Rocabruna Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La VFC loin des yeux mais près du coeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Foot, le topic... Le retour!

Aller en bas 
+8
boul é émi
lutin barbu
poto
Bob Poundmax
Vlad'
Jo06
Caro
Igor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyVen 22 Sep à 23:41

Finalement c'est à 17H, yora un match sur mais on sera ptètre un peu trop donc on verra si on fait un grand ou un demi terrain wacoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptySam 23 Sep à 12:23

oik!!! sa serai enorme un grd terrain!!!!

ps:notre nouveau gardien sera present!
Revenir en haut Aller en bas
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptySam 23 Sep à 16:01

moi je sui ok pr le foot !! sa tombe bien , j'avé justement prévu de ne rien faire ce jour la expré o cas ou il y auré un foot ! g vu juste lol
bon bah c cool ! par contre dsl mé... vlad, sa te derange pa de m'emmener ??
merci d'avance !! et a demain j'espere bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Carlos
Carlos
Vich


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyDim 24 Sep à 23:29

poto a écrit:
sa tombe bien , j'avé justement prévu de ne rien faire ce jour la expré o cas ou il y auré un foot ! )

dit moi poto t une personne tres demander a ske tu nous c bien de nou laissez une part dans ton emploi du temps charger ^^

vich' bleh
Revenir en haut Aller en bas
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyDim 24 Sep à 23:31

oué ta vu sa ??? chui telemen demander ke jpasse mes soirées a me tourner les pouces devan mon ordi...
qd jdisé ke javé prévu de rien faire expré c t ironique !!! lol mé sa je suppose ke tu l'avé compri... n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Carlos
Carlos
Vich


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyLun 25 Sep à 17:45

vue ke tu été un sérial lover tu été bien demander par ta grosse expérience igor
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyLun 25 Sep à 21:39

Bon on bloque déjà le dimanche prochain, même endroit, même heure!

Tony me prévient, si y'a pas de matchs à 15H on ira plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyLun 25 Sep à 21:40

ok !! c sans pb pr moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyLun 25 Sep à 22:11

pareil par contre toujours le mm probleme pour le transport!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyLun 25 Sep à 23:59

merde je viens de me rendre compte que y'a Marseille - Toulouse le même jour!

Je pense pas y aller (financièrement ça va être impossible) mais on sait jamais! Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMar 26 Sep à 17:10

t'abuse !! tu fé passer l'OM avan vich ainsi que devan la VFC !!!
ya pa moyen o pire de jouer avan et/ou apres le match ?????

de plus ! j'espere ke t bien passé ché le coiffeur xD
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMar 26 Sep à 19:03

taguele poto!!!!!lol ils sont combien monaco?!

allé viens raph tu ten fou du match economise!!!! viens au foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMar 26 Sep à 19:05

excuse mé moi jprefere un match ac la VFC plutot qu'un match de monaco ! kel ke soi leur position dan le classement... pi t'enflame pa tro ! c ke le debu de saison !
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMar 26 Sep à 20:36

oui c vrai c ke le debu on peut faire encore mieu alors que monaco c dificile de fzire pire !!!!et vlan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMar 26 Sep à 21:12

mr beanasri a écrit:
oui c vrai c ke le debu on peut faire encore mieu alors que monaco c dificile de fzire pire !!!!et vlan!!!!!

lol ta pas remarqué que chaque année c pareil, gros départ, puis 2 matchs nuls consécutifs, l'om est 3e et c'est la crise. En décembre Ribéry veut partir pck on la empêcher de faire le ramadan. "situation inhumaine" selon Aulas. Diouf va actionner son magnétofone "il est 8h12min et 20sec, Ribéry veut rester. il est 8h12min et 27sec, Ribéry est bien à l'om". Entre temps Le Mans et Nancy ont gagné au vélodromme, Marseille est 8e, le président des yankee prend la parole depuis le bar du coin disant que la situation est intolérable, qu'il faut arreter de faire jouer les chèvres. fin de saison marseille joue l'intertoto.

à monaco c pareil, mauvais départ chaque année
à paris c pareil, ils visent le titre chaque début de saison
à lyon c pareil, sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMar 26 Sep à 21:15

a nn!! chaque anné on fait un depart horible quasiment similaire a celui de nice ou monaco!et cet anné lyon ne sera pas champion aulas nachetera pa le championa cet anné !!
Revenir en haut Aller en bas
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMer 27 Sep à 13:20

merci jo de m'aider a prendre la defense de monaco !!
et si lyon n'achete pas le championnat cette année (et j'en doute fort) c ke l'OM l'ora racheté d'ici la , et encore...

ce ki ma toujour paru bizzare c ke tt les président de l'OM finissent un prison un jour ou l'otre pr escriquerie... (ex: tapis, kalifa,...)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMer 27 Sep à 14:15

mais qu'est ce que c'est que ce débat de boulet dans notre joli topic footballl!!!!! Non mais sa va pas???!!!!! ding

1. J'ai rarement vu pire départ que celui de moco et nice cette année (ok nous l'année dernière), du coup c'est un peu du goodbye les 3 premières places mais bon c'est devenu le trin trin habituel!

2. C'est le meilleur début de saison de l'OM de presque toute notre histoire (une fois en 35-36 on avait fait 8 vistoires d'affillée) :youpiyoupi:, on avait plus réussi de bon départ depuis 98/99! Mais comme le dit si joliement le détective Fauriat, on va bien connaitre notre crise semestrielle et chuter de 3-4 places dans quelques semaines! Mais bon vaut mieux chuter de 3-4 places en partant 2ième que gagner 5 place en partant 14ème!

3. Poto excuse moi mais ton dernier post m'a tout particulièrement plu stress !
A/ Lyon n'a pas besoin d'acheter le championnat, y'a que des brèles en L1, suffit d'être moyen pour le gagner, et être moyen c'est ce qu'ils savent le mieux faire!
B/ L'OM racheter le championnat!!!! Mwouahahahahah, on est même pas capables de payer l'intégralité du transfert de Mbami et tu veux qu'on achète un truc que Canal a du payer 600 millions d'euros! Je glousse déjà à cette idée!
C/ Un seul président olympien a finit en prison et c'est Tapie! Le meilleur président qu'on ait jamais eu! Depuis 100 ans qu'on existe et jamais on a eu un président nommé kalifa, ce fut un sponsor maillot pendant 2 ans et ça s'arrétait là! Depuis ils sont passés chez Fly Emirates et personne n'en a fait une maladie (ni chelsea ni le psg à qui ils donnent quelquechose comme 8 millions d'euros par an)! Après y'a eu beaucoup de magouilles d'argent mais c'est toujours le club qui s'est fait enculer des tunes et je vois pas trop le rapport du coup! tumbleweed

Et si on parlait plutot des avantages financiers, de fedcom invest, de la coque dealée par kallon ds le vestiare de l'asmfc, des magouilles du prince et de pastor à la ligue ou à l'uefa! Hein poto carton rouge ?

Allez allez j'adore ce genre de débat pourri qui avance à rien parcequ'on est tous plus chauvins les uns que les autres!!!!!! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyMer 27 Sep à 18:43

pour en revenir au sujet de base tu viens dimanche?ou ont a cas le faire samedi sa arangeré bcp de monde je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
poto
Carlos
Carlos
poto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : un peu plu haut que chez mouss et au dessu de chez vlad'
Date d'inscription : 25/07/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyJeu 28 Sep à 17:17

samedi seré parfait !! mais il fodré se decider vite pke c vré ke sa arrive a grand pa qd meme... lool
Revenir en haut Aller en bas
marvin'
Bernard Minet
Bernard Minet
marvin'


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyJeu 28 Sep à 20:29

oui!!! mais fuat voir pour dimanche en faite raph ma dit que pistou y allé o foot!!! hein?? je comprend plus tro ki est la ou pa!
Revenir en haut Aller en bas
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyJeu 28 Sep à 22:32

poto a écrit:
merci jo de m'aider a prendre la defense de monaco !!

J'ai jamais pris la défense de Monaco dans ce post. Donc Monsieur ROUX, adressez vous aux bonnes personnes (à savoir Mr POTO).

ET VLAN !!!!!!!!§§§§§§§§!


Mlada Boleslav (petit indice je n'ai pas de grand mère roumaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyJeu 28 Sep à 23:42

Et je ne me suis adréssé qu'a ce dernier Mr Fauriat!

Je n'ai pas compris votre allusion de fin de post! non coupabl
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Jo06
Nikefor
Nikefor
Jo06


Nombre de messages : 1012
Localisation : Nice la semaine, Menton le week end, Gorbio dans mes rêves
Date d'inscription : 07/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptyVen 29 Sep à 11:54

retour au sujet, dimanche je bosse tte la journée dc je pourrais pas ( coucocu aaahh tony)

samedi c'est bon (avec une preference pour le st roman)
Revenir en haut Aller en bas
http://caribou06.free.fr
Vlad'
Vladimir
Vladimir
Vlad'


Nombre de messages : 1198
Localisation : paris, le Roquebrune du Nord
Date d'inscription : 05/01/2005

Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 EmptySam 30 Sep à 20:03

Bon le foot de dimanche on le fera sur le petit terrain a coté du st roman puiske le st roman est occupé juska 19H30!

sa devrait faire
Ben, Mr Bean, Nyarkouch et son cousin, Moz, KR1, moi et un pote à Ben donc du 4 contre 4! Parfait pour ce genre de match!
Rien n'est sur donc on verra!

Superbe match vendred soir contre les potes à Poto qui semblaient croire que nous étions une équipe de champions league et qui jouaient le match de leur vie! grosse défaite mais l'équipe n'était pas du tout au complet vu que beaucoup d'éléments nous ont laché!

On leur fixera une revanche poto t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizervich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Foot, le topic... Le retour!   Foot, le topic... Le retour! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, le topic... Le retour!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot
» foot à 7
» Tournoi de foot à... Antibes
» Tournoi Foot UM
» match de foot en direct sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocabruna Powa :: Géné(py)ral :: Organisation-
Sauter vers: