Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 road to Paris

Aller en bas 
+4
Jo06
Iaroslav
Vlad'
Igor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 20:45

Vlad' a écrit:
Superbe mon Binouit rock pour l'abscinte comme pour ton train!

Fais moi signe si t'as réussi à rentrer!

Tu remontes quand non coupabl ?

Ce vendredi: anniversaire de Babou!!! rock rock rock rock rock rock burp vomit

Le retour etait horrible, j ai pas réussi a me faire rembourser mon billet donc je l ai dans le cul diablo diablo diablo diablo

Apres j essaye d en prendre un autre mais la comme par hasard ma CB ne passe plus donc je prends le train a l arrache et j essaye de gruger le controleur ..... en vain. pleurs pleurs

Et PAN 160 euros de plus. C est DURrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis arrivé a 15h a cannes et je suis allé bosser direct.

On pourrait se dire que c est terminé eh bien non... la galere continue.

Je devais aller sur nice ce soir donc je prends le train (que j ai failli rater d ailleurs) sans le billet a cause de mon retard. Arrivée a la gare de cagnes les condés me font descendre parce que je n ai pas de billets. donc obligés d attendre le suivant, heureusement que j ai pas pris d amende ca aurait été le pompon. non coupabl non coupabl


A part ces mésaventures, UN GRAND MERCI A TOI MON CHER RAPH de m avoir accueilli ce week end chez toi. C'etait super. Tout etait réuni, beau temps (ah ma grande surprise d ailleurs), chaleur (trop meme) et surtout l alcool avec l absinthe qui m a défoncé en rien de temps. Il a mis un coup a mon honneur d alcolos. J en suis désolé aupres de tous. Mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrr 80° surtout un bon shot.


rock rock rock rock rock rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 13:24

Pour les partants pour la Japan Expo du 7 au 9 juillet, c'est 10 euros l'entrée en prévente sur le Fnac!

Dites moi si vous voulez monter sachant que je peux avoir mon vendredi en magouillant!

Ben tu viens alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Athena
Mini Me!
Mini Me!
Athena


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 13:46

Citation :
je peux avoir mon vendredi en magouillant


ah bon tu peux avoir ton vendredi??? censuré
Revenir en haut Aller en bas
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyVen 23 Juin à 18:20

j'aurai bien aimer venir sa m'aurai bien plu fai chier !!!


ps: pistou g reçu hier Radamanthis mai bon tu l'avai deja et g reçu aussi le 2eme juge aiakos il est enorme je le prefere mm a radamanthis mai bon je te le montrerai qd tu redescend si tu la pa d'ici la !!! g fini egalemen les chevalier d'or g les 12 plus le gd pope !!!

sa commence a faire une belle collection mai egalemen mal o cul car ils son pa donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 12:20

lutin barbu a écrit:
ps: pistou g reçu hier Radamanthis mai bon tu l'avai deja et g reçu aussi le 2eme juge aiakos il est enorme je le prefere mm a radamanthis mai bon je te le montrerai qd tu redescend si tu la pa d'ici la !!! g fini egalemen les chevalier d'or g les 12 plus le gd pope !!!

sa commence a faire une belle collection mai egalemen mal o cul car ils son pa donner !!!

J'attends de voir à la Japan Expo, Bandai expose et à ce qui parait, les prix seront bien plus bas directement là bas! J'y vais avec le mincheur et mon pote Manu le tennisman!

Eaque déchire Wink mais je préfère tjrs Radha, bien plus charismatique tout de même!

Moi me manque le verseau et le lion mais je les trouve pas terribles donc j'attends les V2!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 17:51

pistou o sujet des v2 ils von ressortir tout les chevalier d'or ou juste quelques uns ???

est ce que tu c qd le 3eme juge doi sortir ???

fai chier ke je pe pa monter pour la japan expo je suis sur ke j'aurai pu trouver d truc de fou !!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 18:59

Les V2 normalement ils devraient ressortr la vierge et le lion en le premier car ce sont les plus ratés! Pour les autres y'a vraiment rien de sur! Y'a des rumeurs qui disent qu'ils pourraient ressortir tous les Or dont les bronzes prennent les armures (Balance, Verseau, Lion, Vierge et Sagittaire)!
Mais y'a strictement rien d'officiel, j'espère en savoir plus à la Japan Expo justement!

Le 3eme juge dvrait sortir à la fin de l'année!

De prévu pour le moment au japon:

Avril 2006 : Ban du Lionet, Nachi du Loup
Mai 2006 : Eaque de Garuda
Juin 2006 : Orphée de la Lyre
Aout 2006 : Shun D'andromede V3
Septembre 2006 : Shaka V2 + Siegfried de Dube
Octobre 2006 : Geki de l'Ours + Shina du Serpentaire
Novembre 2006 : Minos du Griffon + Pandore

Ils ont prévu Haggen et Phoenix V3 encore mais pas de dates!

On se fera un petit sujet si tu veux mon pistou j'ai plein de news et de photos! Et j'espere en avoir de nouvelles à la Japan Expo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 12:52

merci mon pistou

demande a la japan expo si il veule pa faire un ti detour par menton ou mm nice je me deplace je sui pa com sa !!!

tien moi o couran si tu reçoi d new


ps: tu me manque g hate que tu revienne !!! pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 12:55

lutin barbu a écrit:
ps: tu me manque g hate que tu revienne !!! pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

Tu dis ça pour le "Juliette je t'aime"?

Toi aussi tu me manques ma juliette! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 12:56

oh mon romeo !!! pourkoi est tu romeo !!!

box box box box coucocu aaahh coucocu aaahh pour Vero2 non coupabl
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 13:44

lutin barbu a écrit:
oh mon romeo !!! pourkoi est tu romeo !!!

box box box box coucocu aaahh coucocu aaahh pour Vero2 non coupabl

Parceque moi j'étais conscient? vh
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 14:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 15:58

Truc de fou aujoud'hui!!!!!

Ce matin, 2 personnes sont passées à l'agence pour proposer l'organisation d'un tournoi de beach soccer et de tennis ballon sur certaines îles de l'archipel du Cap Vert (notre agence représente le Cap Vert en france, donc forcément faut passer par nous).

Et il s'avère que ces 2 personnes n'étaient autres que Hyppolite Dangbeto et Amara Simba! Pour les collectionneurs panini, on se souviendra que Dangbeto a joué à Caen en 93/94 avant de filer à Perpignan puis Troyes et Sedan! Pour Amara Simba, l'homme à la byciclette, omniprésent dans ma cassette du foot en folie, plus besoin de le présenter!

Bref, Dangbeto est donc désormais dans l'évenementiel et organise ces petits stages à droite, à gauche et Amara Simba serait recruteur pour Manchester City!

On a discuté vite fait de foot, coupe du monde oblige et Dangbeto m'a expliqué sa vision des agents de joueurs. Très intéressant, surtout quand on t'apprend que, déjà à l'époque, certains agents faisaient passer leur profit personnel avant celui de leur joueur (tiens tiens le francky).
Il s'est d'ailleurs cité en exemple, puisque alors qu'il quittait caen, 2 clubs le convoitaient, chateauroux (alors en D1) et Perpignan (qui visait la montée en D1)! Son agent touchant plus d'argent si il signait à Perpignan, celui-ci ne lui a même pas communiqué l'offre de Chateauroux l'envoyant directement à Perpignan et ramassant le pactole au passage.

Tout ça pour dire que ce monsieur Dangbeto, qui est un mec super sympa et qui a la tête bien sur les épaules, m'a clairement affirmé que pour être agent de joueur, il fallait forcément faire passer son propre bien être avant tout et ne pas trop se soucier des autres!
C'est sa vision des choses et c'est un peu l'idée que je m'en fesais même si je pensais pas que ça pouvait aller jusque là...


Le mois prochain, c'est Basile Boli en personne qui viendra présenter le budget pour cet évènement, je vous raconte pas dans quel état j'étais quand il m'on dit ça! stress stress stress

Putain je vais parler avec Basilou!!!!waaahahahahahah!!!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 18:40

road to Paris - Page 4 FICHE%20HIPPO2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 19:22

Vlad' a écrit:
Truc de fou aujoud'hui!!!!!

Ce matin, 2 personnes sont passées à l'agence pour proposer l'organisation d'un tournoi de beach soccer et de tennis ballon sur certaines îles de l'archipel du Cap Vert (notre agence représente le Cap Vert en france, donc forcément faut passer par nous).

Et il s'avère que ces 2 personnes n'étaient autres que Hyppolite Dangbeto et Amara Simba! Pour les collectionneurs panini, on se souviendra que Dangbeto a joué à Caen en 93/94 avant de filer à Perpignan puis Troyes et Sedan! Pour Amara Simba, l'homme à la byciclette, omniprésent dans ma cassette du foot en folie, plus besoin de le présenter!

Bref, Dangbeto est donc désormais dans l'évenementiel et organise ces petits stages à droite, à gauche et Amara Simba serait recruteur pour Manchester City!

On a discuté vite fait de foot, coupe du monde oblige et Dangbeto m'a expliqué sa vision des agents de joueurs. Très intéressant, surtout quand on t'apprend que, déjà à l'époque, certains agents faisaient passer leur profit personnel avant celui de leur joueur (tiens tiens le francky).
Il s'est d'ailleurs cité en exemple, puisque alors qu'il quittait caen, 2 clubs le convoitaient, chateauroux (alors en D1) et Perpignan (qui visait la montée en D1)! Son agent touchant plus d'argent si il signait à Perpignan, celui-ci ne lui a même pas communiqué l'offre de Chateauroux l'envoyant directement à Perpignan et ramassant le pactole au passage.

Tout ça pour dire que ce monsieur Dangbeto, qui est un mec super sympa et qui a la tête bien sur les épaules, m'a clairement affirmé que pour être agent de joueur, il fallait forcément faire passer son propre bien être avant tout et ne pas trop se soucier des autres!
C'est sa vision des choses et c'est un peu l'idée que je m'en fesais même si je pensais pas que ça pouvait aller jusque là...


Le mois prochain, c'est Basile Boli en personne qui viendra présenter le budget pour cet évènement, je vous raconte pas dans quel état j'étais quand il m'on dit ça! stress stress stress

Putain je vais parler avec Basilou!!!!waaahahahahahah!!!!! banane
*

Dis moi le jour et je monte tout de suite.

rock rock rock rock rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 11:39

Putain j'avais galéré à avoir son image panini à caen en 93/94 à l'hypolite!!!!

Si tu veux Ben mais ça sera surement en semaine, dur pour toi de monter quoi! Je te prendrais une photo et on fera un montage,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Igor
Igor
Igor



Nombre de messages : 1605
Localisation : Rocabruna
Date d'inscription : 07/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 15:42

Monica Boli? mexico
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 17:11

Vlad' a écrit:
Putain j'avais galéré à avoir son image panini à caen en 93/94 à l'hypolite!!!!

Si tu veux Ben mais ça sera surement en semaine, dur pour toi de monter quoi! Je te prendrais une photo et on fera un montage,lol!

Si tu me dis que c est mercredi je monte dans la minute...

Que dis je dans la seconde yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 18:55

Mouss, spèce de trou du Q! J'ai eu ton dernier message que maintenant!

"Wéé euh tu m'avais dit que ce serait marrant de te rapeller mais si tu décroche pas Blablablabla!"

J'étais au poste de police à cause du Mincher! Demande à Vero ou a Sig, ils sauront t'expliquer! Soirée iréelle!!!! Demande plutot à Sig, il a trouvé ça plus drole que Vero!

Pistou la Japan Expo c'été terrible y'avait tout, jeux vidéos figurines et myth cloth en exclu (orphée, or), des tonnes de manga, des stands de bouffe incroyables, des chaines de télé, des déguisements tous plus moches les uns que les autres et des thons absolument partout!

Ptin ça me fait epnser que j'ai passé une heure au tel avec sig samedi soir!!!!!! Record battu! Mais on s'est bien marrés!

Comme promis Sig, j'ai dédicacé mes 3 buts avec chorée!!!! On a joué de 10H30 à 15H, j'ai eu des crampes pendant toute la finale de la coupe de merde et Baboo s'est attrapé une insolation, le pauvre! J'ai même crevé mon ballon sur une récupération à l'arrachée! Dégouté!

Rob monte du 2 au 10 aout! ça va être un carnage étant donné ke je fini le taf le 8!!!!!!
Youyou la muraille monte voir l'arrivée du tour de france, là ça peut être moins exitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyVen 14 Juil à 16:01

orphée il vien de sortir a nice a akira
mai otremen les chevalier d'or ta pu voir d exclu sur les nouvelle armures ?

fai chier ke je n'es pa pu monter !!!


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 12:56

Alpha : Septembre
Ours : Octobre
Griffon : Novembre
Kraken : Décembre

suite du planing, les V2 sont repoussées mais c'est bien la vierge qui ouvrira le bal!

Les or étaient au même prix que dans un magasin normal, y'avé pas de grosses occaz à part pour orphée ou les 2 juges déjà sortis à 40 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
lutin barbu
Phillippe Risoli
Phillippe Risoli
lutin barbu


Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 16/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 19:15

ok merci pistou pour les infos

et autremen pour les saint seiya ils on parler s'il allé faire de new chapitre ou on arrive a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 11:19

Ils devraient faire une suite à l'OAV Tenkai Hen, donc après Hades, où nos 5 chèvres de bronze iraient se battre avec les dieux, Hermes, Apollon, Aphrodite, Zeus, Hephaistos etc... Eux ils vont être fantastique!

Et on parle également de faire l'histoire de la guerre sainte à laquelle ont participé Shion et Dokho il y a 200 ans! Un peu dans la manière des St Seiya G!

On attend ça pour dans 1 ou 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Iaroslav
Iaroslav
Iaroslav



Nombre de messages : 209
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/04/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 14:25

Vlad' a écrit:
Ils devraient faire une suite à l'OAV Tenkai Hen, donc après Hades, où nos 5 chèvres de bronze iraient se battre avec les dieux, Hermes, Apollon, Aphrodite, Zeus, Hephaistos etc... Eux ils vont être fantastique!

Et on parle également de faire l'histoire de la guerre sainte à laquelle ont participé Shion et Dokho il y a 200 ans! Un peu dans la manière des St Seiya G!

On attend ça pour dans 1 ou 2 ans!

Moi j avais entendu dire que d abord il ferait la suite a l OAV sur Apollon et que seulement apres il ferait la suite des Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 15:20

L'Oav Tenkai Hen se situe directement après les Hades!


Chronologie:

Guerre Sainte 200 ans avant (Dokho,Shion) - St Seiya G et histoire des chevaliers d'or - Sanctuaire - Asgard - Poséidon - Hades - OAV Tenkai Hen(transition entre enfer et Olympe) - Olympe bataille contre les dieux grecs!

Le premier et le dernier ne sont encore que des projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





road to Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: road to Paris   road to Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
road to Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» road to england!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: