cette question durant cet apres midi ou seulement sig et bensaid été motivé pour un foot!! lol (foot ke ns navon pas fait)
et je me ss dis pk pas un entraineur ! il ns coacheré pdt les match (sauf vich bien entendu) et la semaine ns offriré un ou plusieur entrainemen pour nous perfectioné ex: tiré ds les cages mexico !!
dc voila jata vos reponse! et ensuite si vs accépté trouvé lentraineur!!


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Poundmax
Bernard Minet
Bernard Minet
Bob Poundmax


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyLun 1 Mai à 19:58

coucocu aaahh
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMar 2 Mai à 2:51

ne remet plus jamais en cause mon amour pour vichou, sinon il va y avoir des sanctions!!!!

je n'ai pas aimé ces sms...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMar 2 Mai à 12:10

Igor a écrit:
ne remet plus jamais en cause mon amour pour vichou, sinon il va y avoir des sanctions!!!!

je n'ai pas aimé ces sms...

???


Pour l'entraineur! Je suis d'accord si c'est Vich mais sinon c'est impossible!
Un entraineur ça se paye, ça se respecte et on est incapables de faire ni l'un ni l'autre!

1. IL va halluciner de voir débarquer 4 clampins à chaque entrainement
2. Il va halluciner quand il va voir un tir de sig ou quand il nous verra dans un optimiste aller chercher les ballons
3. Un entraineur c'est un mec serieux et ça va dans le contraire de ce qu'on recherche
4. quand tu fais un entrainement pour ceux qui en ont déjà fait, tu fais 75% de physique et de stratégie et 25% avec le ballon, là aussi, ça peut démotiver beaucoup de monde

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, je dis juste que c'est pas dans l'esprit de ce qu'on fait! On est totalement indisciplinés! Jordan, tu n'a même pas la motiv de faire un tour de terrain avec poto pour la déconne, sache que dans un entrainement, des tours de terrain t'en fera 25 avant de t'entrainer et 10 après l'entrainement, sans compter que ça ne se limitera pas à juste courir, va falloir sauter, accélerer, tirer dans le vide etc... ça devient vite relou, et peu de joueurs trouveront de la motiv pour ça

Vich entraineur pourquoi pas! On est quelques-uns à pouvoir mettre des entrainements en place, on l'assistera! Mais entrainement=physique faut le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMar 2 Mai à 20:33

de 1: je ne mettez pas en cause ton amour pour vich mouss!!! jessayé juste de trouvé une vrai motivation en toi!!!!!

de 2: je ne penC pas a un entraineur vrai!!! je penC a pote de kelkin qqch com sa!si c vich lentraineur sa me va parfaitement! du moment quon peu sentrainer c simpa!

ps les entrainement phisique ne me font pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMar 2 Mai à 20:42

bean a écrit:
de 1: je ne mettez pas en cause ton amour pour vich mouss!!! jessayé juste de trouvé une vrai motivation en toi!!!!!

de 2: je ne penC pas a un entraineur vrai!!! je penC a pote de kelkin qqch com sa!si c vich lentraineur sa me va parfaitement! du moment quon peu sentrainer c simpa!

ps les entrainement phisique ne me font pas peur!!!

Y a du travail défensif aussi rock rock rock

Ce que voulait dire Raph sur la condition physique c'est que personne ne l a a part Raph et Pistou. Déja que Mouss a du mal a organiser des foot réunissant une dizaine de membres de la VFC.

Imagine un entrainement ou tu dis: "Viens on va courir pendant 1h30 et on fera un petit match a la fin". Certains vont encore nous sortir le dictionnaire des excuses et on va se retrouver a 4.

De plus, il nous faut au minimum 5 ballons si on veut faire des vrais ateliers.

Il ne faut pas oublier que Pistou a des entrainements en plus de la VFC, que Mouss, Nikefor et moi on est sur Nice la semaine, que Vlad' n'est pas la et que l année prochaine il risque de repartir d apres ce qu il m a dit.

Si on arrive a surmonté tout ca alors OK
Revenir en haut Aller en bas
boul é émi
Bernard Minet
Bernard Minet



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMar 2 Mai à 21:44

avec un entraineur qui impose d trucs je seré le premier a utiliser le dico.lol

com il é tré bien dit, la vfc c avt tout une bande de potes archi nul o foot mais ki ne perdent jms!!!!

boul punk1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Comme une ombre
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
Comme une ombre


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMar 2 Mai à 21:48

Iaroslav a écrit:


Ce que voulait dire Raph sur la condition physique c'est que personne ne l a a part Raph et Pistou.

parle pour toi grand! sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://buzinho.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMar 2 Mai à 23:49

pour les entrainemen on a pa besoin de prendre un entraineur on est assez a avoir deja jouer en club pour savoir mettre en place un entrainemen que ce soit pour les atelier des joueur ou pour Mouss comme gardien y a pa de pb je connai d million de jeu.


le truc c que si on est que 5 ou 6 a jouer a chaque fois a koi sa sert de se faire chier a organiser des entrainemen alors que lorsqu'on organise un foot les 2 tiers ne vienne pa.


pour l'année prochaine cela fait un moment que l'on parle d'inscrire une equipe en corpo


dans ce cas je pense que l'on pourra peut etre organiser des entrainemen mais la le chemin est encore long


de toute façon je sui entrain de me renseigner pour inscrire une equipe je vous tiendrai o courant
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 11:39

Iaroslav a écrit:
Ce que voulait dire Raph sur la condition physique c'est que personne ne l'a a part Raph et Pistou. Déja que Mouss a du mal a organiser des foot réunissant une dizaine de membres de la VFC.

Oui c'est exactement ce que je voulais dire... gnééé escartefigue va!

Je suis totalement crevé en montant six étages sert a rien ! Et en plus c'est un mec qui ne s'arrête pas de courir pendant tout les matchs qui dit ça à un asthmatique sert a rien ! Merci Pavel, j'apprècie le compliment en tous cas! Tu t'es juste oublié dans la liste!

Citation :
on est assez a avoir deja jouer en club pour savoir mettre en place un entrainemen
J'ai fait 1 match en poussin moi! je peux? je peux?!!!!

Non sans dec, là encore à part Pistou Mouss et Ben qui a déjà joué dans un club de foot?
J'ai une bonne expérience avec monsieur Durbec, ça compte ça?

ça pourrait bien sur être sympa de faire des entrainements mais je vois vraiment pas notre équipe débarquer sur le terrain en laissant les ballons sur le côté pendant une heure!

Après y'a des trucs qu'on peut faire travailler en individuel avec ballon... Les courses pour Bool et Poto, les tirs pour Sig, Poto et Jordan, les passes pour Ben et Mouss, les tacles pour Jo, Sig, Moz et moi, les centres pour Sig pistou et moi, les sorties pour Mouss, les vollées pour les attaquants, le placement pour tous!

Le deuxième gros chantier pour la VFC après le physique, c'est la tête!!!!!!!! y'a pas un pigmé à part Pistou (malgré sa taille microscopique) qui ose mettre la tête dans l'équipe!!!!! Je suis en train de faire travailler Moz sur ce point en tous cas, comme ça on aura un def central qui met la tête!!!! wouhou!!!
PS: Par tête, j'entendais aussi détente hein bool!

Faudrait juste pas faire ça dans une optique sans ballon, sinon ça va démotiver tout le monde! Le physique viendra un peu si on fait des matchs et des entrainements régulièrement!

2 entrainements le mardi et le jeudi soir à 18H30 normalement c'est parfait pour préparer un match le samedi, après les motivés viendront bosser le physique avec moi tous les soirs à partir du 15 aout non coupabl !

Dernier détail important: quelqu'un a un bonnet pour Coach Vich'?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 12:27

en parlant entrainement, voilà un 11 type qu'on avait fait avec je ne sais plus qui en fonction de la motivation de chacun à une certaine époque!

Sachant que Pistou peut prendre la place de Navar et que Bool ou Nyarkouche peuvent devenir MDF!

un entraineur? pourquoi pas? Formattactique30xb

Sinon je peux aussi vous présenter un entraineur, lol, il s'apelle Flo Sound! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 13:34

a partir de ton retour pas de problem pour les entrainemen phisike avc toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 14:41

ne t'inquiete pas mon cher pistou si tu as des ancienneté de travail avec ce cher Durbec tu as l'essentiel de la condition physique et oui : tu possede en toi le coup de bicou !!!


de toute façon il existe des tonne de jeu que l'on peut faire pendant un entrainemen qui nous feron travailler tout en jouant avec le ballon


le tout c ke si vous voulai mettre sa en place il va falloir motiver les gens car si on fai sa a 5 ou a 6 c pa la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 14:45

moui je serai tt le temps motivé!!!!! mm pdt les cour c pas grave un cour sa se seche!!!

puis je pense ke VICH serai un bon entraineur et je verrais bien tony ou momo supleant!!
lol

ps: sur la compo je vois navar titulaire et bool sur le banc!!!!!! je ne comprend pas navar né jamé la!! et bool et tres precieu et defense!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 14:50

de toute façon cet été il va falloir qu'on s'organise des tonnes de foot j'espere que mon cher pistou sera de la partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 14:54

pas de problem pour moi et je pense ke raph sera cho ossi apres sa longue absence des terrain mentonnais!!!! et surttsa longue absence aupres de VICH
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 15:04

seulement à partir du 15 aout pistou pleurs

en attendant je travaille une autre sorte de condition! bourrage
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 18:46

bon dans ce cas la je te pardonne

mais bon des que tu es la, tu n'echapera pa a ton destin de footballeur de la VichFanClub

on organisera des foot pour ton retour

pour Vero2
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyMer 3 Mai à 19:51

mm un foot des ton retour!!! le 15 mm si tu rentre a minuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyJeu 4 Mai à 11:55

lol, on peut faire une journée type:

Foot, plage, beach soccer, plage, cuite... Foot!

Normalement je reviens le 12 aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyJeu 4 Mai à 14:47

promis mon Pistou on va faire notre possible pour t'organiser ça, et puis en plus je sui partan car ça peut etre une trè bonne journée certes un peu fatigante mai bien marrante !!!!


VFC en force !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyVen 5 Mai à 11:03

Jose Delfim power a écrit:



2. Il va halluciner quand il va voir un tir de sig ou quand il nous verra dans un optimiste aller chercher les ballons

pour Vero2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyVen 5 Mai à 11:07

[quote="bean"]de 1: je ne mettez pas en cause ton amour pour vich mouss!!! jessayé juste de trouvé une vrai motivation en toi!!!!!

/quote]

si tu savais comme j'aurais aimé y etre à ces putains de foot, plutot que dans ma chambre a bosser comme un con avec le bras attaché pleurs


un entraineur c'est irréaliste, mais ca empeche pas de se donner chacun un minimum de rigueur personnelle: jeu collectif, combativité pour defendre quand on perd la balle,...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyVen 5 Mai à 11:09

[quote="Iaroslav"]
bean a écrit:


Ce que voulait dire Raph sur la condition physique c'est que personne ne l a a part Raph et Pistou


depuis qu'il se la pète dans les interview des tournois PES, il essai de nous la jouer modeste (pas mbami) pour Vero2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? EmptyVen 5 Mai à 11:13

bean a écrit:
! et bool et tres precieu et defense!!!

les effets de la drogue sur les jeunes....


pour Vero2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un entraineur? pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur? pourquoi pas?   un entraineur? pourquoi pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entraineur? pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: